CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MAJ 1.2.06, Les sites d'extractions nerfed?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sobe77 sobe77
MP
Niveau 3
27 mars 2015 à 23:54:14

Je voulais voir si c'étais que moi ou il me semble qu'avant la dernière MAJ j'avais plus d'anaconda, python, federal drop ship et imperial clipper dans les sites d'extractions. Ça fait maintenant deux jours que je ne vois plus aucun de ces vaisseaux.

Wazaa__ Wazaa__
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 23:56:28

J'ai joué cette aprem, j'ai reset une fois l'instance et j'suis tombé qu'avec des gros ships. J'étais constamment en fight et c'était minimum du clipper/fed drop ship.

En 2h j'ai fait 3millions.

Pas de nerfs je pense. T'as de la chance ou pas.

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 00:04:19

J'ai le même ressenti que l'auteur alors que j'ai reset un bon nombre de fois les instances, et quand j'ai des gros vaisseaux, bah c'est juste 3-4 par heure limite :(

sobe77 sobe77
MP
Niveau 3
28 mars 2015 à 03:49:23

Pour la première fois en deux soirs j'ai revu ces gros vaisseau. J'étais en wings et on a du reset 2x par-contre et c'était 4 ou 5/h pour cette fois si.

burnit burnit
MP
Niveau 46
28 mars 2015 à 14:32:14

C'est aléatoire je pense, là je viens d'enchainer un site avec plein de Clipper, Federal, Python et Anaconda à la chaine...faut avoir de la chance.

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 14:44:17

De mes observations cette semaine, soit on tombe sur une instance full gros ships très lucrative, soit ce sont des instances quasi vides...

Wazaa__ Wazaa__
MP
Niveau 9
28 mars 2015 à 14:55:59

Même chose MasterSwiss, c'est tout ou rien. Mais bien souvent c'est rien :noel:

youyou67200 youyou67200
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 15:36:32

Je ne sais pas si c'est aléatoire mais chez moi quand j ai que des petites cibles, je me met en hyper espace et quand je respawun, je trouve que clibber et anaconda . Testée et tenez nous au courant. Des fois je réessaye deux a troix fois mais ça fonctionne toujours a++

TheGoodMan TheGoodMan
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 16:24:27

J'ai éssayé aussi mais avec le monde solo en ligne/groupe privé/monde ouvert

ce que j'ai constaté c'est que le monde ouvert, si le système est un désert de joueur, il y aura pas mal de clipper/python/anaconda, 2 fois de suite en monde ouvert pour le soit disant passant "test" j'ai eu full gros vaisseaux, avec le vulture je me suis fait 2x 1.300.000 en 2x50minutes, rien d'exeptionnel mais c'est juste une présence plus élevé

Wazaa__ Wazaa__
MP
Niveau 9
29 mars 2015 à 18:40:23

J'crois pas qu'il y ait vraiment de "rêgles" qui feraient que t'es une bonne ou une mauvaise instance.

Tout est question de chance, je fais du farming dans un coin paumé où il y a personne, seulement en mode ouvert et autant des fois j'ai que du gros ships, minimum clipper ou transport de troupes et des fois j'ai un python et après plus rien.

Dans ce cas là je déco reco ou refait un p'tit saut en supercruise pour reset l'instance. Parfois je tombe sur une bonne instance au bout d' 1/2 essais dès fois c'est plus.

Erris Erris
MP
Niveau 6
30 mars 2015 à 22:08:25

Hey! Je up ce sujet pour vous poser quelques questions. J'ai juste besoin de précisions.

Quand vous dites instances vous parlez de quoi?
Faire un deco reco ça sert à quoi?

Voilà merci de votre aide ;)

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 22:25:09

Instance = zone
Partir et revenir dans la zone / recharger la zone.

Un déco/reco sert à recharger l'instance mais ça ne fonctionne pas toujours puisque ça recharge la même.
Quitter le jeu et le relancer serait plus approprié.
Mais la manière la plus simple et rapide et de partir de la zone en supercruise et de revenir directement pour recharger la zone.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment