CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment valider les livraisons maintenant?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ampu Ampu
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:33:58

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le moyen de valider les missions de livraison, ça se situe ou maintenant?[[sticker:p/1lmk]]

Ampu Ampu
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:45:39

car la je suis dans le statioport demandé mais je ne vois plus ou validé la livraison[[sticker:p/1lmk]]

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 14:00:18

Je pense que certaines missions sont bugguées. Il m'arrive parfois de me rendre dans un système pour une livraison, et là la station ou le statioport mentionné dans la mission n'existe pas.

Ampu Ampu
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:03:03

Le 29 mai 2016 à 14:00:18 Juanito19 a écrit :
Je pense que certaines missions sont bugguées. Il m'arrive parfois de me rendre dans un système pour une livraison, et là la station ou le statioport mentionné dans la mission n'existe pas.

ok merci[[sticker:p/1lmk]]

kyle000 kyle000
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 16:07:52

Même problème que toi, je suis un nouveau joueur et ce jeu me fatigue déjà en terme de bug.

Deux grosses missions de livraison, impossible de les valider alors que je suis dans la bonne station :

Résultat : 35 000 crédits d'amende dans le cul.

Ce jeu me fatigue tellement.

Message édité le 29 mai 2016 à 16:08:09 par kyle000
terence44 terence44
MP
Niveau 13
29 mai 2016 à 16:09:56

C'est vrais que c'est relou, je comprend pas il font des béta de 15 ans mais bug aussi gros que ça ...

kyle000 kyle000
MP
Niveau 7
29 mai 2016 à 16:15:15

Le 29 mai 2016 à 16:09:56 terence44 a écrit :
C'est vrais que c'est relou, je comprend pas il font des béta de 15 ans mais bug aussi gros que ça ...

Ils sont surtout incapable de tester leur propre jeu. Quand tu en arrive à un stade ou tu pénalises totalement le joueur ainsi que son expérience de jeu, c'est grave pour un jeu payant.

Honnêtement j'arrête d'y jouer, passer 2h sur une mission pour te taper des amendes à cause de plusieurs bugs, ça me fatigue et me démotive. En tout cas, bien sympa cette mise à jour de 8go. :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:27:01

Je viens de m'en faire une comme ça..
Indemnité de réputation pour l'avoir du coup annulé.. :-( la rage.

Les missions Data vers Ngaliba Outpost sont buguées. Pas de tableau mission à l'arrivée :snif2:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
02 juin 2016 à 12:23:25

Je ne sais pas si ça va régler votre problème mais maintenant, pour les Missions il FAUT SCANNER les systèmes, même s'ils sont déjà connus.

2 façons de faire :
avec un scanner de découverte (la "corne")
En allant DANS le signal de balise de navigation et en scannant (automatique) l'objet balise.

Celà à pour effet de mettre à jour la carte du système et faire popoer les USS, les buts des missions etc.

Je prépare une vidéo là-dessus.

Message édité le 02 juin 2016 à 12:23:52 par aymerix
Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 12:41:28

Merci pour l'astuce

Super_moumoutte Super_moumoutte
MP
Niveau 20
02 juin 2016 à 13:54:06

depuis quelques jours , je me fait des mission de récupèrationd 'antiquité a LH-3447, a 1.000.000 la mission j'ai un ratio pognon/temps pas degueu surtout c'est carrément plus marrant que la livraison ou autre.

par exemple hier je vais pour récupérer mes artefacts tranquille pépère, et je me rend compte une fois sur place que je ne suit pas arriver en premier, ni une ni deux on se fout sur la gueule jusqu'a ce que le malandrin prenne la fuite comme un lâche.
Ce que j'avais pas calculer c'est que notre petite bagarre à attirer les federaux, j'ai rien a me reprocher par contre j'ai du cargo illégal a récupérer sous leur nez ce qui leur plait moyen-moyen.
Du coup un enfoirée de viper fed décide de procéder a la destruction de l'objet du litige juste sous mon nez ... bonh bah une mission foirée.

bref j'aime bien le système de mission maintenant, ça commence a générer des histoires sympathique.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment