CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On a des infos sur la prochaine saison ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SeryJee SeryJee
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 06:57:37

Celle apres Horizon ? [[sticker:p/1jnh]]

Quand commencera t'elle, les rumeurs vont-elle vers du multi crew ou des landings sur planetes avec atmo, ou peut etre meme les deux ? [[sticker:p/1lmh]]

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 07:27:08

1. le multicrew est pour la 2.3, donc saison 2(Horizons) après la prochaine update(on est d'accord : il ne s'agit pas de se déplacer à pattes, juste d'avoir plusieurs joueurs aux commandes)

2. On ne sait toujours pas ce que sera la saison 3 et on n'a aucune date.

3. on ne sait même pas encore quand la 2.2, la 2.3 et la 2.4 sortiront, ni même ce que la dernière contiendra.

SeryJee SeryJee
MP
Niveau 5
23 juillet 2016 à 07:34:30

Le 23 juillet 2016 à 07:27:08 ]nicomak[ a écrit :
1. le multicrew est pour la 2.3, donc saison 2(Horizons) après la prochaine update(on est d'accord : il ne s'agit pas de se déplacer à pattes, juste d'avoir plusieurs joueurs aux commandes)

2. On ne sait toujours pas ce que sera la saison 3 et on n'a aucune date.

3. on ne sait même pas encore quand la 2.2, la 2.3 et la 2.4 sortiront, ni même ce que la dernière contiendra.

ouai le multi crew ça va etre bien. Le must ça sera de se balader dans son vaisseau quand meme :oui:

Si jamais on peut un jour :(

Mais je crois en avoir entendu parler, ça et le fait de se balader dans les stations [[sticker:p/1jnf]]

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 08:18:07

Le 23 juillet 2016 à 07:34:30 SeryJee a écrit :

Le 23 juillet 2016 à 07:27:08 ]nicomak[ a écrit :
1. le multicrew est pour la 2.3, donc saison 2(Horizons) après la prochaine update(on est d'accord : il ne s'agit pas de se déplacer à pattes, juste d'avoir plusieurs joueurs aux commandes)

2. On ne sait toujours pas ce que sera la saison 3 et on n'a aucune date.

3. on ne sait même pas encore quand la 2.2, la 2.3 et la 2.4 sortiront, ni même ce que la dernière contiendra.

ouai le multi crew ça va etre bien. Le must ça sera de se balader dans son vaisseau quand meme :oui:

Si jamais on peut un jour :(

Mais je crois en avoir entendu parler, ça et le fait de se balader dans les stations [[sticker:p/1jnf]]

Oui tout ça est prévu dans d'autres saisons, on n'a seulement pas de date ni estimation officielle, ni même un ordre de sortie.
- se balader à pieds dans les vaisseaux.
- ... et dans les stations.
- les planètes avec atmo, vie, (volcanisme) & cie.
...

Ximer09 Ximer09
MP
Niveau 2
08 août 2016 à 23:15:16

Ouais, aucune date encore et il reste les 3 dernières mises à jours d'Horizon à sortir avant 2017 donc je suppose que la 2.2 sortira fin Août et les autres tous les 2 mois jusqu'à Décembre (si elles ne sont pas décalées :sarcastic: )

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 01:30:30

Je dirais fin septembre pour la 2.2 vu qu'il y a la gamescom fin août .
La saison 3 sera sûrement le procédural des planètes à atsmopheres et le walk around.

Dans la 2.3 on pourra déjà créér notre personnage ça se trouve la fameuse 2.4 sera le walk around huhu

Bref que de supposition^^

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 07:31:55

Le walk around et les planètes avec atmo non seulement ne seront peut-être pas dans la saison 3 mais il est surtout peu probable qu'ils arrivent dans la même saison.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 07:34:32

D'ailleurs le walk around doit se faire en 2 étapes, vaisseaux puis stations jusqu'à nouvel ordre. Et planètes avec atmo et les 2 walk around, ça risque bien de venir en 3nouvelles saisons.

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 11:10:21

Aaaah mais cest chaud si le walk around n'est pas dans la saison 3 ! comment ils vont justifier le multicrew si on ne peut même pas au moins marcher dans le vaisseau ? Encore à travers des menus ? Mwarf

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 12:10:46

Le multicrew c'est de toutes façons saisons 2. On sera donc déjà bloqué assis dans le cockpit. Je ne dis pas que ça ne viendra pas en saison 3, seul fd sait, mais ils ont déjà fait comprendre que ça ne viendrai pas avant un certain temps.

Sangokan77 Sangokan77
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 16:01:15

on verra ça à la gamescom en espérant des bonnes nouvelles :ok:

CMDR-Alios CMDR-Alios
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 16:08:16

Je sais pas ce que je préfèrerais entre les planètes atmosphériques vivantes et le space legs :hap:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
09 août 2016 à 17:07:31

Le 09 août 2016 à 16:01:15 sangokan77 a écrit :
on verra ça à la gamescom en espérant des bonnes nouvelles :ok:

Je ne suis pas sûr qu'ils annoncent quelque chose pour la saison 3 à la Gamescom. ce sera peut-être le cas, mais pas de certitude absolue à avoir. Du reste dans leur dernières com' ils disaient annoncer et montrer des choses pour la saison 2...et d'autres choses. Mais ils n'ont jamais dit, comme l'an dernier, qu'ils révéleraient le contenu de la saison 3.

Pour ma part je pense qu'ils vont annoncer la date de sortie + contenu de la 2.2 et présenter un peu plus le multi-crew (2.3). Il y aura peut-être aussi du teasing sur les alien/Thargoids et peut-être des trucs sur les groupes de joueurs. Mais, je pense personnellement, qu'ils n'iront pas forcément beaucoup plus loin.
N'oublions pas qu'il y a, ensuite, l'EGX ;)

Message édité le 09 août 2016 à 17:11:39 par aymerix
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
09 août 2016 à 17:14:42

Et pour en revenir à la question, il est très difficile de savoir ce que contiendra la saison 3. Du reste, si on regarde le retard de la saison 2 et ce qu'il reste à sortir (2.2-2.3-2.4...en 4 mois.....), je vois mal une saison 3 pour décembre. Je pense plutôt au printemps 2017 pour cette S3.....Si les choses se passent normalement et au rythme actuel

Message édité le 09 août 2016 à 17:15:36 par aymerix
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 18:27:50

Le 09 août 2016 à 17:07:31 aymerix a écrit :

Le 09 août 2016 à 16:01:15 sangokan77 a écrit :
on verra ça à la gamescom en espérant des bonnes nouvelles :ok:

Je ne suis pas sûr qu'ils annoncent quelque chose pour la saison 3 à la Gamescom. ce sera peut-être le cas, mais pas de certitude absolue à avoir.

D'autant plus qu'on savait depuis un moment qu'ils préparaient une annonce pour le 5/8/15((Horizons) tellement ils en ont fait une histoire. Et c'était pas à l'EGX d'ailleurs ?
Or là ils sont beaucoup plus discrets ce qui soit veut dire qu'il n'ont peut être pas tant de chose à dire que ça en effet.
Je pense aussi qu'on en saura surtout plus sur la 2.2, voire un peu plus loin. S3 ou pas on verra bien.
Franchement ce serait pas du luxe avec 1 maj importante depuis décembre ça bouge pas bien vite...

Message édité le 09 août 2016 à 18:29:15 par ]nicomak[
aymerix aymerix
MP
Niveau 18
09 août 2016 à 19:56:00

Je confirme (car j'étais en vacances à regarder sur mon mobile en 3G ;) que l'annonce d'Horizons, avec la maquette de Cobra, a été faîte à la Gamescom l'an dernier.

http://www.purexbox.com/news/2015/08/gamescom_2015_frontier_developments_confirms_planetary_landings_for_elite_dangerous

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
11 août 2016 à 01:12:18

Les dev prennent vraiment leur temps, d'un côté c'est frustrant parce qu'ils ont prévu de faire des trucs de ouf mais de l'autre c'est rassurant au moins ce sera pas bâclé :(

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
11 août 2016 à 07:09:25

Oui je me rappelle maintenant. Egx c'était juste là où ils nous ont montré quelques avatars pour la première fois.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
11 août 2016 à 09:43:01

Je vois bien une annonce de passage en f2p moi pour la Gamescom..:rire:

Quand on épluche le forum des dev sur le site officiel, il n'y a même pas l'ombre d'une annonce à venir.....

Message édité le 11 août 2016 à 09:43:24 par Arkan_Thar
gens78 gens78
MP
Niveau 7
11 août 2016 à 10:20:40

Le 11 août 2016 à 09:43:01 Arkan_thar a écrit :
Je vois bien une annonce de passage en f2p moi pour la Gamescom..:rire:

Quand on épluche le forum des dev sur le site officiel, il n'y a même pas l'ombre d'une annonce à venir.....

Bon t'as fini la provoc toi xD..
Sérieux à force de troller le popcorn doit te revenir cher !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment