CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaisseau capital détruit ??

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 22:08:23

https://www.youtube.com/watch?v=0D4k8_v4xzo&feature=youtu.be

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 22:47:54

https://community.elitedangerous.com/galnet/uid/56b362d59657ba0664c00374

Galactic News: Empire to Retake Facece
04 FEB 3302
A little over two weeks ago, the Facece system was occupied by an independent faction known as the Allied Facece Order. The news sent shockwaves through the Empire, with many asking how such a small organisation could take control of the second most important system in Imperial space. The consternation felt by Imperial citizens was compounded by the Empire's apparent lack of urgency regarding the issue, with many directing their frustration at Chancellor Anders Blaine, who was until recently the system's primary administrator.

Colm Tornquist of the Imperial Herald seemed to encapsulate the views of many when he asked: "What is Chancellor Blaine waiting for? Every day that passes is another day in which the people of Facece labour under the dictatorial rule of the Allied Facece Order. Action must be taken!" Almost as soon as this complaint was aired, Clearly Chancellor Blaine announced plans to retake the Facece system:

"I apologise for what some have perceived as a lack of alacrity. I know the Imperial people are eager to see these opportunists removed from Imperial space, but it was essential that we plan our operation carefully to minimise the danger to the people of Facece. Now the planning is over, and order will soon be restored. I implore the people of Facece to remain calm. And to the Allied Facece Order I say this: your days are numbered."

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
04 février 2016 à 23:47:06

c'est moi ou le vaisseau capital de l'empire est aussi en assez mauvais état?
en tout cas c'est impressionnant comme d'hab avec ces vaisseaux :(
sinon très sympa l'ambiance que mettent les force de sécurité dans le tchat :hap:
"vous pensez que c'est... vous savez, avec toutes les rumeurs qui tournent autour de ce truc"
ou encore "aucun signe d'hostilité, attendez les ordres" c'est pas mal [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 février 2016 à 23:51:40

Eh bien... Comment dire ?

Ça craint [[sticker:p/1kkh]]

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
05 février 2016 à 03:46:50

Ok alors ça ça fait flipper, déjà que l'espace n'était pas très sûr, si on a des capital ship qui se font déglingués à ce point par je je sais qui.. Je vais presser mon départ loin de la bulle humaine moi..

rmc-_- rmc-_-
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 07:01:57

Quoi le capital de l'impératrice Duval à morflé...okay je réarme mon chasseur.

elemremy elemremy
MP
Niveau 19
05 février 2016 à 12:59:21

mon dieu, je vais vite rentrer moi,je suis dans le centre .... vite que j'arrive haha

changhai_kid changhai_kid
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:19:30

J'attends ce type d'event depuis la sortie du jeu, bordel. Le problème, c'est que j'ai lâché depuis longtemps.

elemremy elemremy
MP
Niveau 19
05 février 2016 à 17:40:26

c'est balo :ok:[[sticker:p/1kki]]

FilzarFR FilzarFR
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 21:32:42

Et bam , dans votre gueule les Impériaux :hap:

Octogon Octogon
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 02:16:14

Quelqu'un peut expliquer? :hap: Je suis pas trop le power play et Galnet. Quelle influence peut avoir la destruction d'un capital ship?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 07:17:17

On ne sait pas trop justement. Jamais on a vu un tel vaisseau détruit. Fuir oui, être détruit non. On n'a peu d'informations la dessus. On sait juste qu'il y a des luttes de pouvoir dans ce système entre sous factions (de joueurs ?). Mais on ne sait pas grand chose. Ça peut être les Thargoids, ça peut être ceux responsable du Diamondback non identifié anormalement rapide qu'on a vu roder autour d'une station...

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 07:21:12

L'article ci dessus parle d'une prise de contrôle du Système facece. La base navale impériale et de la réponse de l'Empire qui veut s'en ré-emparer

Octogon Octogon
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 12:04:29

Ah, je vois. C'est a suivre alors. J'avais entendu parler du diamondback non identifié, mais je voyais pas trop quelle genre de menace ça pouvait être. Les thargoids sont parmis nous[[sticker:p/1kko]]

rafal_rafal rafal_rafal
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 14:52:55

Je suis déjà tombé sur un paquet de débris de ce type avec des vaisseaux de secours autour vous pensez que c'est des vaisseaux capitaux détruits?
http://youtu.be/DHxZUJK1nOU à environ 1min30

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 17:40:29

Le 08 février 2016 à 14:52:55 rafal_rafal a écrit :
Je suis déjà tombé sur un paquet de débris de ce type avec des vaisseaux de secours autour vous pensez que c'est des vaisseaux capitaux détruits?
http://youtu.be/DHxZUJK1nOU à environ 1min30

clairement, non :ok:

CHUCK-N0RR1S CHUCK-N0RR1S
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 17:41:19

Le 08 février 2016 à 12:04:29 Octogon a écrit :
Ah, je vois. C'est a suivre alors. J'avais entendu parler du diamondback non identifié, mais je voyais pas trop quelle genre de menace ça pouvait être. Les thargoids sont parmis nous[[sticker:p/1kko]]

ça craint putain :peur:
à moins que ça n'étais qu'un affrontement entre les 2 vaisseaux, personne n'y a penser? :(
l'autre capital ship semble réellement avoir pris cher :(

Message édité le 08 février 2016 à 17:41:35 par CHUCK-N0RR1S
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 20:09:16

Non, le nouveau est celui qui vient enquêter sur la disparition du premier, et il est intact à ce que j'en vois.

Message édité le 08 février 2016 à 20:09:36 par ]nicomak[
Magired Magired
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 22:20:22

Les aliens n'existent pas, fin du sujet :ok:

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 22:41:51

Ca pourrait très bien être l'acte d'humains certes. Après tout personne n'a prouvé le contraire. ou autre chose(IA...)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment