CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien comprendre les combats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 13:32:17

J'ai un soucis quand je vais combattre dans la balise de navigation, des fois je scanne un vaisseau pour voir sa prime, il en a une mais quand je le tue je prend une prime pour meurtre et j'ai tout les vaisseaux qui parte sur moi... Pareil des fois je scanne un vaisseau, il a une petite prime (moins de 1000 cr) et quand je le tue j'ai tout le monde qui fonçe sur moi...

Comment éviter ce genre de situation et être sur de toucher sa prime sans se faire exploser par tout le monde ensuite ?

Une vidéo ou un lien serait le bienvenu ! Merci.[[sticker:p/1kkn]]

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
23 juin 2016 à 14:19:36

techniquement il faut attendre que le scan du vaisseau soit entièrement fini avant d'attaquer ( en gros que tu ait le "wanted" d'afficher en bas a gauche) avant d'attaquer sinon c'est considérer comme une agression ( ouai même si le mec est bel et bien un criminel les autorités sont très a cheval sur le protocole ).

De même je crois que tu parle du kill warrant scanner , celui ci peut t'afficher les primes d'autres système et certaines personnes peuvent être de dangereux criminel dans certain système et parfaitement innocent dans l'actuel hors c'est celui la qui va compter pour déterminer si tu est dans ton droit ou non d'attaquer.

Message édité le 23 juin 2016 à 14:20:13 par Super_moumoutte
tryclo999 tryclo999
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 22:11:03

Oui mais comment savoir a coup sur qu'on est dans son droit ?

Faut il un scanner special ?

Sinon c'est impossible de devenir chasseur de prime en fait...

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 22:55:31

Ne confond par "ennemie" avec "recherché". Ennemie veut simplement dire qu'il a prêté allégeance à un ennemie de celui ou celle a qui tu as prêté allégeance. Par exemple même si tu te trouves dans un système de la fédération et que tu as prété allégeance à Hudson et que tu croise un ennemie qui a prété allégeance à Lavigny par exemple, et bien la plupart des cas si tu l'attaques ta tête seras mise a prix. Pk la plupart des cas ? Je sais pas trop. J'ai même eu un bug ou ma réputation avec la fédération a baissé alors que j'ai détruit un vaisseau de l'empire.. Bref, n'attaque que ceux dont tu vois l'indicatif recherché.

Pour ce qui est des autres qui te sautent dessus, vérifie que le vaisseau que tu attaches ne fasse pas partie d'une esquadrille sans quoi ses alliés le défendront ce qui est normal. Si t'as du mal a t'en sortir ou qu'ils te foncent dessus, 4 barres sur le moteur, 2 sur les systèmes et tu fuis ou tu fonces vers d'autres vaisseaux s'il y en a. Ya tjs un ou deux fédéraux ou impériaux pour venir t'aider. De rien pour le pavé ✌🏻️

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
27 juin 2016 à 10:19:19

Le 23 juin 2016 à 22:11:03 tryclo999 a écrit :
Oui mais comment savoir a coup sur qu'on est dans son droit ?

Faut il un scanner special ?

Sinon c'est impossible de devenir chasseur de prime en fait...

non le scanner integrée au vaisseau est plus que suffisant . C'est assez evident en plus la différence. Si tu a ça :

https://i.ytimg.com/vi/mi/mi3uff6zI6E/maxresdefault.jpg ( avec un bon gros WANTED rouge difficile a louper ) c'est feu à volonté ! sinon retient ton tir ( ou alors prépare toi aux conséquences ).

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 12:51:10

Le kill warrant scanner, qu'une prime soit détectée ou non, n'autorise pas à tiré. Il ne le précisera pas non plus. Pour ne pas avoir d'ennuis il faut que la cible soit marquée recherchée après le scan de base, avant celui du kws.

Uglyginger-MKV Uglyginger-MKV
MP
Niveau 10
27 juin 2016 à 19:17:26

Le nombre de fois ou je me suis payé une prime à cause d'un con de pnj qui balance une phrase "qu'est ce que je pourrai bien te racketter?", et que j'ai ouvert le feu trop tôt...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment