CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'avenir d'elite

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
__gamer21 __gamer21
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 08:58:19

Hey tout le monde !

Je partage une petite vidéo dans laquelle je parle de l'avenir d'elite pour ceux que ça intéresse.

+ J'en profite pour préciser que comme on peu le voir dans la vid je suis parti avec mon clipper en exploration pour le centre de la galaxie, souhaitez moi bonne chance pour que je ne tombe pas à court de soleils jaunes :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=pjgvy1Jeqzw

willfaid willfaid
MP
Niveau 8
18 août 2015 à 10:01:37

prend une boite de 12 :dehors:

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 15:04:20

L'avenir d'élites... Bah des DLC à 40€ tous les 6 mois !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2015 à 15:14:39

L'avenir d'Elite dépendra de la qualité de la concurrence je pense , si Braben se bouge pas le cul et qu'a coté la concurrence propore une expérience de meilleurs qualité , nul doute que ED fera pas de vieux os.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2015 à 15:33:29

Quand je vois la gueule de Star Citizen pour le moment (j'ai testé le module de combat!) je me dis qu'Elite Dangerous n'est pas prêt d'avoir un vrai concurrent avant longtemps...

:rire:

Donc ED a de beaux jours devant lui avec l'arrivé d'Horizon en fin d'année. :cool:

Message édité le 18 août 2015 à 15:34:55 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2015 à 15:37:37

Il peut toujours y'avoir un concurrent surprise que personne n'a vu arriver , mais pour moi ED et SC c'est du même tonneau , des jeux qui font rêver les possibles joueurs/ acheteurs et derrière y'a pas grand chose en rapport avec les promesses , un peu comme dayz et tout ces jeux on vend du rêve et une foi dans le concret on passe a la réalité et a ses contraintes et on créer des déçus ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2015 à 16:01:42

Le 18 août 2015 à 15:37:37 ailveusonzed a écrit :
Il peut toujours y'avoir un concurrent surprise que personne n'a vu arriver , mais pour moi ED et SC c'est du même tonneau , des jeux qui font rêver les possibles joueurs/ acheteurs et derrière y'a pas grand chose en rapport avec les promesses , un peu comme dayz et tout ces jeux on vend du rêve et une foi dans le concret on passe a la réalité et a ses contraintes et on créer des déçus ...

Ce n'est pas totalement faux en effet, néanmoins j'ai plus confiance en ED que SC. Le problème c'est que presque tous les jeux de nos jours sortent de manière officiel ou non en early access, au moins sur ce point Frontier a été clair, ils vendent leur jeu en kit. Mon seul véritable reproche est qu'Horizon aurait effectivement du être inclu dans le jeu de base mais bon...

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
18 août 2015 à 20:00:30

Même si les deux sont pourris y en a juste un qui au final va couter 10 fois plus cher que l'autre

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
18 août 2015 à 22:25:08

Bof, ça dépends à quel moment vous avez pris le train en route j'ai envie de dire.
Dans mon cas j'ai backer à peu près la même sommes pour ces deux jeux, me reste plus qu'à attendre, mais les pledge sont aussi plus cher sur SC qu'avant, même si maintenant les préco se valent a peu près pour les nouveaux joueurs.

Faut voir si la prochaine extension de elite contiendra tout le contenu pour 50€ (base+horizon) ou simplement le jeu de base et ainsi de suite.
Mais reste que pour les joueurs qui vont jouer en continue sans le pass ça va leur couter plus cher que le premier pledge SC c'est sur.

En gros vous payer chaque phase de developpement de élite, mais y'a du contenu alors que sc, bah c'est juste une préco, surtout qu'après il me semble, si vous voulez les modules une fois sortie il faudra aussi les payer pour un nouveau (environ 5€).

Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 22:58:54

Le 18 août 2015 à 15:33:29 -Link2097- a écrit :
Quand je vois la gueule de Star Citizen pour le moment (j'ai testé le module de combat!) je me dis qu'Elite Dangerous n'est pas prêt d'avoir un vrai concurrent avant longtemps...

:rire:

Donc ED a de beaux jours devant lui avec l'arrivé d'Horizon en fin d'année. :cool:

J'ai exactement le même avis, je ne supporte pas le système de combat à mon goût, entre les tonneaux qui se font sur clavier pour le combo clavier/souris et la tonne de boutons qu'il faut avoir si on s'équipe d'un manche sans s'encombrer du clavier...
Dans tous le cas, je trouve qu'ils se sont trop compliqué la vie.
Sinon, il y a EVE Valkyrie, Everspace et No Man's Sky encore derrière :-)

Vactro Vactro
MP
Niveau 9
18 août 2015 à 23:07:04

C'est drôle je vois partout dire que Horizons aurait du être dans le jeu de base sauf que dès le début de la campagne Kickstarter, David Braben l'avait dit que ce ne sera pas à la sortie et que ce sera une grosse extension. Donc non, ce n'était pas censé être dans le jeu de base.

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 23:15:14

Le 18 août 2015 à 23:07:04 Vactro a écrit :
C'est drôle je vois partout dire que Horizons aurait du être dans le jeu de base sauf que dès le début de la campagne Kickstarter, David Braben l'avait dit que ce ne sera pas à la sortie et que ce sera une grosse extension. Donc non, ce n'était pas censé être dans le jeu de base.

Ils disent ça dans le sens ou ED actuel + Horizon sa vaux les 50 euros a première vue, mais ED sans Horizon non

Aoris Aoris
MP
Niveau 26
18 août 2015 à 23:24:43

Le 18 août 2015 à 23:07:04 Vactro a écrit :
C'est drôle je vois partout dire que Horizons aurait du être dans le jeu de base sauf que dès le début de la campagne Kickstarter, David Braben l'avait dit que ce ne sera pas à la sortie et que ce sera une grosse extension. Donc non, ce n'était pas censé être dans le jeu de base.

1- Tout le monde n'a pas suivi le projet sur kickstarter, y a d'autres jeux à suivre et d'autres trucs à faire dans la vie que de suivre le développement de chaque projet de jeu
2- Si t'achètes un produit incomplet et que, quand tu te plains, le vendeur te dis "non mais en fait je l'ai dit y a un an sur un site web où t'es jamais allé donc tant pis pour toi" tu l'excuses?
3- c'est pas parce qu'une boite a annoncé publiquement un truc y a un an que ça interdit d'en parler et d'avertir les autres
4- Au moment où ça a été dit (je te crois sur parole vu que je suis jamais allé sur kickstarter), tu savais probablement pas qu'aujourd'hui le jeu serait aussi pauvre qu'il l'est actuellement

Message édité le 18 août 2015 à 23:25:50 par Aoris
Strategychess Strategychess
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 23:28:30

Enfin si les gens on acheté Elite Dangerous sans connaître l'existence d'Horizon et de futur autres extensions mais qu'ils connaissaient le contenu d'Elite, alors, pour eux, ils ont acheté un jeu complet...
Ton raisonnement ne tient pas...
Et si pour eux le jeu était complet, alors Horizon n'est pour eux qu'un plus value, cher certes, mais ce n'est que du plus.

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
18 août 2015 à 23:33:34

Le 18 août 2015 à 23:24:43 Aoris a écrit :

Le 18 août 2015 à 23:07:04 Vactro a écrit :
C'est drôle je vois partout dire que Horizons aurait du être dans le jeu de base sauf que dès le début de la campagne Kickstarter, David Braben l'avait dit que ce ne sera pas à la sortie et que ce sera une grosse extension. Donc non, ce n'était pas censé être dans le jeu de base.

1- Tout le monde n'a pas suivi le projet sur kickstarter, y a d'autres jeux à suivre et d'autres trucs à faire dans la vie que de suivre le développement de chaque projet de jeu
2- Si t'achètes un produit incomplet et que, quand tu te plains, le vendeur te dis "non mais en fait je l'ai dit y a un an sur un site web où t'es jamais allé donc tant pis pour toi" tu l'excuses?
3- c'est pas parce qu'une boite a annoncé publiquement un truc y a un an que ça interdit d'en parler et d'avertir les autres
4- Au moment où ça a été dit (je te crois sur parole vu que je suis jamais allé sur kickstarter), tu savais probablement pas qu'aujourd'hui le jeu serait aussi pauvre qu'il l'est actuellement

Sa c'est abusé comme argument, c'était clairement indiqué, quand t'achète un jeu tu te renseigne pour justement connaitre ce jeu, tu achète pas le jeu car son logo est classe quand même, sa n'a jamais été cacher, si quelqu'un sais qu'il y a le Planetary landings qui arrivera après, il sais que sa sera payant, en tout cas une grande majorité, les 95%.

Ce qui as été dis mais qui n'est pas connu des joueurs, c'est que le landings arriverait 1 an après le jeu.

Le couts du landings été rappeler a chaque fois qu'il as été mentionner, tu connais l'existence du DLC ? Tu sais qu'il sera payant !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 00:02:55

Le 18 août 2015 à 23:07:04 Vactro a écrit :
C'est drôle je vois partout dire que Horizons aurait du être dans le jeu de base sauf que dès le début de la campagne Kickstarter, David Braben l'avait dit que ce ne sera pas à la sortie et que ce sera une grosse extension. Donc non, ce n'était pas censé être dans le jeu de base.

Ouai et si tu regardes les choses que braben a promis dans le jeu de base les 3/4 n'y sont pas donc l'un dans l'autre ...

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
19 août 2015 à 00:10:02

et voila, encore un même débat qui va pas nous apprendre grand chose [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2015 à 00:19:45

Ba ce qui est sur c'est que si le jeu de base était bien plus étoffé je pense que leur extension serait passé crème mais la ils peuvent que créer une hostilité , vu que le jeu en l'état ressemble + a une beta qu'autre chose ...

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
19 août 2015 à 00:21:52

Le prix non mais un tout petit peu de recherche suffisait. Moi même je suis arrivé 6mois après le kickstarter j'ai cherché elite 4 pour savoir si y avait des news. Je suis tombé pile sur la page du ks d'Elite dangerous. Tout y est. En une page. J'ai su tout de suite que le landing et le "fps"seraient des expansions payante

Il y avait des indications pour le prix mais c'était un peu enfouis dans les commentaires. Il y avait tout de même le montant du pledge incluant les expansion en première page.

De plus on la répété maintes et maintes fois ici et ailleurs que ce serait payant. Et fd l'a redit plusieurs fois sur les newsletters et sur leur forum.

On a un thread épinglé depuis quelques temps sur ce forum. certes il aurait pu être là plus tôt. Sans compter les conversations sur ce sujet à droite à gauche.

Pour ce qui est de l'état du jeu aujourd'hui. On pouvait difficilement dire ce qu'on aurait. Mais le landing était prévu pour un an post release. Et en plusieurs étapes.

La saison 1 n'a peut être pas apporté grand chose mais elle a amené le jeu de base. Comme la saison 2 apporte la première phase du landing. Mais pas que.

On n'avait pas vraiment d'infos sur le prix et le concept de saison date plus ou moins à l'annonce d' horizons

cobrag cobrag
MP
Niveau 7
19 août 2015 à 01:42:48

Y'a que de quoi faire sur Elite pour passer de bons moments !
la module landing arrive vite...il va nous permettre de faire ce qu'on a jamais fait dans un jeu à l'ere des jeux next gen.
C'est quand vachement excitant ce que propose elite ! ça avance plutôt vite comparé à l'autre...
y'a eu vachement de contenu ajouté et ça n'arrête jamais...
ça critique tout le temps...
jamais content....
pinaillez pour une extension payante à l'heure ou on nous gave de ça sur d'autres jeux pour des costumes et des skins à prix exorbitants.
Ici, merde, c'est quand même plus riche non ?
Moi, je ne vous suis pas sur ce délire du prix.
je le trouve justifié et heureusement.
C'est une bonne nouvelle ! plus d'argent, un meilleur jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment