CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Baie de véhicule planétaire: 2 véhicules...?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
foumpeace foumpeace
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 13:58:21

Salut

J'ai vu que certaines classes de baie de véhicule proposaient 2 emplacements pour 2 Scarab donc 2 véhicules...

Mais... ? Quel est l'intérêt d'avoir 2 SRV quand t'es tout seul sur la planète?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:12:08

En avoir un de rechange.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 14:21:25

Oui cherche pas à comprendre moi aussi je m'était posé la question ça sert juste a avoir un de rechange tout simplement.

foumpeace foumpeace
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:22:48

hmm... Ok merci mais... Je ne trouve pas ça essentiel perso... Avec la synthèse, tu peux réparer ton SRV si t'as les éléments, mais en plus, en remettant le SRV dans le hangar il se répare, donc... Je me demande si c'est bien utile...

belin37 belin37
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 14:31:21

Tu pars en explo, t'es a 8000AL de la bulle, tu tombe sur une planete 8G, tu rigoles, tu meurs, plus de srv. GL pour aller en racheter.
En gros c'est utile si tu pars en explo [[sticker:p/1kkn]]

[JV]JeanMaurice [JV]JeanMaurice
MP
Niveau 9
25 septembre 2016 à 14:32:41

foumpeace (25 septembre 2016 à 14:22:48) a écrit:
hmm... Ok merci mais... Je ne trouve pas ça essentiel perso... Avec la synthèse, tu peux réparer ton SRV si t'as les éléments, mais en plus, en remettant le SRV dans le hangar il se répare, donc... Je me demande si c'est bien utile...

En 2.3, avec le multicrew, ça prendra tout son sens.
Pour le moment c'est quand même utile juste au cas où t'en pètes un (c'est vite arrive quand t'es en explo avec d'autres joueurs et que tu fais le contraire sur les planètes pour te détendre un peu).

foumpeace foumpeace
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 14:36:44

Ah en effet, pour les explorateurs. :oui: Bien vu Belin37.

Jean Maurice: Pas faux non plus, le multi crew à venir peut en effet apporter une justification bien plus grande à l'achat de ce module double place.

Et c'est vrai que le SRV est fragile... Mais bon, mettre deux Scarab dans mon hangar n'est pas la priorité pour moi, mais c'est plus claire maintenant, merci de vos précisions! :-) (Y a toujours un truc à apprendre dans Elite, c'est ça qu'est bon).

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 septembre 2016 à 19:08:56

Le 25 septembre 2016 à 14:22:48 foumpeace a écrit :
hmm... Ok merci mais... Je ne trouve pas ça essentiel perso... Avec la synthèse, tu peux réparer ton SRV si t'as les éléments, mais en plus, en remettant le SRV dans le hangar il se répare, donc... Je me demande si c'est bien utile...

Après, peut etre en 2.3(multicrew), avec 2 joueurs(ou plus) par vaisseau, allez savoir ce qu'il sera possible.
Idem pour les chasseurs.

Message édité le 25 septembre 2016 à 19:10:06 par ]nicomak[
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
26 septembre 2016 à 13:47:29

Ben moi j'ai perdu le mien en explo (tombé) sans pouvoir crafter (ca tournait trop et est allé trop vite). Pas mécontent d'avoir eu un SRV de rechange à 15.000 de la bulle ;)

foumpeace foumpeace
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 14:44:49

Voilà un bon exemple que la baie de véhicule 2 places est un module quasi indispensable pour les grands explorateurs... Ceux qui partent loin loin loin. :oui:

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 septembre 2016 à 15:09:19

Le 26 septembre 2016 à 14:44:49 foumpeace a écrit :
Voilà un bon exemple que la baie de véhicule 2 places est un module quasi indispensable pour les grands explorateurs... Ceux qui partent loin loin loin. :oui:

Bonh aprés de que j'ai compris avec la 2.2 les chasseurs sont fait en impression 3D ( j'ai un peu de mal à accepter mais soit ) du coup peut être que dans un futur plus ou moins proche les SRV aussi.

Pilaro Pilaro
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 16:17:28

Càd fait en impression 3D !? Genre on les stocks pas dans notre hangar soute ? Ils sont imprimés au moment où on les déploies ?

foumpeace foumpeace
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:26:22

J'ai pas compris l'intervention de moumoutte... :noel:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
26 septembre 2016 à 20:23:59

Le 26 septembre 2016 à 16:17:28 Pilaro a écrit :
Càd fait en impression 3D !? Genre on les stocks pas dans notre hangar soute ? Ils sont imprimés au moment où on les déploies ?

oui. Du grand, très grand LOL

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
26 septembre 2016 à 20:32:10

Moi c'est plutôt l'inverse des autres, plus je vais loin moins j'ai tendance à prendre les srv.

En fait j'en prend quand il est susceptible d'y avoir une mission qui nécessitent un srv, quand je pars pour de l'explo longue distance je les vire pour gagner en distance et consommation sachant que les cailloux à 10 000 al sont les mêmes que dans la bulle, autant ne pas s'encombrer.

l1on3l l1on3l
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 20:32:19

Ceux qui partent loin loin loin n embarquent pas 2 SRV a cause de l impact négatif sur la portée de saut. Ces mêmes commandants sont même certainement blindés en matériaux pour l auto-repair

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 septembre 2016 à 20:39:54

Le 26 septembre 2016 à 20:23:59 aymerix a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 16:17:28 Pilaro a écrit :
Càd fait en impression 3D !? Genre on les stocks pas dans notre hangar soute ? Ils sont imprimés au moment où on les déploies ?

oui. Du grand, très grand LOL

en soit technologiquement parlant c'est pas déconnant.
L'impression 3D fait des progrès a une vitesse ahurissante a l'heure actuelle , je serais pas surpris qu'on puisse faire un smartphone d'ici quelques année( si c'est pas déja possible ).

maintenant ça reste quand même sacrément contre intuitif et au mieux face a ça t'est quand même " mmmm .... mouais".

Le 26 septembre 2016 à 20:32:10 Arkan_thar a écrit :
Moi c'est plutôt l'inverse des autres, plus je vais loin moins j'ai tendance à prendre les srv.

En fait j'en prend quand il est susceptible d'y avoir une mission qui nécessitent un srv, quand je pars pour de l'explo longue distance je les vire pour gagner en distance et consommation sachant que les cailloux à 10 000 al sont les mêmes que dans la bulle, autant ne pas s'encombrer.

perso j'ai trop peur de croiser une planète et de me dire "putain je veut débarquer la" ... et de pas pouvoir

et puis ... le jour ou tu tomberas sur des ruines extra terrestre ... faudra pas te plaindre! :content:

Message édité le 26 septembre 2016 à 20:42:09 par Super_moumoutte
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
26 septembre 2016 à 20:47:23

Le 26 septembre 2016 à 20:39:54 Super_moumoutte a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 20:23:59 aymerix a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 16:17:28 Pilaro a écrit :
Càd fait en impression 3D !? Genre on les stocks pas dans notre hangar soute ? Ils sont imprimés au moment où on les déploies ?

oui. Du grand, très grand LOL

en soit technologiquement parlant c'est pas déconnant.
L'impression 3D fait des progrès a une vitesse ahurissante a l'heure actuelle , je serais pas surpris qu'on puisse faire un smartphone d'ici quelques année( si c'est pas déja possible ).

maintenant ça reste quand même sacrément contre intuitif et au mieux face a ça t'est quand même " mmmm .... mouais".

Le 26 septembre 2016 à 20:32:10 Arkan_thar a écrit :
Moi c'est plutôt l'inverse des autres, plus je vais loin moins j'ai tendance à prendre les srv.

En fait j'en prend quand il est susceptible d'y avoir une mission qui nécessitent un srv, quand je pars pour de l'explo longue distance je les vire pour gagner en distance et consommation sachant que les cailloux à 10 000 al sont les mêmes que dans la bulle, autant ne pas s'encombrer.

perso j'ai trop peur de croiser une planète et de me dire "putain je veut débarquer la" ... et de pas pouvoir

et puis ... le jour ou tu tomberas sur des ruines extra terrestre ... faudra pas te plaindre! :content:

Le jour où il y aura des ruines extra-terrestres ça aura été annoncés avant et le lieu vite déterminé, je ne m'inquiète pas pour ça :)

terence44 terence44
MP
Niveau 13
26 septembre 2016 à 23:28:41

Le 26 septembre 2016 à 20:39:54 Super_moumoutte a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 20:23:59 aymerix a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 16:17:28 Pilaro a écrit :
Càd fait en impression 3D !? Genre on les stocks pas dans notre hangar soute ? Ils sont imprimés au moment où on les déploies ?

oui. Du grand, très grand LOL

en soit technologiquement parlant c'est pas déconnant.
L'impression 3D fait des progrès a une vitesse ahurissante a l'heure actuelle , je serais pas surpris qu'on puisse faire un smartphone d'ici quelques année( si c'est pas déja possible ).

maintenant ça reste quand même sacrément contre intuitif et au mieux face a ça t'est quand même " mmmm .... mouais".

Mais tu a vu ça ou pour le 3D ? tu aurai un lien ?

En plus je vois pas trop le pourquoi du comment ? en gros le vaisseau est construit en directe via "une imprimante 3D intégrés au vaisseau" avant d'etre déployer et il est détruit quand il réintègre le vaisseau ?

Si c'est le cas pourquoi on a pas la possibilité d'embarqué des vaisseau dans des plus petit vaisseau, genre Python ou meme cobra ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment