CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Points Power play

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
pechtoul pechtoul
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 01:28:58

Bonjour,je viens de récolter 930 Points en tuant des vaisseaux de puissances non-empire(je suis chez Asigny Duval)et je voix que je suis toujours rang 1 c'est normal , je dois peut etre attendre le prochain reset du Powerplay ?
Merci je débute le Power play

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 01:37:26

Ton rang sera mis à jour au prochain reset :oui:

Reset = chaque Jeudi

Tes 930 points seront grosso-modo divisés par deux à partir de Jeudi. Tu auras donc déjà environ 460 points pour commencer le nouveau cycle jusqu'au Jeudi suivant. Et ainsi de suite... :-)))

pechtoul pechtoul
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 01:48:11

Ok donc sa va être dur d'être rang 5 en 24h
Merci en tout cas

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 03:02:55

Tu les as posés dans un système d'Aisling au moins j'espère ? Les avoir sur toi ne te les comptabilise pas, faut aller les poser dans un système de ton allégeance, dans contact - contact au sein de la puissance.
Peut-être que tu ne le savais pas.

Tu peux monter jusqu'au 1500 va, c'est le rank 4, et après, t'auras toute une semaine pour rush ton rang 5 .

pechtoul pechtoul
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 10:22:49

Oui je les vois dans le panneau de droite après les avoir posés

pechtoul pechtoul
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 12:03:15

Et une autre question,cela compte les sous-factions du style Dragon of NECHE ou je sais lus trop quoi tant qu'elle n'est pas de l'empire ? car je sais pas trop si je dois les intercepter ou pas
Merci

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 12:08:05

Le 23 décembre 2015 à 12:03:15 pechtoul a écrit :
Et une autre question,cela compte les sous-factions du style Dragon of NECHE ou je sais lus trop quoi tant qu'elle n'est pas de l'empire ? car je sais pas trop si je dois les intercepter ou pas
Merci

Nan, eux tu les interceptes pas, et si ils t'interceptes, tu bouges.
Pareil pour les chépu quoi de santal là.

C'est simple, tes ennemis sont les puissances qui ne sont pas de l'Empire

Zachary Hudson, Felicia Winters, Pranav Antal, Li yang ching Chong, Archon Delaine et Edmund Mahon.

pechtoul pechtoul
MP
Niveau 7
23 décembre 2015 à 12:10:52

Ok merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:11:55

j'arrête pas de péter des vaisseaux ennemis(Hudson,Antal,Arissa,Delaine)et je suis pas mort une seule fois depuis que j'ai mon Vulture(3 jours),pourtant dans un système controlé j'ai rien à rendre à part les dossiers pour l'expansion,je suis chez Mahon et je sais pas comment faire,aidez-moi svp :(

pechtoul pechtoul
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 01:33:55

Bon beh finalement j'ai mes 10000 points jamais autant farmé de ma vie --'

Tirie2kohlanta Tirie2kohlanta
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 01:54:06

9000 points en 24h ? :ouch:

GG [[sticker:p/1kki]]

pechtoul pechtoul
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 11:25:25

Mais petit probleme il est 11h25 et toujours pas mes 50.000.000 cr,comment je fais pour récuperer mes credits et je suis bien rang 5

pechtoul pechtoul
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 11:34:31

Parce que là sa me fait peur car j'ai cliqué sur récuperer salire 1000 cr et que je suis censé récuperer 50000000 cr

Henan Henan
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 11:38:19

Non tu n'aura ce salaire qu'une fois la semaine complétée :-)

pechtoul pechtoul
MP
Niveau 7
24 décembre 2015 à 11:39:31

Ah ok merci de ta réponse sa parait logique vu que j'étais rang 1 la derniére fois merci sa me rassure j'ai cru que je m'étais fais baisé par frontier lol

raziel86 raziel86
MP
Niveau 8
16 avril 2018 à 20:16:27

Il n’y a que avec l’empire cette possibilité de monter le rang en détruisant des vaisseaux ennemis ?

Ça monte plus vite si c’est du PVP ?

NewBlackBaron NewBlackBaron
MP
Niveau 6
16 avril 2018 à 20:47:50

Le 16 avril 2018 à 13:04:14 Zokroz a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 13:11:55 oim333 a écrit :
j'arrête pas de péter des vaisseaux ennemis(Hudson,Antal,Arissa,Delaine)et je suis pas mort une seule fois depuis que j'ai mon Vulture(3 jours),pourtant dans un système controlé j'ai rien à rendre à part les dossiers pour l'expansion,je suis chez Mahon et je sais pas comment faire,aidez-moi svp :(

Petit up pour éviter de refaire un sujet.

J'ai le même problème en ce qui concerne Mahon. J'imagine que chez lui il n'est pas possible d'obtenir des points en éliminant des vaisseaux ennemis dans des systèmes contrôlés par une faction adverse ? C'est bien dommage autrement.

Je pense que si. Regarde comment t’opposer à l’expansion des autres puissances ou comment déstabiliser leurs systèmes contrôlés, normalement tu devrais y trouver du fight, poche de résistance ect...

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
21 avril 2018 à 11:59:51

hoy, j'ai une question a ce sujet justement
Je viens de signer chez Lavigny Duval, pour le hammer imperial, mais justement, aucun système où faire du combat, du coup je pensais a aller massacrer les sbires de cette ordure de delaine, le truc, c'est que je vais me prendre des primes au cul, et pas qu'un peu
Du coup question : est ce que ça va me blacklister de toutes les stations de la bulle, ou juste de celles de delaine?
merci a tous, désolé pour la question surement stupide, mais je n'ai quasiment jamais été recherché en fait, vu que j'suis un gentil garçon en général :rouge:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
21 avril 2018 à 13:31:57

iop
bah j'y suis allé, j'ai commencé a massacrer des vaisseaux de delaine, visiblement je suis recherché que par lui, les systèmes en question me foutent la paix, du coup c'est cool, plus sympa que de claquer de la thune en allocs rapides pour livrer des dossiers :hum:

Zaharii Zaharii
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 16:43:43

Quand tu seras plus avancé, tu verras que t'en auras quasi plus rien à faire de l'argent...

Quant à l'Imperial Hammer, je l'ai acheté, il est disponible qu'en C2 et j'suis pas très fan, la rafale de 3 shots est très compliquée à placer car il faut réussir a suivre la cible pendant la durée du tir, cette dernière est rapide mais quand tu as un vaisseau maniable (genre FDL full fitté) c'est assez compliqué, ça l'est encore plus quand tu tires sur un petit/moyen vaisseau.
Après, contre des gros ships, genre dans les missions d'assassinat, c'est vraiment efficace, placer la rafale entière est assez simple et avec l'effet "feedback cascade" leurs spam SCB est inutile.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment