CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ce fit que l'asp exlorer est bien?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 12:20:15

salut, je compte commencer à économiser pour l'asp explorer, maintenant que j'ai mon vulture bien comme il faut :hap:
du coup je viens de regarder ce que je pourrais faire avec l'asp pour de l'eploration, et éventuellement un peu de bounty et de commerce :(
j'ai donc fait ça: http://coriolis.io/outfit/asp/05A4A5A4B2A5A5C7i7i0p0p0p180003040405f540v62t2i2f.Iw18WQ==.CwBjYRnaIJgqZgGYxA==?bn=ASPALIOS

qu'en pensez vous? :hap:
merci :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 13:40:54

Soit tu le fit pour le commerce, soit le combat, soit l'explo et tu change d'équipement quand tu veux changer d'activité. L'équiper pour tout faire à la fois ne rime à rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 14:14:57

Voici par exemple mon fit pour partir en explo:
http://coriolis.io/outfit/asp/05A5A5A4D4A5D5C----------3cv40i0i0i2i2f.AwRj4yvI.CwBj48EYCYqyYg==

Et celui que j'utilise pour faire du commerce:
http://coriolis.io/outfit/asp/15A5A5A4A4A5D5C------0000040205044002020101.AwRj4yvI.CwBj4yvI
Le bouclier n'est pas obligatoire, tu devrais pouvoir fuir sans problèmes, si tu n'as aucun mal à fuir le bouclier peut être remplacé par une soute et le survolteur par ce qui t'arrange.

J'ai jamais fait de bounty avec l'Asp.

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 14:28:36

c'est quoi ce récupérateur de carburant de taré :ouch:
sinon je comptais me faire un couteau suisse quoi :(
mais qui aurait pour but principal de faire de l'exploration...
sinon les unités de maintenances sont vraiment indispensables?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 14:47:25

Faire un "couteau-suisse" n'est pas viable.
Pour le récupérateur de carburant, il ne faut pas oublier qu'en explo tu passe une bonne partie du temps à te recharger autour des soleils.
Si tu compte faire 2000al et revenir les unités de maintenance peuvent être dispensables mais il faut toujours au moins en avoir un, passer trop près d'un soleil est si vite arrivé :)
Perso quand je part en explo ça dure un mois minimum et tu te rends vite compte que c'est absolument nécessaire.

Uglygingeretour Uglygingeretour
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 16:09:08

Partir sans shield pour un mois... Beaucoup trop risqué. Perso jamais je risque un mois de données d'explo pour gagner un tout petit peu de jump en plus. Puis bon, le hangar à deux véhicules n'a pas grand intérêt non plus. Et il y a trop de drones de réparation sur ton build spit.

Cela dit, le build couteau suisse, pour faire essentiellement de l'explo c'est bof. C'est intéressant que si tu cherches un vaisseau pour voyager au gré des missions que tu trouves, en changeant d'activité en fonction de tes envies passagères, mais sans jamais trop t'éloigner de la zone habitée. Sinon il vaut mieux alléger le plus possible (en gardant un peu de capacité d'évasion), avec un gros récupérateur parce que l'explo, c'est 50% de temps de chargement, 40% de plein, 10% de scan.

A ta place je partirai plus sur ça. Le réservoir de carburant est pas obligé, mais perso je préfère faire le plein moins souvent quitte à sacrifier un peu de portée de saut:

http://coriolis.io/outfit/asp/04A5A5A4D4A5D5C------000302003e4df3v60i2i2f.AwRj4yvI.CwBj4y1Fho==

Message édité le 07 février 2016 à 16:10:16 par Uglygingeretour
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 17:12:39

Voici mon fit ASP exploration.

http://coriolis.io/outfit/asp/02A4D5A4D2A5D5C------0202--3ev4B402022i2f.AwRj4jU8g===.Aw18WQ==?bn=Asp%20explo

- Pas besoin de AFM, quand tu alt-tab maintenant le jeu met tes thrusters à 0 après un saut hyperespace. Donc tu ne prends plus de soleil.

- J'ai mis un petit bouclier qui se recharge très vite (Bi-weave) car pour visiter les planètes c'est pratique, sinon à chaque atterrissage ou décollage tu prendras des dégâts de coques (c'est l'ennemi de l'explorateur).

- Cargo rack, au cas où, un bernacle ou autre.

- Deux heat sink pour la sécurité :D .

- Fuel scoop en C car le A est trop chère par rapport au gain et comme je scoop à chaque saut en scannant le système, c'est suffisant.

Ps: Le hangar à 2 SRV est utile si jamais tu fail sur une planète et que tu meurs ;-) , tu reviens au vaisseau et tu en as un autre de réserve donc pas besoin de faire demi tour ou arrêter l'explo planétaire.

Message édité le 07 février 2016 à 17:15:32 par zero_bahamut
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 17:20:37

Le 07 février 2016 à 16:09:08 Uglygingeretour a écrit :
Partir sans shield pour un mois... Beaucoup trop risqué. Perso jamais je risque un mois de données d'explo pour gagner un tout petit peu de jump en plus. Puis bon, le hangar à deux véhicules n'a pas grand intérêt non plus. Et il y a trop de drones de réparation sur ton build spit.

Cela dit, le build couteau suisse, pour faire essentiellement de l'explo c'est bof. C'est intéressant que si tu cherches un vaisseau pour voyager au gré des missions que tu trouves, en changeant d'activité en fonction de tes envies passagères, mais sans jamais trop t'éloigner de la zone habitée. Sinon il vaut mieux alléger le plus possible (en gardant un peu de capacité d'évasion), avec un gros récupérateur parce que l'explo, c'est 50% de temps de chargement, 40% de plein, 10% de scan.

A ta place je partirai plus sur ça. Le réservoir de carburant est pas obligé, mais perso je préfère faire le plein moins souvent quitte à sacrifier un peu de portée de saut:

http://coriolis.io/outfit/asp/04A5A5A4D4A5D5C------000302003e4df3v60i2i2f.AwRj4yvI.CwBj4y1Fho==

Tu peux descendre ton générateur à 3A si tu gères bien ton énergie au niveau de tes modules.
Je te laisse le loisir de trouver comment :D .

Bon ok, je te laisse le lien http://coriolis.io/outfit/asp/03A5A5A4D4A5D5C------000302003e4df3v60i2i2f.AwRj4zOUSA==.MwBjIJg8esBYzAIxiA==

Message édité le 07 février 2016 à 17:25:11 par zero_bahamut
Uglygingeretour Uglygingeretour
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 17:50:37

Tu peux descendre ton générateur à 3A si tu gères bien ton énergie au niveau de tes modules.

Je te laisse le loisir de trouver comment :D .

Effectivement, j'avais zappé qu'on était sur une config explo, du coup pas d'armes du coup les trucs "useless" en priorité 5 ça va pas changer grand chose forcément :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2016 à 18:32:52

Partir sans shield pour un mois... Beaucoup trop risqué

Bien vu ! En fait, je me suis planté dans ma config, normalement c'est ça:
http://coriolis.io/outfit/asp/05A5A5A4D4A5D5C----------3cv4400i0i2i2f.AwRj4yvI.CwBj48EYCYqyYg==

Puis bon, le hangar à deux véhicules n'a pas grand intérêt non plus.

Bah si justement, j'ai déjà pété un SRV sur une planète et j'en avait pas de rechange, du coup je part toujours avec 2.

Message édité le 07 février 2016 à 18:35:38 par
Octogon Octogon
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 19:13:17

Juste un petit avis, au début je jouais en passant d'un vaisseau "couteau suisse" a un autre adder :d) cobra mk3 :d) asp :d) Python et en fait c'est plus frustrant qu'autre chose. Jack of all trades, master of none. Trouve toi l'activité qui te plait plus, fit ton vaisseau pour ça et économise pour diversifier tes activités.
Fit par exemple l'asp pour le bounty tout en gardant une petite soute et économise pour te prendre un vulture. Un vulture bien fitté coûte une 20 aine de millions (deux jours en RES zone) . Une fois le vulture pour le bounty, met a jour ton fit de l'asp en explo par exemple.

Les vaisseaux qui font tout le font avec beaucoup de limites.

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 19:33:18

Le 07 février 2016 à 19:13:17 Octogon a écrit :
Juste un petit avis, au début je jouais en passant d'un vaisseau "couteau suisse" a un autre adder :d) cobra mk3 :d) asp :d) Python et en fait c'est plus frustrant qu'autre chose. Jack of all trades, master of none. Trouve toi l'activité qui te plait plus, fit ton vaisseau pour ça et économise pour diversifier tes activités.
Fit par exemple l'asp pour le bounty tout en gardant une petite soute et économise pour te prendre un vulture. Un vulture bien fitté coûte une 20 aine de millions (deux jours en RES zone) . Une fois le vulture pour le bounty, met a jour ton fit de l'asp en explo par exemple.

Les vaisseaux qui font tout le font avec beaucoup de limites.

j'ai déjà mon vulture bien fit :oui:

sinon au niveau du vaisseau couteau suisse je me suis un peu mal exprimé, je compte pas partir immédiatement pour un très long voyage, je comptais surtout partir sur des lieux où je pourrais en prendre plein les mirettes quand j'en ai envie, peut-être faire des petits voyages de 2-3 jours mais pas de plus d'une semaine :oui:
j'ai jamais vraiment fait d'explo, et je préfère commencer doucement :noel:
du coup je voulais me le faire polyvalent pour me défendre, chasser un peu avec même si j'ai mon vulture, faire du commerce aussi avec éventuellement etc... :(
du coup je pensais que mon truc passerais :(

Octogon Octogon
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 19:44:11

Ça peut toujours passer. Le seul truc c'est qu'en utilisant tes hard points et en mettant un bon bouclier pour le combat tu vas perdre beaucoup en saut.

Un build comme ça est assez passe partout ( y'a surement des choses a changer, je suis parti d'un build full explo que j'ai downgradé). Pour les armes et les support utilitaires c'est a ta convenance. Je sais que certains aiment des trucs détestés pas d'autres :hap:

http://coriolis.io/outfit/asp/04A5D5A4D4D5D5C1b1b17172418----044a2t02v62i2g.Iw18WQ==.Aw18WQ==?bn=test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment