CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce à quoi pourrait ressembler le vaisseau alien du crash (revu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 01:56:29

https://m.imgur.com/a/raKMD

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 septembre 2016 à 11:45:59

je suis tombé dessus hier sur reddit et faut reconnaître que celui la a le mérite d'essayer de faire le lien avec les vaisseaux thargoid des ancien opus.

maintenant je le trouve assez ... moche . Déjà que je suis pas un gros fan de l'aspect choux fleur du vaisseau mais la on dirais une salade verte mal mélangé.

foumpeace foumpeace
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:01:07

On dirait une fleur... C'est la travail d'un fan?

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 septembre 2016 à 12:16:21

Le 26 septembre 2016 à 12:01:07 foumpeace a écrit :
On dirait une fleur... C'est la travail d'un fan?

oui , reconstitution a partir du teaser de Birmingham et des morceaux de l'epave.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 17:54:40

Oui je dit bien "pourrait". À mon avis il est trop feuillu,mais on s'en approche. Et ce n'est qu'un vaisseau, supposé éclaireur.
J'aime moyennement le côté artichaut mais ça reste à voir en jeu. Il serait aussi animé avec des éléments qui tourneraient dans un sens et d'autres dans le sens opposé.

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 18:10:24

Je trouve son modèle trop complexe , il a mit deux "cores" (ce que vous appelez l’artichaut) et il y a plus de pièces présentes que sur le crash , mais sinon ça fait sens .

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 19:28:17

Le 26 septembre 2016 à 18:10:24 FilzarFR a écrit :
Je trouve son modèle trop complexe , il a mit deux "cores" (ce que vous appelez l’artichaut) et il y a plus de pièces présentes que sur le crash , mais sinon ça fait sens .

:d) Ayant un côté organique/végétal, je ne serai pas étonné que les vaisseaux Thargoïds possèdent une période de croissance ou un truc dans le genre.

Obszea Obszea
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 20:51:29

Ça va me faire bizarre niveau immersion de shooter sur des salades dans l'espace.

Stop les pintes chez Frontier, satanés British !

A quand le capital concombre ship alien ?

Elemremy_ Elemremy_
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 20:58:57

Le 26 septembre 2016 à 20:51:29 Obszea a écrit :
Ça va me faire bizarre niveau immersion de shooter sur des salades dans l'espace.

Stop les pintes chez Frontier, satanés British !

A quand le capital concombre ship alien ?

O god :rire: tu m'as tué :rire: je me suis imaginé la situation :rire:

foumpeace foumpeace
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 21:02:50

:rire2: ouais bien vu, mais ... Le fan qui a fait ce "truc" est un troll je pense. :noel:

Ok le design des vaisseaux d'Elite est parfois perfectible... Mais là... Non quoi... C'est juste pas possible qu'ils fassent ça... Le créateur de ce prototype est un méga troll. :noel:

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 septembre 2016 à 21:04:41

https://www.youtube.com/watch?v=ocLbfdaONrs

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 21:56:39

Le double coeur d'artichaut biomécanique alien tournoyant de l'espace, on peut pas dire en tout cas que ça manque d'originalité.
Mais oui cette version est surement un peu trop complexe, il n'y a pas assez de fragments sur le site du crash, et je vois pas trop pourquoi FD n'en mettrai que la moitiée sans mettre l'autre moitiée, même un peu plus loin.

Message édité le 26 septembre 2016 à 21:57:12 par ]nicomak[
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
26 septembre 2016 à 21:57:49

Salut,

Je ne connais que Elite dangerous et pas les anciens Elite sorti il y a très longtemps.

Concrètement concernant ces aliens "Thargoids" qui sont "teasés" par Frontier, veut dire qu'on aura peut être la chance de pouvoir faire des combats contre ces Aliens à l'avenir ? :bave:

Ou est-ce simplement des indices qui sont lâchés dans le jeu (vaisseau écrasé, etc...) mais sans incidence dans le gameplay et simplement là pour approfondir le lore ?

Message édité le 26 septembre 2016 à 21:58:26 par Legend-Snake
Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
26 septembre 2016 à 22:03:22

ce qui est encore visible correspond peut être pas a tout ce qui compose le vaisseau ( et puis on sait pas de quand date l'epave )

maintenant je suis d'accord avec toi nicomak si il en manque c'est fort probablement peu et je ne pense pas que ça concerne un deuxième "core" comme ce schéma le montre.

je dirais pas troll non plus je pense que ça part d'une bonne intention quand même.

ps : puis merde les chercheurs du Cannon , autant par moment ça peut décoller de parpaing ( comme quand ils décryptent le message des UPs ) autant par moment sont quand même un peu bizzare ( comme la dernière fois ou je suis passé sur l’épave y'avais un mec qui balançait des tonnes de poissons et de légume sur l’épave ... oui je cherche encore la logique )

Message édité le 26 septembre 2016 à 22:03:53 par Super_moumoutte
Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 22:16:41

Moi je pence plus a celle ci.
Elle conserve sa forme traditionnel mais raproche trop d'une croix historique.

Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
26 septembre 2016 à 22:16:59

OUPS
https://i.ytimg.com/vi/HU/HUNGMEPZ7tg/maxresdefault.jpg

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 23:02:27

Pas vraiment, cette nouvelle image est basée sur une vidéo officielle de la gamescom "débruitée" tout récemment à l'EGX.

https://www.youtube.com/watch?v=m9Jym8yDrb4

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 23:08:21

C'est peut etre aussi un vaisseau différent de celui du crash, fait à partir d'éléments similaires

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 23:42:12

Le 26 septembre 2016 à 21:57:49 Legend-Snake a écrit :
Salut,

Je ne connais que Elite dangerous et pas les anciens Elite sorti il y a très longtemps.

Concrètement concernant ces aliens "Thargoids" qui sont "teasés" par Frontier, veut dire qu'on aura peut être la chance de pouvoir faire des combats contre ces Aliens à l'avenir ? :bave:

Ou est-ce simplement des indices qui sont lâchés dans le jeu (vaisseau écrasé, etc...) mais sans incidence dans le gameplay et simplement là pour approfondir le lore ?

Non, certainement pas seulement pour le lore, c'était le cas jusqu'en 2.1 d'une certaine façon, mais on finira par les croiser(en 2.2).

On sait encore assez peu de choses et on ne sait pas de quel alien on parle ici, mais si on parle des "thargoids" :
Ils avaient une forme de soucoupes volantes octogonales, que ce soit ou non toujours le cas, ils aiment toujours cette forme.
Ce sont des insectoïdes, toutes femelles.
Ils "arrachaient" les vaisseaux d'hyperespace pour les attaquer..
Ils auraient disparu suite à un virus qui se serait attaquer à eux tout comme à leurs vaisseaux. Virus que l'INRA, un groupe de collaboration Fédéral/impérial visant à lutter contre eux aurait mis au point et utilisé officieusement.
Ils ont une bien meilleure techno de saut que nous.
Ah on les aurait attaquer en premier, les premieres victimes étant de leur côté. C'est là qu'ils ont commencé à être hostiles.

D'après le bouquin out of the darkness qui est officiel et vaut pour ED, il y a 2 groupes de thargoids rivaux, l'un particulièrement hostile, l'autre relativement neutre. Les Klaxians et les Oresrians. Ils sont nettement plus avancés que nous, mais beaucoup plus lent à progresser. Un individu est bien plus fort physiquement qu'un humain...
Les humains se sont crus en guerre,du point de vue alien, ce serait bien moins que ça dans le sens où s'ils auraient vraiment voulu, on ne serait plus là depuis longtemps.
Ils s’intéressent au monde d'ammoniac et semble venir d'un de ces mondes.

A confirmer
Ils utilisent des vaisseaux mères avec des drones(reste à voir si c'est toujours vrai dans ED)
Ils sont censés avoir des stations spatiales, Ils en ont eu à Polaris et dans les pleiades dans le 3e épisode(dont le lore n'est généralement plus valable dans ED...)

....
Dans ED on a trouvé des "artefacts" scannant les vaisseaux humains, des "sondes" scannant les planètes et réagissant violemment à des scan de découverte, les 2 pointant vers Merope, des "structure biomécaniques"(bernacles) sur certaines planètes localisées dans des nébuleuses. Et bien entendu un site de crash d'un vaisseau, peut etre un vaisseau éclaireur.
A priori ils présentent tous une sorte d'aspect biomécanique dans leur design.
S'il y a une part de biologique, un virus(biologique bien entendu) prend son sens, je pense à celui de l'INRA evidemment. De plus les sondes se trouvent dans l'espace à proximité de mondes d'ammoniacs. Ce qui pointe lourdement vers du "thargoid". Lesquels cependant, parce que Thargoid est tellement précis que c'est comme dire alien ou non humain(les humains n'étant pas tous "terrestres").

Il y a cependant une relique découvertes sur mars d'origine non-humaine, mais pas "thargoide", c'est dans le lore depuis longtemps, et ça peut mettre du temps mais ED finira par nous révéler plus d'infos la dessus.

Message édité le 26 septembre 2016 à 23:44:38 par ]nicomak[
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment