CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Shield cell bank

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
florine3 florine3
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 15:11:27

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il des informations concernant les classes des shield cells bank ? Genre : il faut la même classe que le générateur de bouclier etc...

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 15:17:26

Non rien à voir. La classe et le rang ne jouent il me semble que sur le nombre de cellules dont tu disposes et peut-être sur la puissance des cellules.

Je sais qu'un classe 3 rang A c'est 1/5 (donc 6) cellules, j'ai changé pour un classe 6 rang A et ça m'a mis 1/8 (donc 9) cellules.

Message édité le 27 janvier 2015 à 15:19:00 par Prince_Liam
florine3 florine3
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 15:21:16

oui mais 3A = 6 et 3B = 10, donc il y a autre chose que le nombre, et j'aimerai savoir si il existe quelque des chiffres concrêts ou des gens qui ont testé.

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 15:22:07

Mais dans un sens tu as peut-être raison, si ça joue au niveau de la puissance, comme pour le générateur, il vaut mieux avoir un bouclier de même classe pour que ce soit harmoniser. Car vu la différence de prix, poids et consommation d'énergie, j'espère que mes cellules classe 6 sont plus puissantes car si c'est juste pour gagner 3 cellules qu'un classe 3 :rire:

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 15:25:28

Le 27 janvier 2015 à 15:21:16 florine3 a écrit :
oui mais 3A = 6 et 3B = 10, donc il y a autre chose que le nombre, et j'aimerai savoir si il existe quelque des chiffres concrêts ou des gens qui ont testé.

:d) ah bah j'ai jamais testé autre chose que des rangs A donc effectivement tu confirmes toi même que ça joue sur la puissance et pas le nombre.

Tu met aussi le point sur un des défauts du jeu, le manque totale in game de statistiques détaillées des différents modules! :(

florine3 florine3
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 15:28:59

oui, il y a ces video :
https://www.youtube.com/watch?v=Te3PlVC8-EY
https://www.youtube.com/watch?v=oGQUnP6nqAY

Mais le gars test sur le plus gros vaisseau, et donc le plus gros bouclier. Si ça se trouve, un class 1 suffit pour le bouclier d'un cobra....

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 15:40:17

Non la logique voudrait que plus la classe est grosse mieux c'est. Je sais en tout cas que sur mon Viper j'ai du mettre des cellules classe 1 ou 2 alors que j'ai un bouclier classe 3, et j'ai bien remarqué qu'elles avaient peu d'efficacité, alors que dans certaines vidéos, certes avec d'autres vaisseaux, les cellules restauraient complétement un bouclier sur le point de céder.

Après c'est pas le sujet, mais si il y a un module où on n'a aucune infos c'est aussi l'interdicteur FSD :(

J'imagine que la classe joue sur la masse et la distance à laquelle on peut interdire un vaisseau, mais avec un classe 1 j'ai déjà interdit des Anacondas donc bon :( faut vraiment que Frontier clarifie les choses à ce niveau.

florine3 florine3
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 15:42:14

Clairement le fsd interdictor, je ne fitte que du E....comme le wake scanner.

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 15:46:03

D'ailleurs dans la première vidéo, on voit bien que le Classe 1 lui fait rien du tout, alors que le classe 4 lui redonne un peu de bouclier. Bon après faut voir quel bouclier il a aussi le type, plus c'est gros plus c'est long à recharger.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 18:10:30

Le FSD interdictor, je met que du C1 sur mon cobra haha !

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 19:09:41

Bah je pense mettre un FSD de classe 3A sur mon Impérial Clipper tout à l'heure, je vous dirait si ça change quelque chose mais j'en doute un peu :hap:

florine3 florine3
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 10:57:19

Alors Prince_liam? Tu as testé le fsd?

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
28 janvier 2015 à 22:50:03

Ouais... bah je remarque pas trop de différence. Enfin bon j'ai juste testé un coup sur un Anaconda Wanted je l'es soumis en 2 secondes mais ça m'arrivais de faire pareil avec mon Viper. Je pense poussé les tests plus loin avec un interdicteur classe 4A mais je soupçonne Frontier de laisser vonlontairement le flou sur certains modules... le jeu étant sortis trop tôt, à mon avis certaines mécaniques de jeu ne sont pas encore implémentés, comme les différences entre classe de FSD.

J'ai aussi testé le module d'analyse de sillage FSD et l'analyseur de prime en classe A, et à part une meilleure portée je vois aucune différence... à part le prix, un peu plus d'un million chacun, bon pour moi c'est pas grand chose mais ce qui me gêne surtout c'est la consommation! sur mon clipper avec le générateur classe 6A un seul module me prends 12% de puissance! quasiment autant que le bouclier classe 7C :rire: et l'analyse prend autant de temps que le classe E... bref ça sert à rien du tout,

A mon avis c'est pareil pour l'interdicteur FSD, ça doit jouer que sur la portée. Ou alors les différences sont tellement minimes...

Et bon, même sur un plan strictement esthétique, aucune différence, déjà que les modules ont la même gueule qu'un éjecteur de dissipateur thermique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
La vidéo du moment