CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Je suis nul en combat!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 06:41:34

Salut à toutes et à tous,

Je tiens à signalé avant toute chose,que je ne suis pas du tout un pro d'Elite Dangerous,ni un grand assidu,et pourtant l'univers de ce jeu me fait "fantasmé"et me donne envie de m'y mettre à fond,j'adore voyager,les décors son grandiose ainsi que les stations et leur vaisseaux,le gameplay me fait bien kiffé ainsi que le background.

Bref en gros je vais vous expliqué mon problème,voilà j'étais un simple petit livreur,qui aimé bien gagné sa croûte en livrant des produit à droite à gauche tout en en profitant pour explorer des système,mais voilà ayant accumulez des sous,je me suis lancez dans l'achat d'un cobra mkIII.

Et là le drame!Je perd cas-y tout mes combats!Alors oui il m'est arrivé de gagné 10 fois à tout cassez sur au moins 20 ou 25 défaite(ce que je trouve énorme,et cher!).Mais voilà quel est mon problème,j'ai remarqué que les bouclier de mes adversaires la plus part du temps(pas tous hein)mette énormément de temps à tomber sous l'impact des mes laser,et ensuite l'autre gros problème c'est que les miens tombe à une vitesse complètement folle!Et pour ma coque c'est la même je me prend des dégâts monstre,alors que les mec en face non,et je suis pas naîf je m'attaque pas à des anaconda ou python,mais je ne pige pas d'ou viens le problème,surement mon équipement je vous fait part de quelque screens.

https://www.noelshack.com/2016-30-1469594366-20160727062520-1.jpg

https://www.noelshack.com/2016-30-1469594376-20160727062531-1.jpg

https://www.noelshack.com/2016-30-1469594383-20160727062539-1.jpg

https://www.noelshack.com/2016-30-1469594392-20160727062617-1.jpg

https://www.noelshack.com/2016-30-1469594398-20160727062629-1.jpg

https://www.noelshack.com/2016-30-1469594404-20160727062631-1.jpg

https://www.noelshack.com/2016-30-1469594410-20160727062643-1.jpg

https://www.noelshack.com/2016-30-1469594417-20160727062704-1.jpg

Dolly_the_movie Dolly_the_movie
MP
Niveau 8
27 juillet 2016 à 10:07:42

Hello,
Ton bouclier est un 4E, soit ce qui se fait de moins bien dans cette classe. Sans trop casser la tirelire, tu peux déjà le changer pour un 4C voir un Bi-weave 4C qui régénera plus vite. Enlève tes rayons laser que je te suggérerais de remplacer par 1 pulse et un burst, ce qui permettra d'économiser un peu d'énergie pour autre chose. Retire le lance missile et mets-y un multicannon C2 à la place.

Si ton distributeur le permet, n'hésite pas à faire feu de toutes tes armes en même temps. Le multicannon bien que moins efficace contre le bouclier aide bien. Assure toi, lorsque tu es en situation de combat, d'être autant que possible hors d'atteinte de ton adversaire (la plupart du temps dans son dos) et de surtout régler ta jauge de vitesse dans la zone bleue pour plus de maniabilité. Si tu vois qu'à un moment tu n'auras pas d'autre choix que de te faire tirer dessus, envoie les pips dans le système pour augmenter ta capacité d'absorption puis dans les propulseurs pour t'extraire rapidement.

L'unité de maintenance n'a aucun intérêt non plus, elle utilise 7% de ressources pour rien car tu ne pourras pas la déployer facilement en combat. A revendre pour un cargo rack ou pour économiser des ronds car tu n'as pas de quoi racheter ton vaisseau s'il est abattu :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:09:48

Lances miss et canons electriques sont moins faciles a utiliser, donc comme mon VDD, j'irais vers la simplicité.
Moi je mettrais :
- 2 lasers rafales sur les ports moyens
- 2 multi canons sur les petits.
Lasers pour bouclier et coques, multi canons pour la coque.
Tu separes les deux pour les gachettes, et tu utilises les lasers tout le temps, les gatlings juste quand le boubou est tombé.
Le tout en G, un peu moins efficace mais visee beaucoup plus simple

Et le boubou en E est a changer, le D sera toujours mieux et plus leger, au dessus faut voir les boucliers entrelacés (plus rapide), je les teste en ce moment.

Voir aussi les cloisons (modules prim), et le renforcement de coque (option), pas super lourds, ainsi que les systemes pour regonfler rapidement le boubou, ca j'ai pas non plus testé encore.

Pour finir, si l'assurance du cobra est trop elevee, n'hesites pas a t'entrainer en eagle, ou carrement en Arena ou mission de formation.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 13:06:52

Merci les gars pour vos réponses!Sympa votre aide,par contre j'aimerai savoir ou je pourrai trouver ce genre d'équipement sans trop faire des allez retour pour rien,je tombe que sur des canons 2F ,j'ai pourtant un canon 1G mais impossible de savoir ou je l'ai retrouver,je crois qui à certains site ou on rentre l'objet voulu et ils nous l'indiquent ou le trouver non?

good_player good_player
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:18:56

Lorsque que tu veux fit un vaisseau essaye de te dirigé dans un premier temps les vers les stations high tech.

Mais comme la plus ou moins souligné mes vdd ton vaisseau n'est pas équipé combat. Le plus gros point noir pour moi c'est que tu avais mis une arme C1 dans un slot C2 :ouch:

Je n'ai pas vu de paillettes au passage, ça peut aider.

Aussi le répartiteur de puissance est le premier module à améliorer de mon point de vue, tu dois pouvoir le passer en A

sylvanohe sylvanohe
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:27:48

Salut,
Oui il existe des sites pour cela, encore faut-il que la liste soit mise à jour.
Le plus simple, c'est de te trouver une grosse station techno. Pour le Cobra, c'est assez simple de trouver du bon matos (armement classe 3,4 et modules 5,6,7,8 en A, c'est plus dur à trouver).

Sinon go Sothis avec ton cobra. Tu fait un voyage: t'as un T6. Deux voyages en T6: t'as un T7. Quatre voyages en T7, t'as un Python bien fifté. Ou 7-8 voyages en T7 et tu passes sur un Anaconda.

Ça résoudra pas ton problème au combat mais au moins t'auras plein de fric pour payer tes vaisseaux de combats et tes assurances. :)

Dolly_the_movie Dolly_the_movie
MP
Niveau 8
27 juillet 2016 à 13:56:49

Gende est un bon système High Tech avec des zones d'extraction si tu as une préférence pour l'Empire et souhaites rejoindre Lavigny Duval :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 14:51:16

Moi ma base et tous mes ships sont ds le systeme Ez Aquarii, une seule statio en orbite, une seule planete, et, comme il se doit, deux soleils, parceque deux c'est mieux que un...

La-bas y'a pas mal de matos, et presque tous les ships a un million max (je debute) a part le Adder (pour celui-la : Tau Ceti justea côté).

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 15:37:44

Merci all pour votre aide ! :) et je suis affilié à Felicia Winter.

Mais en tout cas j'ai pris note de tout vos conseils :)

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 15:52:54

Dans les combats tu dois aussi gérer les pips d'énergie de ton répartiteur.

Plus tu auras de pips dans une des 3 "directions" (système, moteur, arme), plus ton vaisseau sera efficace (sauf pour les armes). Donc si tu as 4 pips en système ton shield sera plus puissant et encaissera mieux, si tu as 4 pips en moteur tes moteurs seront plus puissant et tu tourneras plus vite mais attention tu feras des virages plus large. Les 4 en arme te donne juste un rechargement de l'énergie du répartiteur plus rapide.

Ensuite dans les virages. Tout dépend de ton vaisseau car l'un n'est pas l'autre. Par exemple avec un cobra MKIII pour tourner efficacement il faut que tu accélères sans trop sortir de la zone bleu. Bref tu accélères, décélères, accélères cela te fera tourner un peu plus vite. Tu peux utiliser aussi les moteur verticaux, lorsque tu fais un virage avec le nez de l'appareil allant vers le haut utilise les propulseurs vers le bas par à-coup (1seconde, relache 1 seconde, 1 seconde, ...). Cela donnera un effet à ton virage et aura tendance à te faire tourner plus vite.

Message édité le 27 juillet 2016 à 15:53:26 par zero_bahamut
Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 16:18:28

Niveaux pilotage je m'en sort plus tôt bien(même si je suis pas non plus un as des as!)Et merci pour l'info je savais pour le moteur et les arme mais pour le système j'avais un doute

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 18:39:56

J'ai fait 7 fight et je les ai tous gagné même quand y'avait du 2vs1 je suis plus tôt fier de moi :) mais j'avoue avoir fuit un combat et j'ai eu aussi défois l'aide de la sécurité locale même si ils arrivaient quand le mec était déjà à 40% de vie.(merci encore pour vos conseils).

Je vous renvoie des capture d'écran de mes nouveau modules et nouvelles armes car je pense qui à encore beaucoup à amélioré par contre certains me disaient de passez en Bouclier C ou D mais le problème est que pas mal de bouclier ne peuvent pas être mis sur mon vaisseaux ils me disent que ma coque est trop grande,un truc dans le genre.

https://www.noelshack.com/2016-30-1469637584-20160727183356-1.jpg

https://www.noelshack.com/2016-30-1469637591-20160727183421-1.jpg

AytaL AytaL
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:40:32

ça va pas tu as sous classé ton bouclier et une arme. La classe est bien plus importante que le rang.

capteur en 3B inutile, un 3D ça suffit.

Pourquoi le système de survie en priorité 2 et pas le fuel scoop ni le fsd interdictor?

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 20:42:30

Oula alors je suis perdu un peu je t'avoue,mais plus la lettre est proche de A plus c'est mieux non?Et c'est quoi cette histoire de classe?

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:45:03

Un C2 fait double de

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:48:26

Oups .
Une arme classe 2 fait presque 2 foix plus de degats que une Classe 1.
La Classe c la taille du module si tu prefere.
Plus la classe est élévé plus elle est efficace.
La lettre tindique la qualité du module.
En gros un bouclier C1 rang A est moin bon que un bouclier C2 rang D.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 21:21:55

Ah d'accord!Merci pour l'info mais ça m'a complétement échapper ou on voie exactement la classe?

good_player good_player
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 00:45:03

La classe c'est le chiffre affiché à côté de chaque module :)

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
28 juillet 2016 à 09:10:03

Merci good_player je l'ai vue longtemps après qu'elle empotée je fais!

Lego_System7 Lego_System7
MP
Niveau 7
28 juillet 2016 à 20:47:02

Je suis nul aussi en combat. J'ai une petite question, est-ce qu'on vire de bord plus rapidement si on désactive le flight assist?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment