CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Progresser dans les rang de l'empire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PeyjTheSheep PeyjTheSheep
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 14:55:36

Bonjour, je suis actuellement Serf et j'essaye de grimper les échelons de la hiérarchie impériale afin de m'offrir l'impérial courrier !
Cependant après avoir eu 2/3 missions de rang assez rapidement cela fait presque 2 semaines sans rien obtenir du tout. Pourtant je me balade dans plein de système en faisant le plus de mission possible (surtout de combat), de plus je suis Allied avec l'empire/ la fede et amical avec l'alliance.

Merci d'avance de votre aide !

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2015 à 16:11:03

D'autres seront plus apte que moi pour t'expliquer tout le bazar .... Heuuuu, le processus pour obtenir les quêtes de promotion.

De mon expérience, je me suis concentré sur un unique système, je ne suis pas parti à droite, à gauche.
Je n'ai bossé que pour les deux corporations liées à l'empire de ce système (les autres étant indépendantes, elles ne te permettront pas de faire pop ces missions) afin de ne pas faire de l'interim partout, mais de concentrer mes efforts chez seulement deux patrons pour faire monter ma réputation le plus rapidement possible.

Kkrom Kkrom
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 17:22:30

Il faut que te te concentre sur les mission de l'empire. Quand tu es dans un système tu doit avoir les différentes factions du système dans la partie droite des "menu" et là tu repère les faction qui ont prêté allégeance à l'empire ou a l'alliance.
Ensuite il ne te reste plus qu'à faire les mission des factions lié à l'Empire et tu progressera dans les rang de l'Empire. Ca peut être un peu long mais c'est comme ça que j'ai eu mon courrier.

J'ai oublié de te dire, tout ce qui peut porter préjudice à l'empire te fera régresser dans les rangs :
- attaquer un membre de l'Empire
- se faire contrôler avec une marchandise interdite ou ilégale (même si la mission vient d'une faction de l'Empire)
- faire des missions qui aiderai une autre faction ( Alliance ou indé )

Message édité le 06 juillet 2015 à 17:26:01 par Kkrom
Kkrom Kkrom
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 17:31:22

Une dernière chose, plus tu aidera une faction à contrôler un système plus elle te fera confiance pour des mission importantes et donc ta progression s’accélèrera. En étant amical ou allié, tu peut avoir des mission de transport de marchandise (transport de palladium, or, ...) qui te rapporte 100k donc ça permet en plus d'économiser.

J'espère que ça te sera utile. ^^

SibylGray SibylGray
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 17:45:06

On est bien d'accord qu'il suffit de bosser pour une sous faction ayant prêté allégeance à l'Empire ? N'importe laquelle ? La localisation géographique n'a pas d'importance ? Pour ma part je me trouve dans l'espace d'Aisling Duval essentiellement.
Je bossouille pour l'Empire depuis un moment, je suis alliée, mais toujours pas d'opportunité de progression pour moi... Je joue peu il faut dire en ce moment par manque de temps et à cause des fortes chaleurs...

SibylGray SibylGray
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 17:51:51

Ah et c'est moi ou les œuvres de charité charité font baisser la réputation ???

Kkrom Kkrom
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 18:10:00

N'importe quel faction fait l'affaire et n'importe quel système tant que tu es dans l'Empire mais ça semblai être le cas. Après je ne sais pas si ça à de l'influence ou pas mais je ne cherchais pas à monter une faction d'un outpost mais juste les grosse station.

Les œuvres de charité sont le mieux pour faire monter la réputation. A condition de respecter les allégeances. et pour le temps que ça prends, ça à été long au début puis tout ses accélérer. Après Elite est quand même un jeu lent donc ca prends du temps quand même mais si tu fais ça tu devrai monter.

SibylGray SibylGray
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 18:17:30

Ben moi les missions de charités me font baisser en réput' dans la faction correspondante (affiliée à l'Empire), dans l'Empire et l'Alliance... va comprendre... Je vais pas aller loin comme ça... :(

Bug connu ?

Merci pour ta réponse en tout cas. :)

Message édité le 06 juillet 2015 à 18:18:03 par SibylGray
Kkrom Kkrom
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 18:23:23

Aucune idée pour ton souci et vu que tu baisse en réputation plus vite que u monte c'est peut être pour ça que tu peine à monter, il faut que tu rattrape ton retard.
Ravi d'avoir pu aider ^^

SibylGray SibylGray
MP
Niveau 6
06 juillet 2015 à 19:16:36

https://www.noelshack.com/2015-28-1436202865-elitedangerous32-2015-07-06-19-03-44-85.png

Finally ! Ça a l'air de s'être décoincé ! C'était peut être juste l'affichage de réput' qui était pas à jour. Tout semble refonctionner normalement !

Ouf ! Ça commençait à me fatiguer de donner de l'argent pour finalement me faire cracher au visage en guise de remerciement ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2015 à 19:26:50

:rire:

PeyjTheSheep PeyjTheSheep
MP
Niveau 5
06 juillet 2015 à 20:27:17

Merci pour vos réponses ! Je vais me concentrer sur 1 seul système alors

ImTranKill ImTranKill
MP
Niveau 8
13 juillet 2015 à 17:39:56

ça va faire 2 semaines que j'essaye de passer le rang "lord" actuellement je suis chevalier et franchement... je suis allier avec l'empire depuis des jours ainsi que allier avec TOUTES les sous factions de l'empire et je ne vois toujours pas cette mission pour passer le rang supérieur.

Je desespère vraiment, j'ai dû faire au moins 50 missions en tout genre et j'ai passer des heures a monter ma réputation dans une zone d'extraction en visant des pirates indépendants mais rien n'y fait.
J'ai même quitté ma faction archon delaine au cas ou mais toujours rien.

ça commence vraiment a me gaver, help les gars !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment