CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer les missions Navales

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 14:58:58

Bonjour,

J'ai trouvé ceci, c'est le tableau d'Elite 2 : http://www.sharoma.com/frontierverse/rank.htm

Pour l'instant je suis Enseigne et lors de ma progression à chaque fois je me rendais dans le système qui venait de m'inviter où je trouvais une nouvelle mission naval et ainsi de suite.
Là je suis à Exbeur et pas moyen d'avoir une mission, je vois juste l'invit me disant de les rejoindre :hum:

Donc ma question selon le tableau ci-dessus : faut-il progresser en terme de points avec la fédération pour atteindre le seuil de déblocage des missions navales??

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 17:26:50

Non oublis le systeme d'elite 2. il faut juste trouver les missions, tu les verras dans certains systemes de la fédé, tu peux tous les trouver à Sol par exemple.

tibzthebo tibzthebo
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 09:46:02

Moi j'au une mission pour l'autorisation d'aller sol j'ai accepter la mission mais je suis rester dans mon secteur et sans que je ne calcule quoique ce soit la liste du panneau de gauche ses etaufés de Ross 128 exbeur plx6xx et autres
Ça vient au fur et à mesure des grades rien à faire de precis

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 10:16:50

Il faut tout de même faire les missions "navales", mais c'est tout, il n'y a qu'une mission à faire par rang.

tibzthebo tibzthebo
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 10:43:53

On dirait qu'il y a une barre invisible qui monte progressivement à chaque mission faite
Les missions rank pregression font ~ 10 % d'un coup
Les mission réputation ~5 %
Les missions de Base~ 1 à 7 % selon leur difficulté
Devenir amicale avec une faction ~10 %

Et une fois les 100 % les mission naval apparaissent pour up !

C'est ce que j'ai compris je me plante sûrement

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 10:44:57

C'est quoi ces missions navales ? Je suis pas encore à l'aise avec le système de factions :/

tibzthebo tibzthebo
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 13:17:35

C'est des promotions qui te sont proposer comme les autres mais seulement une fois que tu as assez travaillé. une fois la mission reussis tu passe un grade
si tu n'en croise pas c'est qu'il faut encore bosser pour ta faction

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 13:24:32

Je soupsonne en effet la réputation de jouer un role sur la dispo des missions.

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 13:53:25

Et pour augmenter sa réputation, à part les missions de type "libérez des escalves", on a quoi comme possibilités ? ^^

Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 14:06:04

Toutes les missions de sous-factions affiliées à la fédération, par exemple (allégeance) que tu mène à termes (parce que si tu échoues tu diminue en réput.) augmenteront ta réputation d'abord dans la sous-faction concernée et avec la fédération toute entière.
Certaines comme les caritatives et libération d'esclaves rapporte plus de "respect" oui.

A noter que vendre ses données cartographiques, récupérer des primes et vendre des denrées (avec marge bénéficiaire of cousre) dans une station, fédérale, par exemple contribue aussi à ta réputation envers elle.

Message édité le 27 janvier 2015 à 14:08:48 par Antares101
Antares101 Antares101
MP
Niveau 8
27 janvier 2015 à 14:17:49

Et tout comme mes VDD, je suppose fortement qu'il ait un quota d'actions de réputation, de plus en plus grand, à réaliser pour débloquer le mission Naval de rang suivant.

Comme dit dans mon premier post, jusqu’à Enseigne et Exbeur, les missions apparaissaient au fur et à mesure que je les réalisaient en me rendant dans le nouveau systeme qui m'invite.
Mais vivant principalement d'exploration je débarquai chaque fois dans la station avec 100k de données cartographiques et j'avais de suite la mission.

Là je me suis pointé les mains dans les poches à Exbeur et j'ai eu que dalle...j'ai fais 3 missions caritatives et suis passer en amicale avec les locaux mais rien donc là je pars en explo et vais tenter de leur ramener 100k de données et +-50k de primes, on verra.

Au passage le fait que je fasse les missions navales dans le système des nouveaux permis semble être un coincidence.

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 14:54:36

Merci Antares :D

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 15:02:00

Pour la réputation ; commerce, mission, explo .... y a le choix

Alexisy Alexisy
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:18:02

C'est confirmé buggé, non? je suis allié avec les feds et petty officer, et je n'ai plus eu de missions de progression depuis un moment... ;(

MasterSwiss MasterSwiss
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 19:32:54

Perso j'en ai eu une avec la Fed, alors que je suis incamical avec eux.. Bizarre tout ça :(

Prince_Liam Prince_Liam
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 20:01:13

Je ne pense pas que ce soit lié à la réputation. Car je suis au max avec l'Empire, Allié et plus de flèche bleue vers le haut maintenant, par contre je peux baisser et remonter jusquà que la flèche disparaisse. Et la mission pour devenir Marquis n'est pas venue pour autant. Il doit y avoir un quota de missions à effectuer je pense. Ou alors c'est buggé :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment