CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dustybot dustybot
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 13:46:19

Salut
bon ça fait un moment que je pilote un python fitter au max:
http://coriolis.io/outfit/python/07A6A5A4A7A6A5C1e1e1e0s0s0404040e04044f5i5i----.AwRj4zNcg===.Aw18eQ==

Je commence à tourner en rond, j'ai 90M de réserve sur mon compte, donc assez pour revendre le python et commencer à fitter le conda.

La question : moi qui joue bourin combat/BH , est-il judicieux d'investir dans un conda pour faire du BH sachant que mon python tombe n'importe quoi (puissance de feu et défense de ouf, et encore des emplacements vides pour changer de style de jeu) ?
Quels avantages à jouer avec le conda moins maniable?

dustybot dustybot
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 13:59:02

petite modif : http://coriolis.io/outfit/python/07A6A5A4A7A6A5C1e1e1e0s0s0404040404044f5i5i6l---.AwRj4zNcg===.Aw18eQ==

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 16:41:29

Préférant le même style de jeu que toi, et venant de prendre un anaconda, je peux te conseiller d'économiser encore un peu afin d'être à l'aise avec l'anaconda. Je m'attendais vraiment à une bonne différence de prix entre les différents modules des deux vaisseaux, mais alors là... :noel:
Je me suis fixé un minimum à avoir pour le combat avec l'anaconda :
http://www.edshipyard.com/#/L=706,4zg4zg4zg4zg,2-CqBQ9Y8SCgCg8I,7W052C

Par contre, si tu achètes tout ça à Diaguandri, tu auras non seulement -15% sur tout l'outfitting et les vaisseaux, mais tu auras accès à pas mal de modules même si certains sont manquants. Sinon, il y a Lembava que je trouve moins fournie.
Donc 220.905.568 crédits pour l'anaconda du lien avec les -15%.

Donc voilà, fais des calculs avec ce que tu comptes acheter et avec les -15% (sans oublier d'avoir de quoi payer la garantie) :ok:

Message édité le 12 octobre 2015 à 16:42:25 par olvinii33
dustybot dustybot
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 18:19:43

Tu l'utilises depuis combien de temps? Tu chassais avec quoi avant le conda? N'est-il pas trop lourd pour manœuvrer en combat ?

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 18:26:10

Je l'utilise depuis 2 jours.
Je chassais avec un Python full fit A (ou presque) également.
Avec la masse de ses modules, qui est énorme, et des propulseurs 7C, il reste plutôt lourd à manœuvrer au combat (même comparé à un Python). Quand tu fais un boost dans une direction, n'espère pas faire un demi-tour en moins de 5 secondes à cause de l'inertie et de la manœuvrabilité faible.

Donc si tu possèdes un anaconda, fais attention aux propulseurs qu'il possède et à sa masse totale car elle pourrait bien t'être fatale dans un RES avec les astéroïdes.
Cependant, je pense qu'avec des propulseurs 7A et des modules pas trop massifs (Les B sont les plus lourds), tu devrais t'en sortir avec un vaisseau (très cher :noel:) qui deviendrait assez manœuvrable pour pas que ce soit un handicap, surtout en PVP.

dustybot dustybot
MP
Niveau 7
12 octobre 2015 à 20:38:46

Merci pour les infos :ok:

ouai c'est ce qu'il me semblait, je pense que pour le BH en res le python reste ce qu'il y à de mieux. En zone de conflits peut être . Allez je continue de farm pour garder mon python et pécho l'anaconda, ça me fera enfin un objectif.

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 20:58:58

Je suis d'accord mais seulement sur le rapport qualité/prix. Après, l'anaconda peut sortir du lot avec ses 8 points d'emports d'armes disponibles, et sa résistance mais bon, il faut casquer sévère pour avoir ce qu'il faut :hap:

De rien :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment