CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : manoeuvre flight assist off

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spl4sh-A spl4sh-A
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 02:36:51

Salut amis elitiens ! :)

Petite question scientifique :

J'ai vu qu'en désactivant le flight assist en tournant on avait plus vite l'ennemi en ligne de tir. Ça marche mais à chaque fois je me retrouve en marche arrière une fois que j'ai remis le flight assist. Comment ça se fait ? :D

Merciiii :ange:

oliveteo oliveteo
MP
Niveau 3
31 juillet 2015 à 09:32:46

Salut Spl4sh-a,

C'est physique le Flight Assist simule un pilotage "atmosphérique" genre avion de chasse.
Si tu l'enlèves tu es dans l'idée de vol spatial i.e : une poussée dans une direction et tu parts dans cette direction à la vitesse de ta poussée jusqu’à la fin de ta vie.

Dans ton cas, tu vas à une certaine vitesse(200m/s par ex), tu coupes le flight assist et tu fais un 180° toujours dans la direction et à la vitesse initiale. Normalement tu te retrouves dans ce qui te semble une marche arrière de 200m/s plus ou moins dans l'axe des "trainées" de tes propulseurs.

Un retour au flight assist et un coup de propulseurs vers l'avant devrait suffire à retourner à la normale.

++

Fade-To_Black Fade-To_Black
MP
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:01:16

D'un point de vu pratique, in game, sur le gameplay:

J'ai fait des tests, et le flight assist apporte un bonus franchement très léger à la vitesse de rotation. Le seul véritable changement dans un demi tour FAoff ou FAon, c'est l'angle et le point de vue.
Je pense qu'en l'état actuel, dans un combat, le FAoff est anecdotique; je ne l'utilise vraiment que contre des cibles pénibles type Eagle casse pied que je n'arrive pas à aligner, dans ce cas FAoff, marche arrière toute.

Mais en combat tournoyant, une bonne gestion de la throttle des gaz donnera de meilleur résultat puisque les millisecondes qu'on perd sur le virage en lui même sont regagnées sur le temps qu'on ne dépense par à annuler le momentum et pousser dans l'autre sens.

Sinon, petit truc qu'on apprend après quelque heure de dogfight mais que certains ignorent peut-être :
Le taux de virage le plus élevé, en cobra et viper en tout cas, se situe dans l'animation de freinage et d'accélération.

Message édité le 31 juillet 2015 à 11:01:41 par Fade-To_Black
spl4sh-A spl4sh-A
MP
Niveau 5
31 juillet 2015 à 12:01:26

Merci pour vos réponses j'ai bien compris.

Fade-to_black : Qu'est-ce que tu veux dire par l'animation de freinage et d'accélération? Pour avoir le meilleur virage il faut pas rester dans la partie bleue de la barre d'accélération ?

apprentig apprentig
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:42:56

utiliser le boost permet aussi de faire des virages serrés.. enfin ça marche mais il faut pas avoir peur de passer devant l'ennemi xp

Message édité le 03 août 2015 à 19:43:49 par apprentig
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment