CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : farm des rangs fédérations ou le faire ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 21:40:08

suite a la mise a jour il semble que 17 draconis soit fini est-ce que quelqu'un connais un spot pour débloquer mon dernier rang de fédération ?

Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
26 octobre 2016 à 22:01:20

Moi jai bien monté a sothis .
Il y avais beaucoup de mission messager de Sothis à Ceon au compte de la federation.
Je partais avec une 15aine de message avec le meme destinataire, je faisais la livraison et la meme chose au retour.
Je sais quils ont nerf la rentabilité aux niveaux des Credits mais ptet pas la reputation.

rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:11:30

merci beaucoup je vais prendre mon annaconda et y faire un tour je dois faire mes dernier pourcentage car je suis capitaine de vaisseau a 33 %

Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
26 octobre 2016 à 22:22:15

Moi jai monter rang vice-amiral laba et jai gagner pas mal de credits.
Mais jespere pour toi quils ont pas nerf.

rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 22:26:02

bah on verra après tous un anaconda de prime c'est pas mal

Sarnox Sarnox
MP
Niveau 9
27 octobre 2016 à 00:06:46

Alors sothis a été nerfé si tu as fais ton petit voyage ? :D
j'ai pas rejoué depuis la MAJ

Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
27 octobre 2016 à 00:24:51

Le gain a été nerfé mais la il veu monter son rang fédé pas faire des Cr.
Ça fonctionne ptet encore

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 00:32:51

Tu veux connaitre un endroit où monter ton rang fédé ? C'est simple.

En fédération, pour une sous faction fédérale.

rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 10:28:41

tu a réussi a avoir une corvette en fessant les mission une par une ? j'admire ça mais ta réponse n'est malheureusement d'aucune utilité

Yator_ Yator_
MP
Niveau 8
28 octobre 2016 à 14:53:54

Je cherche aussi à savoir comment monter en rang depuis qu'il y a plus de mission à sothis...

Smock Smock
MP
Niveau 22
28 octobre 2016 à 15:22:00

Des idées pour farm les rang de l'Empire ? Un spot spécial ?

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 15:47:38

Le 28 octobre 2016 à 15:22:00 Smock a écrit :
Des idées pour farm les rang de l'Empire ? Un spot spécial ?

Oui, l'Empire. :)

C'est fou comme vous êtes perdu à la simple disparition d'une station fournissant des missions broken. A ce demander comment les gens ont pu faire sans/avant ....

Plus sérieusement, FD a bossé pour que les rangs montent de manière "rapide" n'importe où. Il faut simplement avoir de la chance dans les missions proposées et prendre certaines plus généreuses que d'autres.

Focalisez vous sur : Missions de combat (chasse pirate, assassinat, attaque de base, ...), les missions de charité. Les missions fournies spécialement lors d'un statu de système spécifique (BOOM, épidémie, ...) donnent pas mal également, en plus d'être en grand nombre dans le tableau de missions.

Si vous en avez pas mais que vous avez des missions faciles à faire, ne partez pas à la chasse aux missions citées, prenez les faciles et faites les. Puis rendez les afin de voir si les types de missions citées sont là.

En faisant ça, je monte facilement 5% par jour alors que je suis Prince. Vous êtes surement plus bas donc ça ira plus vite.

Smock Smock
MP
Niveau 22
28 octobre 2016 à 15:51:49

Le 28 octobre 2016 à 15:47:38 zero_bahamut a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 15:22:00 Smock a écrit :
Des idées pour farm les rang de l'Empire ? Un spot spécial ?

Oui, l'Empire. :)

C'est fou comme vous êtes perdu à la simple disparition d'une station fournissant des missions broken. A ce demander comment les gens ont pu faire sans/avant ....

Plus sérieusement, FD a bossé pour que les rangs montent de manière "rapide" n'importe où. Il faut simplement avoir de la chance dans les missions proposées et prendre certaines plus généreuses que d'autres.

Focalisez vous sur : Missions de combat (chasse pirate, assassinat, attaque de base, ...), les missions de charité. Les missions fournies spécialement lors d'un statu de système spécifique (BOOM, épidémie, ...) donnent pas mal également, en plus d'être en grand nombre dans le tableau de missions.

Si vous en avez pas mais que vous avez des missions faciles à faire, ne partez pas à la chasse aux missions citées, prenez les faciles et faites les. Puis rendez les afin de voir si les types de missions citées sont là.

En faisant ça, je monte facilement 5% par jour alors que je suis Prince. Vous êtes surement plus bas donc ça ira plus vite.

Je me suis jamais aidé de ces "fameuses" stations, à chaque fois que je veux essayé soi c'est déjà "patch", soi c'est de la merde chez moi. Fin bref.

Je peux pas faire les missions de combats non plus, donc bon. :(

Perso dès que je fais une mission, je get +1%, voir 2-3 maximum, mais ça s'arrête là. Même des missions de charité où on me demandé de donné 400k cr, j'ai eu que +2%... l'argent tombe pas du ciel :(

Et je suis Serf, donc bon ...

Message édité le 28 octobre 2016 à 15:52:13 par Smock
Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
28 octobre 2016 à 17:20:32

Ben oui c long tva pas monter les grade en 1jour...

Suffi juste de faire des mission pournla faction puis stou.

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
28 octobre 2016 à 23:31:30

Salut,
Ça serait sympa si les anciens joueurs arrêtaient de traiter les nouveaux d'impatients, etc.
Les systèmes comme Robigo, Sothis etc ont toujours existé dans ce jeu.
Des gars sont surement devenus multi-milliardaires en peu de temps.
Il y avait des missions de charité à plus d'un million de crédits (qui devaient rapporter un max de % en rang).
Vous pensez que les joueurs à l'époque n'en ont pas profité?
Alors oui c'est long à monter suivant son rang actuel, mais ça l'était beaucoup moins avant.

Que dire aussi des gars qui se sont gavé en combat à la vitesse grand V pour devenir Elite en dézinguant des vaisseaux à la chaine (avec des pnj pilotes super nazes en combat, même les Elites).
Maintenant, si vous n'avez pas boosté vos armes grâce à Horizon, vous mettez un temps fou à descendre le moindre vaisseau.
Pour ma part je n'ai pas hésité une seconde à dépenser des dizaines de millions de crédits en missions de charité pour gagner des rangs. Et non plus pas hésité une seconde quand Sothis/Ceos ont ouverts, pour aller me refaire des centaines de millions de crédits.
Oui Elite est un jeu qui demande du temps, bien heureux les gens qui en disposent.
Pour ceux qui ont 1 heure max par jour à jouer, le reste étant divisé entre le boulot, la famille, les repas, etc; ceux ci sont considérés comme des impatients et autre noms d'oiseaux.

Pour ma part, comme j'ai déjà un Cutter et une Corvette, je ne fais plus de missions pour augmenter mes rangs. Si j'avais des combines récentes pour booster ou se simplifier la vie dans le jeu, je vous les donnerais volontiers, comme je l'ai déjà fait à maintes reprises sur ce forum.

(Dans le même ordre d'idée, un gars qui passe sa vie à rembourser son petit commerce est mieux considéré que l'autre qui prend un crédit pour un gros truc et devient millionnaire en peu de temps?)

En bref, voilà pour le coup de gueule. Il faut que les informations circulent, ce n'est pas un secret d'état mais un jeu.
Elite, sans être difficile est un jeu complexe, qui ne serait sans doute que pour des passionnés si l'information ne tournait pas sur Internet.
Pour les nouveaux, cherchez un peu sur le net avant de poser des questions "basiques" et pour "les vieux du jeu", restez un peu cool et transmettez vos infos.

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
29 octobre 2016 à 00:56:06

Oui Elite est un jeu qui demande du temps, bien heureux les gens qui en disposent.

Pour ceux qui ont 1 heure max par jour à jouer, le reste étant divisé entre le boulot, la famille, les repas, etc; ceux ci sont considérés comme des impatients et autre noms d'oiseaux.

Elite est un jeu qui n'est pas tendre pour les gens qui ont une vie. Pour ma part j'ai arrêté de lire ces petites piques d'ado puceau. Au bout d'un moment tu reconnais les pseudos et tu calcules même plus. Ma réaction quand je vois un pavé de bahamut, "c'est bahamut, c'est soit du whine, soit du shit-post :d) je lis pas." Et je profite bien des systèmes rentables avant le nerf :)

[[sticker:p/1ntt]]
Smock Smock
MP
Niveau 22
29 octobre 2016 à 12:35:27

Sylva : Tu pense que y'a moyen de monter les rangs juste en payant (charités) et en relançant le "jeu online" "jeu solo" ?

Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
29 octobre 2016 à 12:41:23

Smock tu va te ruiner avec les Don...

Smock Smock
MP
Niveau 22
29 octobre 2016 à 12:56:24

Le 29 octobre 2016 à 12:41:23 Bawaimonamis a écrit :
Smock tu va te ruiner avec les Don...

J'ai produit que 50 millions environ en 160h, donc bon [[sticker:p/1ntq]]
J'ai 20 millions à dépenser, c'est plus rentable en terme de rapidité que de faire les missions

Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
29 octobre 2016 à 13:02:03

Franchemen moi quand je vais reprendre mes rang empire , je ferai que des livraison de message.Quelque don entre 2 mais vraiment des don a moin de 100 000Cr.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment