CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : oculus??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
22 octobre 2015 à 22:55:26

bonjour j'ai voulu relancer élite avec l'oculus mais ca ne fonctionne plus (je suis sur windows 10 désormais) quelqu'un aurait des infos concernant mon problème?

sic13 sic13
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 23:06:26

Salut,

Oui Elite Dangerous ne fonctionne toujours pas avec les dernières version du SDK... Il fallait s’arrêter à la 0.6 ou 7 je crois...

Il va falloir que tu attendes que Frontier corrige ça malheureusement... Ils sont dessus.

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
22 octobre 2015 à 23:14:29

Le 22 octobre 2015 à 23:06:26 sic13 a écrit :
Salut,

Oui Elite Dangerous ne fonctionne toujours pas avec les dernières version du SDK... Il fallait s’arrêter à la 0.6 ou 7 je crois...

Il va falloir que tu attendes que Frontier corrige ça malheureusement... Ils sont dessus.

ok merci pour ta réponse rapide l'ami. dommage difficile d'y retourner sans l'oculus une fois que tu y a gouté...

sic13 sic13
MP
Niveau 7
22 octobre 2015 à 23:23:50

Je te comprend... ça donne l'impression de jouer à 2 jeux différent.

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
23 octobre 2015 à 09:29:35

il y avait pas une histoire comme quoi l'occulus fonctionne pas sous w10 ? ou alors c'étais le 8 je sais plus.

leochok leochok
MP
Niveau 8
23 octobre 2015 à 09:43:36

Tiens, j'avais lu ça hier
Peut etre que c'est ta solution :)

http://www.entertherift.f.fr/forum/viewtopic.php?t=9311

burnit burnit
MP
Niveau 46
04 novembre 2015 à 17:47:47

Bonsoir, je me permet de up le sujet car je n'arrive plus a utiliser mon Dk2 sur ED... :x

En fait je n'arrive plus a passer le DK2 en mode extended... dans mon Oculus configuration Utility dans Tools >> advanced je n'ai plus l'option 'pause' et passer en mode HDMi extended etc... Qqun pourrait m'aider svp ? je souhaitais faire une demo ce soir..et ça ne fonctionne pas, une idée ? . ;(

Merci d'avance ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 17:58:59

t'es aller demander sur le site de katagena , ? il y'a une communauté ED vr la bas ils sauront t'aider je pense.

burnit burnit
MP
Niveau 46
04 novembre 2015 à 18:03:10

En fait je comptais sur Qqun du forum, j'ai pas beaucoup de temps devant moi là... :x

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 18:08:34

T'auras une reponse plus vite la bas http://www.entertherift.fr/forum/

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
04 novembre 2015 à 18:24:08

j'ai essayé le dk2 pour la première fois de ma vie aux Utopiales de Nantes. Pas terrible l'application en question (vol au dessus de mars) mais putain j'ai pu me faire une idée de ce que ça donnerait sur Elite... Mon dieu!

burnit burnit
MP
Niveau 46
04 novembre 2015 à 18:31:15

Sur Elite le rendu est juste excellent, mais au delà de çà je trouve ça eu peu injouable pour plein de raisons...bref ce n'est pas encore au point même si cela reste impressionnant ! :)

...Mais tout çà ne m'aide pas beaucoup.. ^^ je ne trouve pas de réponse sur le forum Entertherift....tant pis.. ;(

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
22 novembre 2015 à 15:12:17

Le 04 novembre 2015 à 18:31:15 burnit a écrit :
Sur Elite le rendu est juste excellent, mais au delà de çà je trouve ça eu peu injouable pour plein de raisons...bref ce n'est pas encore au point même si cela reste impressionnant ! :)

...Mais tout çà ne m'aide pas beaucoup.. ^^ je ne trouve pas de réponse sur le forum Entertherift....tant pis.. ;(

en quoi c'est injouable? il y a plus jouable que Elite en VR surtout avec un hotas :bave:

burnit burnit
MP
Niveau 46
22 novembre 2015 à 16:31:04

Le 22 novembre 2015 à 15:12:17 riri5922 a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 18:31:15 burnit a écrit :

en quoi c'est injouable? il y a plus jouable que Elite en VR surtout avec un hotas :bave:

C'est vrai que ED est particulièrement adapté pour jouer en VR et que le rendu est plutôt sympa, mais pour quelqu'un comme moi qui peut passer des heures devant son PC le poids du casque devient très vite gênant, la qualité de la dalle et la résolution ne me permettent pas d'être opti en PvP, la carte de la galaxie à l'époque était toute buggèe avec l'Oculus, les textes sont illisibles....et puis je suis un fumeur...et çà j'avoue que je n'y avais pas pensé, relever son casque pour allumer sa clope et chercher le cendrier ça va bien 5 minutes mais au bout d'1 heure c'est chiant ! :rire:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
22 novembre 2015 à 16:52:57

Le 22 novembre 2015 à 16:31:04 burnit a écrit :

Le 22 novembre 2015 à 15:12:17 riri5922 a écrit :

Le 04 novembre 2015 à 18:31:15 burnit a écrit :

en quoi c'est injouable? il y a plus jouable que Elite en VR surtout avec un hotas :bave:

C'est vrai que ED est particulièrement adapté pour jouer en VR et que le rendu est plutôt sympa, mais pour quelqu'un comme moi qui peut passer des heures devant son PC le poids du casque devient très vite gênant, la qualité de la dalle et la résolution ne me permettent pas d'être opti en PvP, la carte de la galaxie à l'époque était toute buggèe avec l'Oculus, les textes sont illisibles....et puis je suis un fumeur...et çà j'avoue que je n'y avais pas pensé, relever son casque pour allumer sa clope et chercher le cendrier ça va bien 5 minutes mais au bout d'1 heure c'est chiant ! :rire:

t'en a vu beaucoup des pilotes de vaisseaux spatiale allumer une clope mdr blague à part je sais pas ça fait combien de temps que tu n'a jouer avec l'oculus mais la dernière fois que j'y ai jouer je n'ai rencontré aucun bug et les textes étaient parfaitement visible c'est LE jeu le mieux adapté à la VR de ce coté tout le monde est unanime sur son expérience avec mais c'est sur que passer 2h tu fatigue un peu je te l'accorde

sic13 sic13
MP
Niveau 7
22 novembre 2015 à 18:51:42

Moi le soucis c'est que la galaxy map me fait vomir... Il faudrait que la map soit sur un écran in game pour que ça passe mieux... Ça éviterait d'avoir l'impression de marcher sur un damier géant a toute vitesse :malade:

Sinon burnit, désolé je répond tard à ta question mais dans les dernières version du SDK on ne peut plus passer en extended du coup Elite ne passe plus dessus... Il faut attendre que Frontier permette de jouer à ED en mode Direct

Message édité le 22 novembre 2015 à 18:53:15 par sic13
burnit burnit
MP
Niveau 46
23 novembre 2015 à 15:32:30

Merci Sic13 pour ta réponse, donc si j'ai bien compris l'Oculus ne fonctionne plus actuellement sur ED. Tant pis je vais attendre avant de m'y remettre et peu-être passer à un Track IR en attendant ! :)

sic13 sic13
MP
Niveau 7
23 novembre 2015 à 18:53:13

Oui, à moins de retourner sur la version 6.0.1 du SDK :)

https://developer.oculus.com/downloads/pc/0.6.0.1-beta/Oculus_SDK_for_Windows/ ( si jamais )

Ceux qui ont Windows 10 c'est plus galère : http://www.entertherift.fr/actualite/1885-windows-10-ne-supporte-pas-completement-l-oculus-rift-dk2.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment