CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'hésite à le prendre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vektra vektra
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 18:20:32

Bonjour à tous,

J'hésite vraiment a le prendre, je cherche un jeu calme, prenant et exigeant mais surtout un jeu hyper long, ou je pourrais y jouer sur plusieurs mois avec toujours autre choses à faire. rencontrer des gens, pvp, explorer.

J'adore les jeux exigeant au niveau du farming ou l'on obtient pas le meilleur équipement en 1 semaine...

J'ai deja un bon joystick qui prend la poussiere donc un jeu comme ça serait vraiment bien je pense.

Merci d'avance

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 18:58:14

Avant toute chose, le jeu évolue, donc ce qui est vrai aujourd'hui .... peut changer.

Je pense que ça peut te convenir mais il faut bien comprendre qu'au bout de peut etre 200h tu aurais fais "le tour" de ce qu'il y a faire dans cette version, ou l'impression plutot. quoi que ce ne soit pas vrai pour tout le monde(je suis dessus depuis janvier 2014 par exemple ^^ mais le jeu a vraiment commencé le 22 novembre pour ma part). Et quand bien même tu en arriverais là, le jeu va continuer à s’enrichir au fur et a mesure et tu pouras toujours y revenir.
C'est un jeu ou il faut être patient, on peut se battre ou pas; et même si certain rush le commerce pour avoir "plein de sous" assez vite et se payer le vaisseau le plus puissant(actuel), ce n'est pas le vaisseau ultime. Si le seul but qu'on est capable de se fixer c'est d'etre riche, une fois le plus gros vaisseau obtenu et complement équipé, il n'y aura plus grand chose à faire.
Plutot que de faire des Crédits et se concentrer sur soit , il y a peut etre un élément plus intéressant qui devrait se développer avec la prochaine mises à jour (PowerPlay) ou il sera question de "s'engager" pour une sorte de faction et de l'aider à s'étendre ou défendre ses interets. Son implication plus ou moins importante permettra de gagner un peu d'influence sur cette faction.

Il n'ya pas de 'End-Game' on commence avec son petit vaisseau et 100Cr(rien en gros) et tu part à l'aventure. Il faut bien comprendre que tu ne gere pas de stations de flottes ou de faction, tu es un pilote avec un controle limité sur ce qui t'entoure. Tu ne seras jamais le héros qui a sauvé la galaxie à lui tout seul non plus. Tu est juste un type lambda qui a réussi à mettre la main sur la 'clio spatiale' du coin et qui part faire sa vie de pilote plus ou moins pour devenir Elite et qui n'est pas plus spécial que le type qui néttoie les toillete de galliléo station en orbite autour de la lune ^^.

Je t'invites a faire le tour des sites communautaires :
http://elite-dangerous.fr
http://www.galnet.fr
http://elitedangerous-station.fr

Message édité le 25 mai 2015 à 19:01:52 par ]nicomak[
vektra vektra
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 19:13:30

Merci pour la réponse, mais la communauté est active ?

xtremedownloads xtremedownloads
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 19:18:18

Le 25 mai 2015 à 19:13:30 vektra a écrit :
Merci pour la réponse, mais la communauté est active ?

Regarde les liens dans ma signature, tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ces sites ! N'hésite pas à nous rejoindre sur Teamspeak également, on est assez nombreux ! Avec le Powerplay qui arrive très bientôt, la communauté va avoir un regain d'énergie ;)

Spartan96 Spartan96
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:33:18

Je vais le prendre aussi quand mes partiels seront passés, et je me suis beaucoup renseigné sur le jeu. Déjà je suis surpris comme la communauté, même elle me semble parfois restreinte, est active, avec par exemple le développement d'applications communautaires, et ce genre de choses que ne se font que sur des communautés assez passionnées et surtout très active. Pour ce qui est du contenu, j'espère la même chose que toi, mais au moins je suis certains de ne pas m'ennuyer avant d'arriver à 200 heures de jeu, rien qu'avec ce qui es disponible actuellement!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment