CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : transfert de sauvegarde xbox one vers pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
christophe28 christophe28
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 19:54:12

bonsoir,
Je joue à Elite depuis son lancement sur XBOX et j'ai récemment assemblé un pc de jeux. J'aimerai m'offrir ELITE sur plateforme PC a condition que les développeurs soit en mesure de faire que je n'ai pas à tout recommencer à zéro, pensez vous oui ou non que cela soit possible? vaisseau, argent, et rang principalement; ou carrément toute la sauvegarde si possible?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:57:52

Bonsoir,
C'est au support de FD qu'il faut poser la question.
Cependant je doute que ce soit si simple.
Techniquement c'est surement au moins en partie faisable, mais j'ai pas le souvenir que les devs aient déjà accepté ça pour quelqu'un.

Message édité le 17 janvier 2017 à 20:02:16 par ]nicomak[
christophe28 christophe28
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 20:00:01

j'y ai pensé mais par paresse il me semblai plus simple de poser la question ici plutôt qu'au support frontiers où je devrai créé un compte sur leurs site (que je ferai pour effectuer ma demande si cela est bien possible) mais dans le doute autant demander là au cas ou quelqu'un sais..
merci de ta réponse ;)

Message édité le 17 janvier 2017 à 20:00:11 par christophe28
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:05:46

En fait un transfert complet j'en doute mais si tu as déjà 2 comptes, un sur PC et un sur XB.

Ils peuvent j'imagine inverser certaines variables. Mais le plus simple serait de démarrer avec l'équivalent en Cr de tout ce que tu as, le reste(réputation/donnée d'explo etc étant probablement non transférable). Peut etre les rangs aussi. Je ne pense pas qu'il y ait de "transfert" du tout en fait, mais ils peuvent bien recopier quelques valeurs.

Message édité le 17 janvier 2017 à 20:08:28 par ]nicomak[
christophe28 christophe28
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 20:14:29

Dans ce cas, si j'achète une 2eme fois leurs jeux, je pense qu'il pourrons faire l'effort de modifier quelques variables lié a mon compte, je te remercie

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:17:18

Oui mais demande peut etre d'abord, si jamais c'est non

christophe28 christophe28
MP
Niveau 5
25 janvier 2017 à 17:20:32

je reviens vers vous pour vous faire part de la réponse du support frontiers au cas ou cela serai utile a quelqu'un:

We're happy to hear you're looking to join the rest of our CMDRs over on the PC version of Elite Dangerous.

To help you with moving from Xbox to PC, we are able to transfer your Xbox One Commander's total net worth in credits; a total of your ship values and credits on your account.

The transfer does come with several conditions that we need you to look at before agreeing to proceed with the transfer, including:

• We can only transfer wealth (credits) from an account. DLC, Frontier Points, rank, merits, cargo and other in-game progress made cannot be transferred and will have to be re-earned or repurchased.
• Wealth transfer can only be done once and cannot be reversed.
• After confirmation, your CMDR on your prior platform will be removed and cannot be restored.
• After confirmation, the CMDR on your chosen platform will have their credit value updated.

If you're happy to proceed after careful consideration of the points above then please reply to us and we will help you as quickly as we possibly can.

Just tell us once you have created your PC commander and we will get this done for you if you wish.

Best regards,

CMDR Ares

Customer Support Wing

ce que je comprend la dedans, c'est qu'ils transfèrent l'intégralité de la progression du jeux (rang, vaisseau, reputation etc...) en crédit. Ce qui voudrai dire que je redémarrerai une parti avec un compte bien garni mais dans l'obligation de re-farmer les mission afin de regagner mon rang pour racheter l'ensemble de mes vaisseau grrr

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 18:38:38

• We can only transfer wealth (credits) from an account. DLC, Frontier Points, rank, merits, cargo and other in-
game progress made cannot be transferred and will have to be re-earned or repurchased.

Ils ne peuvent transférer que la richesse en crédits. Le reste doit être regagné en jeu ou racheté(€€).

• Wealth transfer can only be done once and cannot be reversed.

Le transfert ne peux avoir lieu qu'une seule fois, sans annulation possible

• After confirmation, your CMDR on your prior platform will be removed and cannot be restored.
• After confirmation, the CMDR on your chosen platform will have their credit value updated.

Après confirmation ton ancien perso sera éliminé(dans d'atroces souffrances) et ne pourra plus être créé sur l'ancienne plateforme.
Le perso de la plateforme de ton choix(pc du coup) recevra les crédits du premier.

Dommage pour les rangs.

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 19:18:57

Ouaip, tu coup, t'as intérêt à vendre tous tes vaisseaux et tes modules avant de changer de compte.
A part ça, c'est déjà bien qu'on puisse le faire. :)

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 janvier 2017 à 20:30:57

Il faudrait demander si le prix de tes vaisseaux est pris en compte(all assets ou pas).

Faut voir si perdre 10% du prix des vaisseaux te gène ou pas si tu vends avant.
J'imagine que non mais bon ...

Message édité le 25 janvier 2017 à 20:34:07 par ]nicomak[
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2017 à 15:23:53

Le 25 janvier 2017 à 20:30:57 ]nicomak[ a écrit :
Il faudrait demander si le prix de tes vaisseaux est pris en compte(all assets ou pas).

Faut voir si perdre 10% du prix des vaisseaux te gène ou pas si tu vends avant.
J'imagine que non mais bon ...

To help you with moving from Xbox to PC, we are able to transfer your Xbox One Commander's total net worth in credits; a total of your ship values and credits on your account.

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
27 janvier 2017 à 16:55:02

merci d'être revenu prévenir je suis sur que ça servira a quelqu'un ( je garde ça dans un coin de ma tête pour le resortir ).

Solari88 Solari88
MP
Niveau 7
05 juillet 2018 à 20:59:57

Retirez-moi d'un doute..

Moi qui suis dans la même situation que l'auteur, donc passer de la version xbox à la version pc, je viens de repayer le jeu + DLC une deuxième fois, ce que je trouve est déjà pas mal.
J'ai passé presque 900h sur le jeu, acheté pour presque plus de 100 euros en objets customisables sur leurs store et passé un temps incroyable à tourner en rond pour avoir le rang que j'ai actuellement.
Là en demandant un simple transfert de compte, une option pourtant trouvable dans beaucoup d'autres jeux, je vais tout perdre?

Dites-moi que je me plante totalement parce que là on frôle le manque de respect le plus total envers les joueurs.

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
30 mars 2022 à 13:40:57

Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui ont déjà effectué un transfert de sauvegarde, vous savez me dire le délai que ça prend ?

Merci

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
06 avril 2022 à 13:54:01

Bon ben je crois bien que je l'ai dans le fion pour récupérer mes crédits car ça fait une semaine que j'ai fait la demande via le formulaire et aucune réponse de Frontier...

dtjf654 dtjf654
MP
Niveau 5
06 avril 2022 à 17:29:10

aucune réponse de Frontier

C'est normal.

https://www.reddit.com/r/EliteDangerous/comments/tfftgy/moving_from_xbox_to_pc_what_i_received/

loupbrun loupbrun
MP
Niveau 7
06 avril 2022 à 21:03:00

Ils viennent de me répondre à l'instant. Reste à espérer qu'on puisse récupérer une partie des réputations ou ingénieurs, on sait jamais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment