CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Horizons, qu'est ce que c'est ? Synthèse

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
aranogoth aranogoth
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:31:23

Oui vdd c'est possible.

J'aimerai juste faire remarquer à ceux qui se plaignent pour les 50€ c'est que les développeurs d'ED ne reçoivent pas des fonds en permanence, ils ont besoin d'argent pour pouvoir payer les développeurs et améliorer les contenus des saisons, Star Citizen par exemple c'est tout à fait normal qu'ils proposent autant de choses, ils récoltent des tonnes et des tonnes de frics alors que ED à pour seul économie ses peintures à 1$ à peine qui permettent de faire vivre le jeu.
J'espère que j'aurai fait comprendre ça a certain et qu'ils arrêtent de se plaindre de dépenser 50 pauvres €

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:14:13

Ce sera toujours possible de ne jouer qu'au jeu de base. Et certains ajouts y seront fait au fur et à mesures. Par contre pas sur qu'il reste dispo très longtemps avec la sortie d'horizons. Et les plus grosses nouveautés seront dans la dernière saison.

AKG701 AKG701
MP
Niveau 31
03 décembre 2015 à 15:39:53

Le consommateur lambda s'en fout que SC ait 100M ou 20M de budget, ce qu'il voit, c'est qu'il a dû lâcher 80-90€ pour le jeu de base + la première extension (et il y en aura au moins 3 autres au même tarif) pour jouer à ED, et qu'il a pu avoir SC à 30€. SC qui proposera sans doute plus de choses à faire avec 30€ qu'un ED en kit à 250€.

On va pas se mentir, beaucoup de gens ont déserté ED, le jeu était prometteur à la sortie et les maj gratuites sont super décevantes, donc maintenant le vrai contenu c'est des extensions à 40-50€ pièce, le même prix que pour une extension de MMO...

Leur modèle est vraiment discutable, ils doivent payer leurs devs par contre ils ont l'argent pour développer un autre jeu en parallèle...

Bref ED a toujours une fenêtre devant lui, mais quand SC va sortir, je donne pas cher de sa peau.

Message édité le 03 décembre 2015 à 15:44:38 par AKG701
terence44 terence44
MP
Niveau 13
03 décembre 2015 à 17:24:58

Le 03 décembre 2015 à 15:39:53 AKG701 a écrit :
ce qu'il voit, c'est qu'il a dû lâcher 80-90€ pour le jeu de base + la première extension (et il y en aura au moins 3 autres au même tarif) pour jouer à ED, et qu'il a pu avoir SC à 30€.

Je pense exactement la même chose. :oui:

Stelaaa Stelaaa
MP
Niveau 7
04 décembre 2015 à 00:05:10

Putin ici aussi sa parle de SC mais lol .....

Vous me faites rire à parler de jeu en kit et payant alors que sur SC , y'a 3 modules séparés et le vaisseaux le moins chère est à 30 euros, et le pack le plus chère à 18 000 euros..

Franchement. Regardez un peu ce que propose SC avant de venir parler de jeux en kit mdr .

astrosh astrosh
MP
Niveau 4
04 décembre 2015 à 00:10:26

Etant étudiant, je n'ai pas ces 50€ et oui je trouve ça un peu cher... Mais bon heureusement que noël est pas loin :) J'espère juste que l'offre de réduction de 12,5€ sera toujours viable d'ici là ! :ok:

Moderatroll Moderatroll
MP
Niveau 11
04 décembre 2015 à 01:36:53

Le 04 décembre 2015 à 00:05:10 Stelaaa a écrit :
Putin ici aussi sa parle de SC mais lol .....

Vous me faites rire à parler de jeu en kit et payant alors que sur SC , y'a 3 modules séparés et le vaisseaux le moins chère est à 30 euros, et le pack le plus chère à 18 000 euros..

Franchement. Regardez un peu ce que propose SC avant de venir parler de jeux en kit mdr .

Mais carrément, je vois pas le problème de payer une extension 50€ par an ! C'est quoi 50€ sur une année? Par contre sur SC devoir payer une centaine d'euros par vaisseau je trouve ça aberrant et digne d'un pay to win ! Juste un gros foutage de gueule ce jeu, soit disant prometteur...

Message édité le 04 décembre 2015 à 01:37:36 par Moderatroll
terence44 terence44
MP
Niveau 13
04 décembre 2015 à 14:08:39

Le 04 décembre 2015 à 00:05:10 Stelaaa a écrit :
Putin ici aussi sa parle de SC mais lol .....

Vous me faites rire à parler de jeu en kit et payant alors que sur SC , y'a 3 modules séparés et le vaisseaux le moins chère est à 30 euros, et le pack le plus chère à 18 000 euros..

Franchement. Regardez un peu ce que propose SC avant de venir parler de jeux en kit mdr .

D'aprés ce que j'ai compris le System d'achat de SC est un System de financement participatif, en gros similaire a ce que élite proposé au début, sauf que c’était pas vaisseau mais des type de compte que tu payer (Compte premium ect)
http://www.pcgamesn.com/elite-dangerous/david-braben-still-believes-elite-dangerous-steep-early-access-price-was-very-best-way-do-it
http://www.eurogamer.net/articles/2014-07-11-david-braben-explains-elite-dangerous-100-premium-beta

:ok:

gothenburg gothenburg
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 15:04:16

bonjour, je voulais savoir si horizon était intéressant pour une personne qui ne fait que du bounty hunting

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 21:54:32

Tu auras le multicrew(assis). Pas tout de suite mais en attendant tu auras quelques planètes à visiter.

GodTheMichet GodTheMichet
MP
Niveau 5
10 décembre 2015 à 22:09:31

Après avoir lu le lien du forum elite dangerous fr, donc si je comprend bien, si j'achète le jeu après le 15, j'aurai pour 50€ le jeu + l'ext ? Sa m'parrait louche :(

Fitzchevaleriee Fitzchevaleriee
MP
Niveau 6
14 décembre 2015 à 12:56:37

Je vient de pre-co Horizon, au moment de valider la commande dans le panier, une remise de 10 Pounds est automatiquement déduite (Bien sur il faut etre co avec son compte ou elite dangerous est acheté et valide...).

Sinon une autre question en vrac, A qu'elle heure pourra t'on commencer à télécharger Horizon ?

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:52:04

On sait rarement l'heure avant le jour même. Parfois jusqu'au bout. Dans la journée ça peut être tard

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:53:25

La remise de 10livres ou 12.5 euros c'est pour ceux qui ont le jeu de base, ce qu'on appelle la saison 1

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:55:50

Horizons contient le jeu, en preco ça marche aussi

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 décembre 2015 à 15:37:21

Salut, Obligé d'avoir le jeu de base du coup pour jouer à Horizons?
Désolé de la question un peux con mais je me suis jamais vraiment interessé au jeu et j'ai envie de me le prendre mais vu que je vois des msg disant qu'ils ont des copies en double sur steam..
Merci

Yator_ Yator_
MP
Niveau 8
16 décembre 2015 à 16:10:22

Avec Horizon tu as déjà le jeu de base !

Inferno8856 Inferno8856
MP
Niveau 1
16 décembre 2015 à 16:16:53

Bonjour,
Excusez moi par avance de poster mon msg ici, dans un forums qui n'est pas concerné a la question au quelle j'aimerais une réponse.....
Voila: Connaisant Elite Dangerous depuis un an maintenant, je voudrais savoir si ma config de mon pc marcherait pour le faire tourner:

Intel Core i3 m370 @2,40ghz
Windows 7 64 bit
4gb de RAM
Ati radeon HD 5470(512 mo de ram)

Voila, merci de bien vouloir m'éclairer a ce sujet. Merci

bastcle bastcle
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 14:58:06

Si j'installe horizon, je peux déinstaller ED classic?

terence44 terence44
MP
Niveau 13
18 décembre 2015 à 16:12:10

Le 18 décembre 2015 à 14:58:06 bastcle a écrit :
Si j'installe horizon, je peux déinstaller ED classic?

Si tu parle des deux version steam, la réponse est oui :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment