CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que faire de mes credits ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 10:54:27

Bonjour la communauté intergalactique !
Voila jai fait une mission de minage qui ma rapporté beaucoups et je ndesire depenser intelligemment mon argent.

Je suis actuellement a 146 000 credits et je pilote un sidewinder optimisé au minimum pour le minage (en sachant que jai du reduire mon espage de soute a 2 pour avoir une plus grosse raffinerie.)

Jai trouvé une planete métallique et une station relativement proche(3 sauts hyperespace) qui me la rachete a un bon prix.
Je suis intéressé par le commerce et le minage mais pas de suite par le combat.

Doit je acheter un nouveau vaisseau ou opti mon sidewinder pour miner plus efficacement ?
Et suivant votre avis, pouvez vous me dire ce qui serait le plus rentable a achetee en terme de vaisseau/mods ?

Merci davance : )

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
12 octobre 2015 à 11:02:58

Avec les sous que tu as achète un Hauler, voir un Adder si tu peux, c'est les vaisseau de base pour le commerce et le minage je crois

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 11:04:39

Ok jvais voir ca merci : )

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 11:06:27

Tu me conseille de revendre le sidewinder poyr 33000 credits ou de le garder ? Perso jaurais tendance a vouloir le revendre

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
12 octobre 2015 à 11:08:02

Oui revend le, par contre le vend pas directement dans le shipyard, vends/downgrade tous tes modules un par un avant, tu perdras des crédits sinon

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
12 octobre 2015 à 11:15:54

Et après quand t'auras dans les 600 000cr, peut-être un peu moin je sais plus (j'ai toujours pris une marge pour équiper le vaisseau un minimum après, avec 600k t'auras large pour le fitter pas trop mal) achète un Cobra MkIII, fin' si tu veux continuer dans le commerce/minage du moins, bien que tu peux le fitter pour le combat ou l'explo aussi, mais si tu veux faire du combat avant achète un Viper, quand t'auras genre 350 000-400 000cr.
D'ailleurs le Adder tu peux le fitter pour l'exploration aussi, beaucoup commencent l'explo avec ce vaisseau.

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 11:16:13

Merci de linfo

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 11:32:44

Javoue il a un gros reservoir de base.

good_player good_player
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 12:56:10

Je suis d'accord avec tibono le adder est un bon vaisseau après le sidewinder.
Par contre faire du minage avec ce genre de vaisseau n'est pas forcément rentable parce que la soute est vraiment très reduite.

L'idéal c'est de commencer le minage avec le cobra qui a une soute respectable pour son gabaris.

Mais si vraiment c'est le minage qui t'intéresse l'adder est un bon choix, surtout qu'il a un point d'emport C2 et donc tu pourras mettre un laser minier C2 dessus.

good_player good_player
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 13:06:43

Si ça rentre dans ton budget tu peux essayer de faire quelque chose comme ça :

http://coriolis.io/outfit/adder/03E3E3D1E2E3E3C2m1717--02021o3u00.Iw1+kA==.Aw1+kA==?bn=Adder%20minage

J'ai pas mis de drones par contre à toi de voir.

DevilStar DevilStar
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 13:44:40

Justement le adder est mieux que le hauler su on veut partir sur du commerce/minage/combat ?

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
12 octobre 2015 à 14:16:49

Oui il est mieux, plus résistant et plus de place si je me souviens bien

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 18:48:28

Super pratique ton lien. Du coup jai pas trop touché a mon adder mais jai passé quelques heures de minages et ca ma rapporté mes 300 000 credits. Du coup je pense que je vais lutiliser en améliorant mon vaisseau. Jvais suivre tes conseils.

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 18:52:09

Par contre sur ton lien le prix du adder est de 40 000 alors quen jeu je lai payé 85000.
Normal ?

good_player good_player
MP
Niveau 10
12 octobre 2015 à 19:18:58

Les 40k c'est le prix de la carcasse seule sans aucun module, mais lorsque tu l'achète il y a des modules pré-installés qui gonfle le prix.

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 19:53:20

Okay !
Cest fou on apprend a faire des nouvelles choses tt les jours dans ce jeu !
Du coup maintenant que jai atteint cet objectif et que jai une ressource de revenu interessante je sais pas trop quoi faire. Tracer des plus grandes routes commerciales, chercher des planetes au metal pur, monter le niveau de ma station(je suis bientot friendly), partir en explo... Est ce que le hadder me permet de faire des missions de combat ?
Bref encore 150 questions que je me pose pour resoudre la problématique : comment devenir lelite de ED : )

Merci encore pour laide de la communauté ca fait plaisir de voir de la maturité sur jvc.

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
12 octobre 2015 à 21:56:14

Le Adder est fittable pour le combat oui, mais c'est pas évident si tu te retrouves face à des gros vaisseaux quoi. Le viper ou le Cobra par contre sont géniaux.
Et fixe toi ses objectifs, moi au début je voulais absolument m'acheter un Type-6, je m'y suis tenu et je l'ai, je fais de bon profits avec, et je vise un Type-7 maintenant. Mais j'ai 500h de jeu après, j'ai d'autres vaisseaux et j'ai à peu près tout touché dans le jeu, mais il me reste encore des trucs à découvrir quand même.

ecorcebourse ecorcebourse
MP
Niveau 8
12 octobre 2015 à 23:04:14

Jai bien compris que cest un jeu que lon apprend a aimer quavec pas mal dheure au compteur. Jpense economiser les 600 000credits et macheter le cobra, au moins il sera multitâche. Parce que bien que le combat me tente jtrouve que cest passer a côté de pleins de trucs davoir que le viper.

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
12 octobre 2015 à 23:29:40

Passer à côté de quoi ? Le viper est un très bon vaisseau de combat, étonnamment de son prix.

tibononoX tibononoX
MP
Niveau 17
12 octobre 2015 à 23:32:17

Et non si t'achètes le cobra ou le viper t'es pas obligé de vendre ton Adder, c'est aussi là qu'on commence à avoir plusieurs vaisseaux de différentes catégories.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment