CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bien envie de me le prendre...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
29 avril 2016 à 00:09:10

salut les gens !

Ce jeu me tente bien...

c est quoi le but exactement ?

est il en francais ? ( xbox one)

merci !

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
29 avril 2016 à 00:35:33

Il n'y a pas de but à proprement parlé, le jeu repose sur la passion pour l'espace du joueur.
Je te conseil de bien te renseigner via des lives twitch et des vidéos YT sous peine de voir arriver dans une semaine un topic "Ce jeu est naze !!"

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 00:41:45

Francais prevue le 8mai.
Tu as un ptit vaisseaux tu gagne des Credits pour investir dans equipement ou autre vaisseaux selon ton envie.
Soit tu commerce , soit tu fais du combats , soit tu fais de lexploration.
Ensuite il y as aussi le PowerPlay , des mission , du minage dasteroîde.

Le prochain DLC (saison 2)payant te permettra datterir sur planette sans atmosphere , les ingenieur (amelioration des armes et modules)

Si tu prend le bundle Elite physic engine tu a egalement le mode Arena(deathmatch PvP avec vaisseaux de combats leger)

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 00:42:55

Moi je navais aucune passion de l'espace , mais le jeux ma donner cette passion :content:

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 01:07:08

très bien résumé par cobar, c'est jeu qui est généralement joué apr-s plus de 100 heures par les passionnés de l'espace, car si tu n'est pas capable de t'émerveiller devant un champ d'asteroides , tu vas t'ennuyer une fois que tu auras bien compris un métier. Le jeu a un défaut, celui de manquer de contenu. Toutefois, il est extrêment addictif quand tu les découvres, et donc même si tu risque de te lasser, tu vas passer une bonne 100 enes dheures garanties a t'éclater. C'est le seul jeu spatial sur le marché qui a un gameplay en béton pour le moment. star citizen je ne l'inclu pas car il n'y rien encore et les modules ne sont pas optimisés.

Si tu cherches un jeu avec une histoire etc et un gros contenu. Prend Xrebirth, car c'est le top du top avec les denrières mises a jour, tu as ma parole. Sur steam les notes sont horrible mais c'est dû au lancement raté du jeu, aujourd'hui c'est vraiment top. Après ce n'est pas Elite, Elite est incomparable en terme de gameplay, c'est vraiment la référence.

Message édité le 29 avril 2016 à 01:08:16 par gothenburg
facof facof
MP
Niveau 5
29 avril 2016 à 01:50:17

Ouai, je me le suis pris sur one il y a Maintenant 3 jours et pour le moment impossible de se connecter!
Attention, je ne critique pas le jeu, loin de là (si je l'ai pris c'est que ce jeux me plait) mais un conseil si tu ne veux pas être frustré comme moi: attend un peu que le bug de login soit réparé!
Après voilà peut être auras-tu de la chance et tu passerais au travers de ce bug!
Mais pour le moment moi je n'ai pas encore réussi à jouer...
Attention: je me répète, ce n'est pas une critique mais plutôt un conseil pour attendre un peu.
Comme je t'ai dit plus haut et comme tout le monde dit sur le forum ce jeux est génial (enfin "à l'air genial" pour moi!)
Mais voilà sinon renseigne toi bien sur le jeux avant de le prendre car ce n'est pas un jeux comme les autres, mais plutôt une simulation spatiale!

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 05:36:14

Pensez à prendre le temps de bien faire monter tout vos rangs quand le bug sera réparer sur One les petits nouveaux.. Explorez toute l’étendu du jeu et ces limites sans privilégier un module (combat,comm, explo) par rapport à l'autre pour vos rangs. Le commerce et minage sont des tâches qui peuvent entraîner une certaine lassitude alors le mieux c'est d'avoir les vaisseaux et équipements pour switcher rapidement de gameplay selon l'envie de jour..

Si l'espace vous intéresse et que vous souhaitez faire une pause de temps en temps pour contrer le manque de contenu de ED, allez faire un tour par la franchement pour moi est une vrai perle et qui laisse place au fun et a la science! https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043525-kerbal-space-program.htm

dispo sur tout support pour pas trop chers avec une énorme et très ingénieuse communauté de joueurs et moddeurs créatifs (que sur pc il me semble les mods), très bon jeu pour apprendre en s'amusant à gérer tout un centre spatial en sandox nolimit! ou mode carriere... :ok:

Message édité le 29 avril 2016 à 05:39:09 par il_polipo
PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
29 avril 2016 à 09:14:44

ça donne envie !

mais sans le francais je vais attendre :)

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 11:02:22

Jinstalle une Maj de 120 Mo sans doute le correctif pour les errzur de connection.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 12:45:19

On sait que la Béta pc de la 2.1 commence la semaine prochaine qui fini le 8-pas le 8 forcément. A mon avis c'est quand elle sera finie que la 1.6 sortira. Si c'est synchro avec la xb le fr arrivera sur xb à ce moment là. Sinon pas bien loin autour.

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 11:57:21

j ai craque...je suis en train de le DL...

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:31:43

En plus il fait que 6 Gb :ok:

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
30 avril 2016 à 13:52:36

Le 29 avril 2016 à 05:36:14 il_polipo a écrit :
Pensez à prendre le temps de bien faire monter tout vos rangs quand le bug sera réparer sur One les petits nouveaux.. Explorez toute l’étendu du jeu et ces limites sans privilégier un module (combat,comm, explo) par rapport à l'autre pour vos rangs. Le commerce et minage sont des tâches qui peuvent entraîner une certaine lassitude alors le mieux c'est d'avoir les vaisseaux et équipements pour switcher rapidement de gameplay selon l'envie de jour..

Si l'espace vous intéresse et que vous souhaitez faire une pause de temps en temps pour contrer le manque de contenu de ED, allez faire un tour par la franchement pour moi est une vrai perle et qui laisse place au fun et a la science! https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043525-kerbal-space-program.htm

dispo sur tout support pour pas trop chers avec une énorme et très ingénieuse communauté de joueurs et moddeurs créatifs (que sur pc il me semble les mods), très bon jeu pour apprendre en s'amusant à gérer tout un centre spatial en sandox nolimit! ou mode carriere... :ok:

ce jeu... Peut être le jeu qui m'est le plus destiné était fan d'astronomie, mais je prend mon temps avant de le prendre, faut que je dégraisse tout ce que j'ai accumulé en jeu. Car Kerbal pour moi, soi tu lui rends honneur en le dosant, soit tu lui manque de respect limite :D

Après c'est un peu comme ces grands groupes de musique que tu snobes pendant longtemps, juste histoire de garder la perspective d'un plaisir futur. Plus tard pour moi donc...

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 14:32:08

ouais bon les gars j en chie rien que dans le tuto...je capte rien :D

il_polipo il_polipo
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 15:40:46

comme tout le monde au début :)

ballade toi sur le site de la commu fr tu aura de bons conseils pour commencer l'aventure..
http://elite-dangerous.fr/

Message édité le 30 avril 2016 à 15:42:06 par il_polipo
PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 15:43:26

ben j ai 3 missions et les 3 c est a 7 annees lumiere, je fais hyperspace...et je dois attendre des heures et des heures reelles...

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 16:16:02

Le 30 avril 2016 à 15:43:26 PiNkMoOn a écrit :
ben j ai 3 missions et les 3 c est a 7 annees lumiere, je fais hyperspace...et je dois attendre des heures et des heures reelles...

Tu as combien de sl/ls à parcourir et tu vas à quelle vitesse ?
Si moins de 500m/s tu n'est pas en supercruise et il te faudra très longtemps pour arriver où que ce soit d'interessant.
Si plus de 30km/s, c'est que tu es en supercruise, il faut juste accélérer et te diriger vers ta destination. Le compteur varie en fonction de ta vitesse, c'est le temps nécessaire sans ralentir ni accélérer, or cette vitesse varie.
Pour vraiment avoir plus d'une heure à parcourir il faut que la destination soit à au moins 5 ou 6 millions de sl/ls, ce qui arrive rarement.

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 16:24:56

oui mais pourquoi me donner 3 missions que je ne peux faire ?

PiNkMoOn PiNkMoOn
MP
Niveau 21
30 avril 2016 à 17:21:11

je dois trouver du tea...je vais jusqu a une autre station ( je met 2h a atterir ) et le tea est trop cher je suis cense en trouver ou ?

Seytano Seytano
MP
Niveau 10
30 avril 2016 à 17:38:10

Il te les donne pas c toi qui les accepte.
Donc pourquoi prendre des mission que tu ne peus pas faire?lol

Bon pour taider un peu avant daccepter une mission regarde si tu est capable de la faire.
dabord la distance par rapport a la capacité de saut et le fuel de ton vaisseaux.

Tu demarre avec le sidewinder donc le vaisseaux le moin chere.

Pour tes premier credits je te conseille quelque mission de livraison.
Plus tu a de soute plus tu peu en accepter.(cargo rack)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment