CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Différence entre le canon électrique (railgun) et l'accélérateur à plasma ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Definitely Definitely
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 20:51:16

Salut, j'hésite à m'équiper d'un des deux sur mon cobra, mais respectivement est-ce qu'ils sont plus efficaces contre les boucliers ou la coque (et contre la coque est-ce qu'ils sont plus efficaces qu'un canon de même classe ) ?
Lequel des deux chauffe le plus rapidement ?

Merci !

bab734 bab734
MP
Niveau 36
30 mars 2015 à 21:19:47

railgun: rapide etprécis, munitions raisonnables mais chauffe, viser les soussystèmes est obligatoire

accélérateur à plasma: lent peu précis mais fait du dégât, plus de muniions mais munitions chères viser le vaisseau est impossible à longue distance, assez dur à courte

canon: jamais utilisé

Definitely Definitely
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 21:25:15

Ok merci , et au final ils sont plus efficaces contre les boucliers ou la coque ?

dagobabacool dagobabacool
MP
Niveau 17
30 mars 2015 à 22:12:20

Ce sont des armes qui sont efficaces contre les 2.

Le railgun quand tu appuis sur la gâchette ça met quelques secondes avant de tirer. Le tire est comme un tir de laser c'est à dire qu'il faut que le cible soit toujours dans ton viseur central après les quelques secondes de charge. Le tir va faire énormément monter la T° de ton vaisseau. Avec un dissipateur de chaleur, tu peux tirer avec une bonne cadence pendant quelque temps. Ca explose a fond les systèmes des vaisseaux ennemis. Mais il y a peu de balle dans le chargeur c'est dommage. Et il faut savoir garder la cible dans son viseur pendant plusieurs seconde.

Le plasma ça tire instantanément mais c'est un projectile donc il faut tirer avec anticipation avec la visé prévisionnelle comme chez le canon ou multi-canon. Le tir de cette arme va consommer pas mal dans l'énergie disponible en armement. Du coup ca donne une cadence de tir plutôt faible mais un énorme DPS. Genre avec un ASP et le répartiteur d'énergie A. Tu peux tirer 2 fois avec 2 armes (donc 4 boules à plasma) en 3sec mais après il faut attendre que l'énergie revienne et limiter les tir aux laser vu que c'est sur la même énergie. Par contre la il y a énormément de balle dans le chargeur. Les munitions valent le même prix pour les 2 armes 200CR le tir mais comme le chargeur du plasma fait le triple du rail gun ça parait plus chère.

Pour ces 2 armes ça fait des dégâts énormes si tu touches. Bien plus qu'un canon de même classe. Mais tu tirera plus de fois dans mille avec un canon gimbal. Donc au final teste les xD

Definitely Definitely
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:35:31

Merci pour ces précisions !
En gros si j'ai bien compris et d'après quelques vidéos que j'ai vues sur youtube c'est pas très intéressant d'en équiper un cobra, surtout si on pas très bon pilote.

Du coup je pense que je vais partir sur 2 multi canon cl.2 et 2 rayon laser cl.1
Ou alors 1 rayon laser cl.2 , 1 multi canon cl.2 , 1 multi canon cl.1 et un canon cl.1
Le tout en gimballed

Dothartheouik Dothartheouik
MP
Niveau 4
14 octobre 2015 à 14:37:19

Je conseille les laser en classe 2.
Plus gourmant en jus mais munitions illimitées. Et les boucliers sont ce qui a a faire tomber en premier et le plus vite.

elemremy elemremy
MP
Niveau 20
14 octobre 2015 à 14:50:48

Hs à ta question mais, s'quoi cette avalanche sur la même arme ? :rire: 3 topic d'un coup :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment