CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Expérience PVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bjtv-official bjtv-official
MP
Niveau 7
25 avril 2015 à 19:14:12

Bonjour, quel son vos expériences PVP ? vous vos faites régulièrement attaqué ? ou alors c'est vous qui attaquiez les autres ?
Je demande histoire de voir comment ça se passe dans les System peuplé :oui:

mattrob77 mattrob77
MP
Niveau 10
25 avril 2015 à 19:31:32

Jamais été attaqué. Je suis débutant je n'ai que 40h de jeu, mais on dirait qu'on attaque plus souvent des PNJ que de vrai joueurs.

Je pense me mettre à la piraterie pour changer cela ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 avril 2015 à 19:35:40

Sisi y'a des pirates, mais ils jouent généralement en groupe, et attaque les gros poissons, t6 , t7, t9 , asp, python, anac, fed dropship ...

Si une bande de pirates se met sur un sidewinder, dit toi que c'est des loosers ;)

Et faut dire aussi qu'ils sont peu, les gens préfèrent rester dans la légalité le plus souvent possible j'ai l'impression.. Du moins pour le moment.

Et a chaque fois que j'en ai vu (des pirates joueurs hein), c'était généralement sur les routes commerciales connu .. :)

terence44 terence44
MP
Niveau 13
25 avril 2015 à 19:35:41

J'ai déjà fais quelque combat pvp avec des collègues: https://www.youtube.com/channel/UCMb6ppegufilGHDqVCswPVg/videos

C’était relativement assez fun (Genre recroiser des joueurs sur le forum officiel ou YouTube et se menacer mutuellement ect :gni: )

Je suis aussi tomber sur des joueurs pas forcément fair-play qui déconnecte quand ça tourne a leur désavantage :pf:

bab734 bab734
MP
Niveau 36
25 avril 2015 à 21:12:15

Ma première expérience pvp, c'était en sidewinder, 4 tonnes de soute pleine (gold) et on m'intercepte, on ne m'analyse pas, one me défonce juste. J'ai à peine eu le temps de voir le triangle vide sur le radar :(
Mais sinon, j'en ai fait un peu en zone de combat avec un cobra, un asp, et un vulture (mes anciens vaisseaux ça :) ) C'était pas forcément très glorieux, mais en ASP et cobra, j'ai toujours pu fuir. J'ai tué deux trois vaisseaux avec mon vulture mais je me suis aussi fait tuer.

Sinon plus récemment, je suis allé sur Lave en Python, où j'ai wing avec deux anglais et un joueur de la corpo où je suis. Le vulture face au FDL n'a quasiment aucune chance mais le Python :bave: Juste j'ai pas pu les tuer parce que le Python se traine le cul. Et on a vu des mecs du CODE (d'après l'un des anglais avec qui j'étais en wing) mais on a pas pu les intercepter, ils ont sauté juste après.

Enfin bref, si ton vaisseau manque de rapidité, tu peux toujours courir pour pouvoir les tuer, rien que leur tirer dessus est parfois compliqué. Ca reste très sympa quand tu peux finir :diable:

Terence: Je te conseille de prendre des shields cell banks parce que le viper t'as mis cher :hap:

terence44 terence44
MP
Niveau 13
25 avril 2015 à 21:17:49

Le 25 avril 2015 à 21:12:15 bab734 a écrit :
Terence: Je te conseille de prendre des shields cell banks parce que le viper t'as mis cher :hap:

Ouais, depuis j'ai rajouté le dernier bouclier et un shields cell banks de mémoire :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment