CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le système de primes a une faille...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 18:31:11

Bon peut-être que certains ont eu l'idée avant moi, ou alors j'ai pas bien compris le système de primes en pvp...

Mais disons qu'un joueur pirate, ayant une grosse primes disons plusieurs millions sur sa tête... qu'il ait un copain "clean" voyez...

Bon ce pirate il a une idée, il se fout en Sidewinder et se laisse buter par son pote "clean" afin de partager la prime sur sa propre tête et ce sans aucuns frais :hap: il se font de la thune sur le système en plus de repartir tout neuf sans prime sur sa tête non ? :hap:

Oui je sais j'ai un esprit tordu :noel:

Message édité le 26 janvier 2015 à 18:31:51 par Prince_Liam
bab734 bab734
MP
Niveau 36
26 janvier 2015 à 18:33:33

La prime est déduite de ton argent il me semble

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 18:35:27

Mais t as entièrement raison.
Je l'ai fait avec un pote qui avais 65K de prime sur le bec !
Il suffit que ce soit lui qui t'attaque en premier, et HOP tu peux le tuer impunément et toucher la prime.
On l'a fait quand on a acheté le jeu, la premiere fois qu'on est partis en multi, de peur que d'autre Joueurs le prenne pour cible xD

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 18:47:41

Le 26 janvier 2015 à 18:33:33 bab734 a écrit :
La prime est déduite de ton argent il me semble

:d) si c'est le cas tant mieux, mais bon, ma technique peut toujours servir comme transfert d'argent on vas dire vu qu'il n'y a pas encore de système de transferts entre joueurs :( et ça permet d'être clean en plus.

Le 26 janvier 2015 à 18:35:27 Guisque a écrit :
Mais t as entièrement raison.
Je l'ai fait avec un pote qui avais 65K de prime sur le bec !
Il suffit que ce soit lui qui t'attaque en premier, et HOP tu peux le tuer impunément et toucher la prime.
On l'a fait quand on a acheté le jeu, la premiere fois qu'on est partis en multi, de peur que d'autre Joueurs le prenne pour cible xD

:d) oui mais il n'a pas été débité sur son propre compte justement ?

good_player good_player
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:13:14

Bonjour,

Ce topic traite de ce sujet, il est d'ailleurs plus fourni.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30009-38258939-1-0-1-0-top-bounties-les-bonhommes-de-l-espace.htm

krissg60 krissg60
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 08:01:14

Oui, c'est un exploit.

Pas mal de joueur se font pas mal d'affaire grâce à sa. Mais qui dit qu'il n'y aura pas un reset du compte après sa ??

florine3 florine3
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 10:14:28

A la destruction du vaisseau, on ne paye que les "fines" et pas les primes c'est ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 10:28:30

C'est pour ca que CCP a jamais réussi a faire un système de prime intéressant , Frontier sera confronté au même problème et je doute qu'ils arrivent a le résoudre donc ca va rester comme ca et les gens vont surement finir par abuser du systeme.Le seul moyen de corriger ca serait que si on meurt avec une bounty notre vaisseau ne soit pas remboursé , en gros l'assurance ne marcherait plus , et faudrait faire en sorte que si on meurt en sidewinder notre bounty soit toujours la , mais bon les gens mourront en eagle et si le type a une prime de 3 m ca reviendra au même que mourrir en sidewinder ,en bref je pense pas que y'ait vraiment de solution :hap:

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 15:02:28

Le 27 janvier 2015 à 08:01:14 krissg60 a écrit :
Oui, c'est un exploit.

Pas mal de joueur se font pas mal d'affaire grâce à sa. Mais qui dit qu'il n'y aura pas un reset du compte après sa ??

:d) c'est pas vraiment un "exploit" enfin pas au sens bug using du terme. C'est juste une faille dans les règles de primes, mais effectivement c'est pas vraiment contrable, hormis une surveillance directe mais c'est impossible. Après un rest du compte :rire: faut pas déconner, c'est impossible à surveiller justement, et c'est pas un bug using non plus, qui là ce voit vraiment dans les logs et d'ailleurs ils ont parler récemment qu'ils vont sanctionner les gens ayant exploité des bugs pour se faire de l'argent apparemment. Et la sanction c'est pas le rest d'ailleurs, mais juste la suppression de l'argent injustement gagné. Après à voir comment ils vont l'appliquer car si l'argent a été investis, faut supprimer l'investissement donc les vaisseaux modules etc... bref c'est pas évident. Un reset serait facile c'est sûr, dans ce cas de bug using justifié, dans le cas des primes j'en doute.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment