CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horizons, qu'est ce que c'est ? Synthèse

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2016 à 15:15:55

Salut, la 64 bit rapporte quoi ? :)

Sinon j'ai lu un peu la petite gégère extension/saison au début du topic. Au pire pour rendre tout le monde d'accord on a qu'à appeller ça "un pack de plusieurs mises à jours". Vous pouvez pas me conterdire c'est exactement ça. :ok:

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
05 février 2016 à 16:14:46

Attention, depuis le 5 février 2016, HORIZONS est devenu un DLC.

vous pouvez maintenant acheter le jeu de 3 manières :

Elite Dangerous => jeu de base
Elite Dangerous: Horizons Season Pass => Horizons en DLC à Env. 30€ MAIS SANS ELITE DE BASE !
Elite Dangerous: Deluxe Edition => Horizons + jeu de base + bonus

Voici le contenu révélé pour l'occasion :

Changez la galaxie avec le Season Pass Elite Dangerous : Horizons. Explorez aujourd'hui la surface d'innombrables mondes et accédez à de nouvelles façons de jouer dans cinq extensions à thème.

2.0 – Planetary Landings
Disponible dès maintenant
Découvrez la galaxie sous un tout nouveau jour. Voyagez d'étoiles en surfaces de mondes étranges, et atterrissez avec le nouveau véhicule d'exploration de surface Scarab.

2.1 – The Engineers
Sortie au printemps 2016
Tout est bouleversé. Développement du système de missions et apparition de butin qui change la donne. Fabriquez des armes et modules exotiques pour votre vaisseau spatial et construisez un vaisseau à nul autre pareil.

2.2 – The Guardians
Sortie à l'été 2016
Endurez ce qui vous arrive, et ripostez deux fois plus fort. Ajoutez un second vaisseau à tout combat d'escarmouche avec les chasseurs embarqués, et protégez vos passagers contre les menaces mortelles que la galaxie renferme.

2.3 – The Commanders
Sortie à l'automne 2016
Rassemblez-vous et faites équipe. Forgez-vous votre propre identité avec la nouvelle création de commandant puis partagez votre passerelle grâce à l'équipage multiple et volez en compagnie de vos amis.

2.4 – ????
À venir
Un secret qui sera révélé dans la dernière extension d'Elite Dangerous : Horizons.

]v[azamune ]v[azamune
MP
Niveau 14
13 mars 2016 à 20:42:49

Dites, je découvre ce jeu et j'voudrais quelques retour par rapport à ceux qui y ont joué avant d'aller à la pèche aux infos sur les wiki et autre youtube : ayant en son temps joué et vraiment adorré freelancer, est-ce un jeu dans ce genre là ? On peut changer de vaisseau, voir en posséder plusieurs (genre X3) ?

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 01:27:26

oui, pour tout, après dans letat le jeu est foutrement vide, j'attend la sortie des ajouts mentionnés au dessus pour m'y remettre. On est beaucoup a stopper avec une centaine dheures dû a son aspect très répétitf. après c'est ce qui a de mieux en spatial libre. Le seul bon jeu du genre. (star citizen n'est pas sorti donc on en parle pas)

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
29 avril 2016 à 14:40:22

Le 13 mars 2016 à 20:42:49 ]v[azamune a écrit :
Dites, je découvre ce jeu et j'voudrais quelques retour par rapport à ceux qui y ont joué avant d'aller à la pèche aux infos sur les wiki et autre youtube : ayant en son temps joué et vraiment adorré freelancer, est-ce un jeu dans ce genre là ? On peut changer de vaisseau, voir en posséder plusieurs (genre X3) ?

Essaie star conflict aussi qui est free to play, le jeu a vraiment un feeling freelancer dans le gameplay, c'est le seul jeu en troisieme personne qui offre ce feeling selon moi. Quand tu passes le rang 6 tu as acces a un monde ouvert. (je n'y suis pas encore)

]Plouf[ ]Plouf[
MP
Niveau 10
15 juillet 2016 à 19:33:39

Du coup étant donné qu'Horizon est devenu un DLC, ça ne sert plus à rien d'attendre la prochaine saison pour avoir la saison 3 et 2 en un seul achat? ( Comme ceux qui on acheté Horizon au début on eu le jeu de base inclut)

aymerix aymerix
MP
Niveau 18
31 juillet 2016 à 10:55:02

Ben on a toujours aucune info sur cette saison 3.....et vu le décalage de la saison 2, ça risque peu d'arriver avant le printemps 2017

KgkMarley[JV] KgkMarley[JV]
MP
Niveau 8
14 septembre 2016 à 03:29:09

Hâte du multi crew!

terence44 terence44
MP
Niveau 13
14 septembre 2016 à 14:17:17

Le 14 septembre 2016 à 03:29:09 KgkMarley[JV] a écrit :
Hâte du multi crew!

On peux encore attendre malheureusement, vu la vitesse des maj

Bawaimonamis Bawaimonamis
MP
Niveau 7
05 décembre 2016 à 19:43:58

Pas de news qui puissent me donner un avant gout du multi-crew à l'Horizon?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
23 juin 2017 à 14:17:00

Le 05 décembre 2016 à 19:43:58 Bawaimonamis a écrit :
Pas de news qui puissent me donner un avant gout du multi-crew à l'Horizon?

Il est deja sorti

terence44 terence44
MP
Niveau 13
23 juin 2017 à 14:24:54

Le 23 juin 2017 à 14:17:00 ]Nicomak[ a écrit :

Le 05 décembre 2016 à 19:43:58 Bawaimonamis a écrit :
Pas de news qui puissent me donner un avant gout du multi-crew à l'Horizon?

Il est deja sorti

Le poste date de fin 2016, c'est surement un bot qui a up le topic avant que son message sois suprimé :-)))

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 23:41:50

Bonsoir, j'ai teste le jeu a sa sortie, mais franchement j'ai rien compris, du coup maintenant qu'il a bien évolué, quel est le pack a acheter le plus complet sur One quand on a pas le jeu?
Et je voulais savoir si la traduction française était aussi sur One

Merci par avance :)

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
06 novembre 2018 à 18:16:19

Bonjour,

Elite dangerous est en promo sur le Psn en édition deluxe à 19,99€, à l'heure ça donne quoi comme contenu si on compte le jeu de base + les Dlc du season Pass ?

Merci d'avance.

lgjean lgjean
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 14:13:35

Bonjour, je viens de me payer l'extension sur steam et sous Windows. Je n'ai vu aucun téléchargement :ouch2:
Steam me dit qu'il est installé mais je n'ai strictement rien vu qui me l'indique clairement.
Comment puis je m'assurer que cette extension est bien activée dans le jeu ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii

lgjean lgjean
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 15:42:39

Ne tenez plus compte de mon message, j'ai réussi à activer horizon. C'est un peu galère leur truc :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2019 à 18:11:50

Ne tenez plus compte de mon message, j'ai réussi à activer horizon. C'est un peu galère leur truc :hum:

C'est si dur que ça ? Ca m'a pris 1 minutes 30 grand max d'activer ED+Horizon+Pack de skin de commandant pigeon :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment