CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question pour ingé Palin

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
07 février 2017 à 21:26:02

Slt a tous, d'ici peu je vais débloquer l'accès a l'ingé palin, je sais que pour qu'il ouvre les portes de son atelier, il faut aller a plus 5000AL de son système de départ, avec ma portée de saut, je vais mettre environ 90-100 saut pour y aller (environ 2h) , vu que je trouve ça super long a faire des sauts pendant 2h (4h aller retour), et ayant pas envie de faire ça en un coup, voici ma question:

Puis-je faire par exemple 40-50 saut un soir, me déco dans l'espace et reprendre ma route le lendemain matin???

c'est pas 5000AL d'un coup sans déco quand même????

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
07 février 2017 à 21:43:04

non c'est 5000 Al en tout ;) Tu te déco et retrouve ton vaisseau en vol normal où tu l'as laissé. Tu peux aussi, comme j'aime bien le faire, te poser sur une planète pour la nuit.
Mais bon, c'est pas énorme non plus 5.000 al, courage.
Pour te rassurer je suis passé Elite en explo ces jours....et j'ai plus de 250.000 AL en tout au compteur dont 4 explo profondes (+15.000 Al) ,) J'ai pas trouvé ça si long que ça, faut juste prendre son temps.

Message édité le 07 février 2017 à 21:43:44 par aymerix
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
07 février 2017 à 21:50:27

ooouuhh, le grand Aymerix qui me répond en personne!!!! ça fait plaisir!!!!

250K d'AL!!!! :hap: oh bordel, le type a fait le tour de la spirale!!!!!!!

en tous cas, merci des info, et encore aussi merci pour toutes tes vidéos qui m'ont super bien aider!!!

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 22:14:48

J'ai fait le Great Remlok Expédition (70.000 al) en Type 9 , alors je peux te dire que 5.000 al , c'est les doigts dans le nez :hap:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
07 février 2017 à 22:53:44

Le 07 février 2017 à 21:50:27 -pigme- a écrit :
ooouuhh, le grand Aymerix qui me répond en personne!!!! ça fait plaisir!!!!

250K d'AL!!!! :hap: oh bordel, le type a fait le tour de la spirale!!!!!!!

en tous cas, merci des info, et encore aussi merci pour toutes tes vidéos qui m'ont super bien aider!!!

Merci ,p

Je n'ai pas fait le tour.....pas encore, mais de très nombreuses petites moyennes explo. Ces stats c'est tous mes voyages depuis le début, pas juste l'explo ,)

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
07 février 2017 à 23:25:38

Franchement ça se fait les 5000 AL, j'avais peur de m'ennuyer et finalement c'est sympa d'être seul dans l'espace, tu découvres une autre manière de jouer ! Et puis c'est chouette de cibler une nébuleuse et de te voir t'en rapprocher jusqu'à être à l'intérieur ! Tu te mets un peu de musique sympa genre radio sidewinder, et en avant ! J'ai trouvé bien pire de débloquer Qwent, voire même Lei Cheung (je parle même pas de Selene Jean...).

Pense à embarquer un scannner avancé, dans chaque système tu mets un coup de klaxon (pendant que tu fuel scoop par exemple), et tu attends d'être chez Palin pour revendre tes données d'explo, tu monteras plus vite au grade 5 !

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
07 février 2017 à 23:35:10

Chacun voit midi à sa porte. Perso j'ai tenté l'exploration avec en tête d'aller jusqu'a sagittarius, je me suis emmerdé au bout de 3000 al, puis j'ai rebroussé au bout de 7000, gros ras le bol et ennui total.

Du coup l'explo, plus jamais. Et quand je vois les community goal pour colonia, voici ma réaction si on me filmait:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Mais ouais, 5000 cumulé c'est raisonnable, ça se fait juste en jouant sans chercher à les faire...

Message édité le 07 février 2017 à 23:36:08 par Uglyginger-MKV
AgainPermaBann AgainPermaBann
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 04:06:09

C'est pas 5.000 cumulés VDD, il faut que tu te sois éloigné de 5.000 AL du système de départ :oui:

En gros il faut que tu aille dans un système à 5.000 AL de distance du système de départ :oui:

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 05:43:01

5000AL c'est vraiment rien :)

j'en ai fais 24000 avec les détours rien que pour un passager qui voulait prendre une photo de colonia et revenir a Cubeo aussi sec! mais le plus drôle c'est qu'en arrivant a destination j'ai du patienté à l'entrée de la station car elle était pleine à craqué de joueurs!!

Avec un passager sensible au scan ce fut un grand moment d'angoisse et aussi en arrivant a Chelomey avec les gardes qui scannent tout ce qui bougent.. Un peu plus tard j'ai eu une mission qui me proposait un voyage de 32000al vers Sagitarius pour 105milllions avec encore un sensible au scann.... lol

Pour infos Colonia avec des jumps de 25-27la c'est plus de 2000 sauts (sans neutron boost) aller retour voir plus selon si détours ou pas et ca prend 5 jours en passant par les nébuleuses avec pas mal d'heures de jeu donc faut prévoir la tablette ou la console pour s'occuper, de la bouffe etc... pour éviter la déprime... :)

Message édité le 08 février 2017 à 05:46:41 par il_polipo
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
08 février 2017 à 08:39:10

Pour l'explo c'est bien de crafter un vaisseau quand même, ça change la vie. Mon ASP à une portée de plaus de 45 AL (non armé, mais je m'en bas l'oeil) et le conda à 40 Al (mais il embarque un chasseur et 2 SRV pour le fun).
Le plus important est le grade 5 pour le FSD, on peut aussi réduire la masse du module de survie (très efficace) chez Bill Turner (permis Alioth).

mes fits si vous voulez (combinaison Explo / tourisme) :
ASP : https://eddp.co/u/RYxSs45B
Conda : https://eddp.co/u/VzZL3CJr

PS : Marco Qwent...suis en plein dedans en essayant d'avoir le permis pour Sirius....et il me restera ces terminaux modulaires de m.... j'ai pas envie !

Message édité le 08 février 2017 à 08:40:54 par aymerix
il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 09:00:18

Oui faut craft le ship c'est quand même mieux de voyager a 40/50al!

la pour mon voyage c'est que j'avais vraiment le temps vu que jje me remet d'une opération qui a du mal à cicatrisé, je ne bosse pas sinon fuck off le passager!! :)

Oui, pas besoin d'armes en explo idem pour les auxi mis part les chaff thermiques en cas d'accident, bouclier au minimum, le plus petit hangar a SRV au cas ou enfin bref il faut bien optimiser le ship pour gratter encore de quelques dixièmes pour les sauts..

ps j'ai quasiment les même fit sur asp et conda juste que j'ai up qu'au niveau 2 les FDS pour l'instant ca me suffit...

Message édité le 08 février 2017 à 09:05:07 par il_polipo
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 février 2017 à 10:07:08

Pour les terminaux modulaires, pour ce qui ne savent pas, ce n'est plus un souci. Les missions qui en donnent pop comme des champignons a Aditi. Hier en 20-30 min de deco reco, j'avais deja 6 missions qui m'en donnais, donc 24 en soute. Je fini ca, je up marco pour avoir acces a palin, je prend mon conda qui saute a 55 Al et je part faire mes 5000AL

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
08 février 2017 à 12:34:12

Le 08 février 2017 à 10:07:08 -pigme- a écrit :
Pour les terminaux modulaires, pour ce qui ne savent pas, ce n'est plus un souci. Les missions qui en donnent pop comme des champignons a Aditi. Hier en 20-30 min de deco reco, j'avais deja 6 missions qui m'en donnais, donc 24 en soute. Je fini ca, je up marco pour avoir acces a palin, je prend mon conda qui saute a 55 Al et je part faire mes 5000AL

Ben un grand merci pour le tuyau ! J'ai plus qu'à devenir allié avec Sirius. Merci ;)

mr_zipper mr_zipper
MP
Niveau 6
08 février 2017 à 12:55:19

Le plus rapide pour devenir allié avec Sirius c'est d'aller à la balise de navigation d'Avik, tu dégommes les vaisseaux recherchés, puis tu vas rendre tes reçus à l'avant-poste du système (contrôlé par Sirius corporation) !

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 février 2017 à 12:56:23

Pas de souci. Apres tous les services que tu as rendu a la commu d'elite, c'est un grand plaisir de t'en rendre un peu aussi. Si jamais ca pop pas trop a Aditi, va dans le systeme voisin qui s'appelle synuefe ...... c20-7 (un truc du genre) a la station "dolgov point", la aussi les misssions de donnée pop par dizaine a chaque "deco reco, tu n'auras plus qu'a choisir celle qui te donne des terminaux. A noter que pas mal de mission d'analyse de site donne aussi des terminaux a cette station.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 février 2017 à 17:33:18

re, je suis sur le point de partir, quel est le minimum recommandé a avoir en module pour faire ce long voyage????

j'ai tous les module en D, pas de scanner, pas de bouclier

Mundus_Dreams Mundus_Dreams
MP
Niveau 9
08 février 2017 à 17:56:28

Le 08 février 2017 à 17:33:18 -pigme- a écrit :
re, je suis sur le point de partir, quel est le minimum recommandé a avoir en module pour faire ce long voyage????

j'ai tous les module en D, pas de scanner, pas de bouclier

Un fuel scoop trés correct. et deux dissipateur de chaleur , au cas ou tu retrouve coincé prés de d'un système binaires ou trop proche d'un soleil.
Prend tout de même un petit scanner (ca rapporte un petit peu de crédits sans pour autant analyser chaque planète). Un scan global suffit si tu veux pas faire de tourisme.

-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 février 2017 à 17:58:41

le fuel scoop, j'ai deja, le but étant de partir le plus leger possible afin d'augmenter la portée et réduire le nombre de saut

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
08 février 2017 à 18:23:15

Le scann c'est vraiment important quand on part en exporation!!

j'ai grave up les rangs en explo et de l'empire à mon retour de voyage et j'ai gagné pas mal de millions rien qu'en données!!

d'un coter c'est chiant faut prendre le temps de trouver de bons systèmes et de se taper tout les astres mais le gain est fort appréciable! il y a des bonus quand on est le premier a découvrir un système!

https://www.noelshack.com/2017-06-1486574588-exploration.jpg

le compte rendu de mon voyage:

Bénéfices:
Mission 42 millions
Exploration 21 millions pour 37 pages de données
Total: 63 millions et + 1 rang en exploration

ont peut gagné bien plus moi la j'ai rushle voyage vers colonia..

Message édité le 08 février 2017 à 18:28:04 par il_polipo
-pigme- -pigme-
MP
Niveau 22
08 février 2017 à 18:43:48

bon, mon vaisseau est pret au départ.

j'ai pris mon anaconda qui avais 55.67AL de portée, je n'avais pas de scanner, pas le meilleur fuel scoop et pas de bouclier, du coup j'ai rajouter un petit bouclier, un fuel 6A pour remplacer mon ancien 5A, et un scanner avancé, j'ai suis pile poil a la conso max sans dépasser, et je suis passer de 55.67Al de portée a 55.27Al donc très peu de perte.

je pense que tout est bon, j'ai pas pris de heatsink sinon je mange la conso max, et je perd un peu de portée mais vraiment pas des masses, si je le met, je peux a la limite désactiver la soute et l'ordi d'appontage pour que ca passe et du coup je pourrais prendre ces heatsink au cas ou, je perd 0.12AL si le prend.

Ca me ferais un vaisseau final prêt au départ avec 55.15AL de portée, ca vaut le coup ou je laisse tomber les heatsink???

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment