CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : passer au rang suivant??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 15:39:16

salut, je sais âs si c'est un bug, je suis à 100% de mon rang actuel chez l'empire, et j'ai beau changer de station, aller n'importe où, il n'y a pas de missions pour me permettre à passer au rang suivant... comment j'suis censé faire moi? je veux ce clipper [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmk]]

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
28 mai 2016 à 16:18:30

Fais quelques missions supplémentaires. Ça m'est déjà arrivé, la mission de rang m'était apparue après 3-4 missions classiques.

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 22:00:24

ça fait déjà pas mal de temps que je suis à 100%...
donc ça me gave quoi :(

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 23:23:45

Perso depuis la MAJ je monte par mission de 1 à 2% seulement pour mon rang de l'empire.
Je ne comprend pas comment c'est possible. Je fais des missions avec le sigle de l'empire et ayant une réputation médium et je bouge à peine.
C'est normal??

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
29 mai 2016 à 02:57:47

Plus ton rang est élevé et plus tu dois faire de missions pour progresser.
Par exemple si tu es rang 1 et que tu fais admettons 10 missions et que tu passes rang deux, bah pour passer au rang trois il te faudra en faire 20. Je connais pas du tout les valeurs exactes de comment ça monte ou quoi, surtout avec la 2.1 qui a du changer pas mal de trucs, mais grosse modo c'est exponentiel.

Et te plaise pas, 1 à 2% par missions c'est vraiment pas mal, je suis actuellement Baron et une mission me donne en moyenne 0,25/0,50% :hap:

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
29 mai 2016 à 02:58:24

(enfin post 2.1, j'ai pas testé de monter mes rangs depuis)

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
29 mai 2016 à 13:18:28

Ok, je vois ce que tu veux dire, sauf que la je suis cerf, c'est à dire rang 2, donc si je dois me taper 100 missions pour monter en rang c'est juste abusé.

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 13:25:32

comment mon sujet à été détourné :ouch2:
nan parceque moi je suis toujours bloqué comme un con à 100% :( j'ai eu beau faire 15 missions depuis, tojjours rien pour passer au suivant...

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
29 mai 2016 à 13:37:19

Pour monter ta réputation et accéder aux missions de « rank progression », tu peux remplir des missions pour des sous-factions appartenant à l’empire. Pour savoir lesquelles, va dans ton panneau de droite, onglet réputation et descends pour voir le nom des sous-factions travaillant avec l’empire. Après tu n’as plus qu’à choisir les missions proposées par ces sous-factions et ainsi monter en rang.

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 14:01:51

Malheureusement pour toi il n'y a guère d'autre solution que de continuer à faire des missions.

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:24:05

Merci ffdek mais je le sais ça :rire:
J'suis bloqué à 100% car justement il n'y a aucune mission pour passer au prochain rang...

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:28:03

Le 29 mai 2016 à 13:25:32 CHUCK-N0RR1S a écrit :
comment mon sujet à été détourné :ouch2:
nan parceque moi je suis toujours bloqué comme un con à 100% :( j'ai eu beau faire 15 missions depuis, tojjours rien pour passer au suivant...

Tu n'avais cas m'écouter concernant le Clipper/Python. Démerde toi maintenant.

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 14:42:33

Pourquoi tant de haine? :rire:
J'ai le droit de vouloir le clipper hein, ton avis est pas celui que tout le monde doit suivre, oubalors tu t'appelles kim jong un :hap:

Je veux le clipper surtout pour son design et sa vitesse en cas de pépin, surtout avec la nouvalle IA...
Et oui, je vais me démerder, j'ai actuellement 100M (en comptant le revente du T7 et de mon vulture) de crédits et le prochain rang est le bon, là j'aurais assez pour bien le fit polyvalent alors que j'aurais juste assez pour le python :-))
Donc je vais te le dire cache: ton avis je m'en bat les couilles :-)) je cherche juste à comprendre pourquoi je n'ai pas de missions pour passer le rang, merde quoi ! On est pas sur le 15-18 :rire:

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
29 mai 2016 à 16:06:27

Franchement depuis la MAJ j'ai l'impression de plus avancé. J'ai du faire une trentaine de missions pour l'empire et j'ai avancé de même pas 40% alors que je suis rang 2. Avant la MAJ en une quinzaine de missions je passais un rang.

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 17:17:16

Alors pour ma part je viens de faire la mission pour acceder au rang "Banneret".
J'ai remarqué que l'intitulé n'était pas tout à fait le même qu'auparavant.
Elle était juste décrite comme "Mission de livraison pour la flotte impériale", plus de référence à l'accession au rang suivant ni dans l'intitulé, ni dans la description.

P-S : ne t'inquiètes pas pour les missions que tu effectues pendant que tu es bloqué à 100 % , elles seront prises en compte lorsque tu trouveras la mission de rang.

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:03:05

Le 29 mai 2016 à 17:17:16 Juanito19 a écrit :
Alors pour ma part je viens de faire la mission pour acceder au rang "Banneret".
J'ai remarqué que l'intitulé n'était pas tout à fait le même qu'auparavant.
Elle était juste décrite comme "Mission de livraison pour la flotte impériale", plus de référence à l'accession au rang suivant ni dans l'intitulé, ni dans la description.

P-S : ne t'inquiètes pas pour les missions que tu effectues pendant que tu es bloqué à 100 % , elles seront prises en compte lorsque tu trouveras la mission de rang.

et on le voit où ça exactement? :(

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 18:10:44

Le fait que les missions soient prises en compte ? Nulle part, ça m'est juste déjà arrivé. J'avais commencé le rang suivant non pas à 0 % mais à une petite dizaine.

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 18:41:02

non je parlais de l'indication pour le passage de rang... :hap:

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
29 mai 2016 à 19:09:05

Ah et ben justement tu ne la vois plus. Maintenant tu as juste un intitulé "Mission de ... pour la flotte impériale".

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
29 mai 2016 à 20:30:15

Le 29 mai 2016 à 19:09:05 Juanito19 a écrit :
Ah et ben justement tu ne la vois plus. Maintenant tu as juste un intitulé "Mission de ... pour la flotte impériale".

j'ai cru que tu me disais que c'était plus affiché directement en fait... :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment