CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche conseil :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shadowofdark shadowofdark
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 22:20:30

Voilà depuis que j'ai joué à Star Conflit j'ai pris goût pour les jeux où l'on commande, dirige et se bat en vaisseaux je parlerais pas de simulateur pour star conflit puisque c'est clairement de l'arcade mais le côté simulation m'intéresse énormément ce qui est le cas de elite dangerous de ce que je sais mais voilà le doge fight m'intéresse beaucoup aussi et je les trouvé terriblement mou et long mais vraiment beaucoup trop long et sans feeling dans les armes (après je n'est pas joué juste vu des vidéos mais déjà je trouve ça moyen moyen) par rapport à un certains star citizen ( je suis pas là pour déclenche de débats ou de gueguerre entre les 2 jeux) donc voilà sachant que le doge fifght m'intéresse beaucoup est-ce que celui la est vraiment mou ou est-ce que ça dépend du vaisseau ou peu être que depuis certaines Maj le jeu aurait gagné en dynamisme ? (ou alors attendre star citizen qui semble meilleur à ce niveau là )

merci d'avance :)

SibylGray SibylGray
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 22:27:50

https://www.noelshack.com/2015-13-1427660848-doge.jpg

(j'ai pas pu m'en empêcher)

CMDR SG.

bab734 bab734
MP
Niveau 36
29 mars 2015 à 22:31:45

C'est dynamique mais au début tu ne feras pas grand chose. L'existence d'un champ gravitationnel change certains facteurs. Ensuite tout dépend de ce que tu attaques et avec quoi tu le fais.

Erris Erris
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 22:34:21

Franchement tu aurais pu faire un effort sur la présentation de ton texte la. Bref.

Ben pour le coup je pense qu'il faut essayer les 2 ici. Et comme tu es dans la forum de elite tu auras des avis positifs sur elite. Va sur SC tu auras des avis positifs sur SC.

Perso je suis ravi de ce jeu et je ne trouve pas que le doge fight est mou. Voilà.
Ah et autre chose, si tu veux jouer à elite uniquement pour le fight, passe ton chemin et vas sur SC dépenser 150e pour un vaisseau. (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)

shadowofdark shadowofdark
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 22:44:09

désolé pour la présentation du texte...

m'enfin bref non je suis pas là que pour le doge fight mais voilà quoi j'ai pas non plus envie de de passer des heures à faire des allers-retours pour transporter des truc quoi ^^'

Si je suis venu sur le forum de elite dangerous c'est que à la base c'est qui m'attire quand même beaucoup donc venir sur ce forum ça parait logique les gens connaissent ces qualités et défauts

SibylGray tu m'as tué xD

good_player good_player
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 22:46:17

C'est clair que le feeling des armes dans SC est très bon, pew pew pew :hap:

Le dog fight n'est clairement pas aussi hyper actif que dans SC mais bon les dog fight de SC font assez COD de l'espace donc voilà chacun son genre, les combats d'Elite sont plus long après j'irais pas jusqu’à dire qu'ils sont plus mou pour autant.

Message édité le 29 mars 2015 à 22:49:01 par good_player
shadowofdark shadowofdark
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 22:52:38

De toute pense que je vais laisser tenter ça à laisser trop fun :D et question je crois qu'il marche avec l'oculus rift la version Dk 1 passe ?

Erris Erris
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 10:39:50

Après je trouve le jeu plus difficile et moins arcade.

youyou67200 youyou67200
MP
Niveau 9
02 avril 2015 à 18:44:59

Yooo commanders! J'ai besoin d 'un conseil. J 'ai actuellement un vulture full equiped ,il vaut 17 millions .
J'aimerai me faire beaucoup d'argent et je vois qu'a ce prix je peux prendre un T7 sachant qu'il me reste 4 millions , donc j 'aimerai savoir si ça vaut le coût de changer mon vulture et repartir sur du commerce avec un T7 et si 4 million suffisent pour prendre des soutes au maximum pour plus de rentabilité. Merci de me répondre bisssssss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment