CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau qui veut partir dans l espace :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pyroxyl pyroxyl
MP
Niveau 44
23 août 2016 à 12:04:59

Salut à tous :) je vais pas créer un topic pour faire une guerre entre 2 jeux mais je vais un peu expliquer pourquoi je suis la aujourd'hui.
Je cherchais depuis un moment un jeu d exploration spatiale il y a 2 semaine il y a eu no man s Sky et le jeu pour moi n était pas à la hauteur ce n est que du farm et bien que les graphismes en général je m'en fou pour un jeu d exploration ca me parait important donc bon... enfin bref et la depuis peu j ai une ONE et je vois ce jeu mais j ai peur que ce soir quasiment que de la gestion dans des menus et que la partie pilotage soit vraiment mineure.
Moi ce que j aimerai c'est pouvoir partir en exploration d autres systèmes et pouvoir vivre dans le jeu de ces explorations^^
Enfin voilà je voulais savoir si c était un jeu qui pourrait me plaire.
Merci :)

foumestival foumestival
MP
Niveau 5
25 août 2016 à 18:47:30

T'inquiètes!

On est loin du jeu qui t'oblige à avoir tout l'temps le nez dans des menus... Il le faut parfois, mais la place au pilotage et à la contemplation dans l'espace est très grande!!!

Et en plus le HUD (interface des menus) est bien foutu, car il te laisse en contact avec la vu cokpit, tu n'entres pas dans une nouvelle page "casse-immersion".

Franchement, à ce jour, Elite est la plus complète simulation spatiale, et graphiquement il dépote grave. :oui:

No Man Sky est une mauvaise blague faite par un mec qui a trop parlé...

Elite est une énorme et surprise qui dure (mises à jour régulières avec ajouts de features), dont les créateurs sont plus au travail qu'à la parlote. :oui:

Go! Fonce si tu cherches un space opéra, c'est LE jeu! Star Citizen sera peut être ultime dans 4 ans mais pour le moment, le seul space opéra qui poutre tout! C'est ELITE!

legendion legendion
MP
Niveau 11
25 août 2016 à 22:52:04

Ce jeu n'a rien a voir avec les X2, X3, c'est n'est pas de la gestion c'est du pilotage pur.

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
25 août 2016 à 23:12:09

Elite est un jeu d'exploration à n'en pas douter. MAIS attention, si on peut se poser sur les planètes sans atmosphères pour le moment, il ne s'y trouve presque rien (pour se poser il faut le DLC HORIZONS). Là où no man sky regorge de trucs qui bougent en surfaçe, Elite est assez vide à ce niveau.

C'est un jouet (que je trouve illimité et dont je ne me lasse pas même à plus de 1000 h de jeu). Mais il nécessite un peu de prise en main (j'ai des tutos à dispo au besoin), aimer la contemplation (bon sauf pour le combat), et avoir un peu d'imagination.
Si tu accroches, ben t'en as pour......longtemps :)

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 23:42:13

L'avis d'Aymerix est moins édulcoré et plus réaliste. Faut vraiment accrocher au début. De plus si tu n'aimes pas le farm et le grind... Ben y'en a beaucoup, et pas à petite dose, argent, réputation, ingénieurs...

Le pilotage est plutôt bien foutu par contre.

gens78 gens78
MP
Niveau 7
26 août 2016 à 02:26:59

Il y a du farm certes mais surtout pour ceux qui ne décrochent pas de leur activité.
Pour ceux qui prennent leur temps, qui varient les plaisirs et passent d'une profession à une autre, avec une petite touche de role play... Ce n'est en rien du farm !

Mephystoz Mephystoz
MP
Niveau 2
26 août 2016 à 03:20:25

Si tu accroches, ben t'en as pour......longtemps :)

tellement juste :gni:

Feyn_Jul Feyn_Jul
MP
Niveau 5
26 août 2016 à 10:41:44

Si tu le prend je suis aussi sur One mon GT : Feyn Jul au plaisir de te voir Explorer avec moi 😉

SpiritSymetry SpiritSymetry
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 11:39:24

Rajoutons également que la communauté est fortement agréable, la ou celle de No Man Sky est juste odieuse

foumestival foumestival
MP
Niveau 5
26 août 2016 à 11:45:22

Forcément, un jeu complexe qui décourage les amateur de jeux "fast food", ça filtre... :noel: Ici nous sommes dans un grand restaurant, où il faut trouver ses marques et quand c'est fait, il ne reste que la crème de la crème. :noel:

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 23:20:46

Je préfère un mcdo avec mes potes qu'un fouquet's avec des inconnus qui s'autosucent en prétendant être une élite. :)

Dans mon cas, c'est mcdo avec les potes, fouquet's tout seul et c'est pas plus mal. :)

Le beurre, l'argent du beurre, mais pas le cul de la crémière, car il est couvert de pustules et de cellulite. :)

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 14:43:13

Vous êtes sérieux les milliards de planètes sont tous vide?J'ai acheter le jeu hier malade le crash au décollage sur one impossible a savoir comment rentrer le train d'atterrissage j'ai flipper 10 fois avec de faire sauter le vaisseau c'est plus difficile que NMS.

3B3-1204 3B3-1204
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 18:12:57

"C'est plus difficile que NMS"

:hap: :hap: :hap: :hap:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
28 août 2016 à 18:20:39

Le 28 août 2016 à 14:43:13 sebluc30 a écrit :
Vous êtes sérieux les milliards de planètes sont tous vide?J'ai acheter le jeu hier malade le crash au décollage sur one impossible a savoir comment rentrer le train d'atterrissage j'ai flipper 10 fois avec de faire sauter le vaisseau c'est plus difficile que NMS.

T'as tout compris, le jeu est complètement vide, mais 10 fois plus chiant à maîtriser histoire d'occuper les joueurs et de faire genre "simulation" !

Pour le reste ça se limite à jouer au chauffeur livreur d'un point A à un point B des centaines de fois pour acheter un nouveau vaisseau, et de recommencer jusqu'au vaisseau suivant...

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
28 août 2016 à 20:49:26

Le 28 août 2016 à 14:43:13 sebluc30 a écrit :
Vous êtes sérieux les milliards de planètes sont tous vide?J'ai acheter le jeu hier malade le crash au décollage sur one impossible a savoir comment rentrer le train d'atterrissage j'ai flipper 10 fois avec de faire sauter le vaisseau c'est plus difficile que NMS.

NMS c'est un jeu arcade, ED c'est de la simulation. La seule chose dont tu te soucies dans ton vaisseau sur NMS c'est "j'ai assez de carburant ?"
sur ED tu dois gérer de A à Z ton vausseau et tu ne peux pas prendre juste ce qui te passe sous la main pour le rendre viable. La conduite est justement ce qui permet le plus d'apprécier ED à mon goût. Pas de script pour le décollage ou l'appontage et maîtriser le pilotage n'est pas une mince affaire. Mais au moins t'es content quand tu le maîtrise.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment