CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fit vulture por 20 M cr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elfrager elfrager
MP
Niveau 5
02 août 2015 à 18:40:45

salut a tous,
histoire de bien se lancer en dog fight, j ai 20 million de CR a mettre dans un vulture + fitt

j ai beau faire des essai je galere avec l energie, auriez vous un tres bon fit a me proposé ?

merci d avance

Soldat_ Soldat_
MP
Niveau 3
02 août 2015 à 19:14:21

Salut,

En premier lieu, as-tu bien géré la priorité des modules pour gagner un maximum d'efficacité pour la distribution de l’énergie ?

Sinon, pour le fit, ça dépend un peu de tes envies. Tu peux faire double burst laser ou double pulse laser. Tu peux aussi faire un canon et un beam laser, etc, etc. C'est à toi de voir :ok: Tout dépend de comment tu gères la priorité des modules dans ton vaisseau.

Voici mon fit si tu veux => http://www.edshipyard.com/#/L=70N,4zh7Px01Q0mI0__3hA,2-6Q8I6Q5U7_6k5A,7Sk7gy4xo9pC2Uc

Il est sans doute pas opti mais il est déjà pas mal et si ça peut t'aider tant mieux. Bien sur, il faut le répartiteur de puissance et le générateur au max pour commencer :) Quand je sors mes armes, je désactive automatiquement le fsd, la soute, le récupérateur de carburant et l'intercepteur fsd.

Voilà, j'espère t'avoir aidé et n'hésites pas à poser d'autres questions !

Message édité le 02 août 2015 à 19:15:15 par Soldat_
DR4GOU DR4GOU
MP
Niveau 5
02 août 2015 à 21:16:00

Quand je sors mes armes, je désactive automatiquement le fsd, la soute, le récupérateur de carburant et l'intercepteur fsd.

Pourtant même en faisant ça, ton énergie est à 104%. Comment fais-tu pour ne pas tomber en panne?

Soldat_ Soldat_
MP
Niveau 3
02 août 2015 à 21:52:06

Le 02 août 2015 à 21:16:00 DR4GOU a écrit :

Pourtant même en faisant ça, ton énergie est à 104%. Comment fais-tu pour ne pas tomber en panne?

Sur EDShipyard, tu ne peux pas désactiver la consommation de la soute. La soute prend entre 3 et 4 % de ma consommation d’énergie. Je suis donc entre 99% et 100%. Je mets un intervalle parce que, sur le jeu, je suis à 110% de consommation alors que sur EDShipyard, je suis à 111% et je ne sais pas vraiment pourquoi.

Le seul petit problème avec mon fitt est que quand je rétracte mes points d'emports, il faut attendre le petit bruit qui indique le fsd est de nouveau alimenté. Je ne peux pas utiliser le mode fsd directement et ça peut être un peu gênant dans des situations critiques. :noel:

Pour ceux qui souhaitent une vidéo explicative sur la gestion de l'énergie => http://www.galnet.fr/lenergie-et-les-priorites-des-modules-dans-elite-dangerous/

DR4GOU DR4GOU
MP
Niveau 5
02 août 2015 à 23:47:19

Ah je viens de voir que tu peux désactiver la soute sur EDShipyard (c'est la première ligne à décocher) et effectivement ça te donne un total de 100%.

Après pour le Vulture, est-ce-qu'il est vraiment nécessaire d'avoir un gros moteur? la masse optimale sera en général supérieure à la masse réel même avec un moteur de rang E. Je sais que lorsqu'on dépasse ce seuil, le vaisseau perd en maniabilité. Mais est-ce-qu'en dessous du seuil la maniabilité est aussi affecté par la masse?

Soldat_ Soldat_
MP
Niveau 3
03 août 2015 à 00:23:58

Le 02 août 2015 à 23:47:19 DR4GOU a écrit :

Après pour le Vulture, est-ce-qu'il est vraiment nécessaire d'avoir un gros moteur? la masse optimale sera en général supérieure à la masse réel même avec un moteur de rang E. Je sais que lorsqu'on dépasse ce seuil, le vaisseau perd en maniabilité. Mais est-ce-qu'en dessous du seuil la maniabilité est aussi affecté par la masse?

Apparemment, un meilleur moteur améliore la maniabilité et la vitesse. Par contre, il paraît qu'il n'y a pas vraiment de différence flagrante entre un 5A et 5C. Ce qui veut dire que le Vulture ne pourra jamais rattraper un viper bien fitt qui full boost :non2:

J'ai trouvé deux topic qui parle des réacteurs si tu veux,
En général => http://www.elite-dangerous.fr/forum/les-vaisseaux-modules-equipements-caracteristiques/1621-de-l-interet-des-propulseurs
Pour le Vulture => http://www.elitedangerous-station.fr/forum/besoin-daide/comprendre-la-propulsion-sur-un-vulture/

Après, rien ne t'empêche de tester chaque moteur vu que tu ne perds pas d'argent quand tu revends un équipement (pour l'instant en tout cas). Tu l'équipes, tu sors de la station et tu vois comment le vaisseau réagit. :ok:

DR4GOU DR4GOU
MP
Niveau 5
03 août 2015 à 07:43:21

Merci pour les liens Soldat_

Bon j'ai testé un peu de mon coté comme tu me l'a conseillé, et je trouve que l'amélioration apportée entre un 5D et un 5A est trop faible par rapport au prix (5M le moteur tout de même) et par rapport à la puissance électrique demandée. Dans les faits il vaut mieux à mon avis se concentrer sur le bouclier et le DPS et privilégier la légèreté du vaisseau plutôt que la puissance des moteurs.

Navigator_Nami Navigator_Nami
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 11:03:39

Un fit à 26millions : http://coriolis.io/outfit/vulture/24A5A4A3D5A4D3C1e1e04-00004a5d532j66.Iw18AwSQ.MwBhCYzcEYxuZjCA?bn=Vulture

Navigator_Nami Navigator_Nami
MP
Niveau 6
03 août 2015 à 11:13:18

Tu peux toujours enlever le blindage militaire pour tomber à 21 millions.

Et le fit te demandera un peu de macro pour activer les shield cell.

elfrager elfrager
MP
Niveau 5
03 août 2015 à 13:24:30

ok merci , je vais essayer ca

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment