CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Galnet] 10% de réduction dans LHS 3447 pour les nouveaux et les visiteurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 14:34:35

Bonjour,

Je viens de voir dans les news (joli clin d'oeil je dirai) qu'il y a un boom économique dans le Système LHS 3447.
Comme mentionné dans le galnet (18 janvier 3301), c'est un point de départ lorsque vous commencer votre carrière dans elite et il y a beaucoup de passage dans ce système du coup. (grâce à tous les joueurs qui ont acheter le jeu récement :D )

Il y a une remise de 10% dans le shipyard et les outfitt des 3 stations du systèmes.
Donc super sympa si vous débuter ou que vous êtes dans le coin. C'est le moment de prendre un nouveau vaisseau ou du matériel à prix réduit.

Feldoran Feldoran
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 14:36:45

Arf, c'est balot je viens de changer de vaisseau hier (un Adder bien équipé)... reste plus qu'à bosser pour profiter de cette offre en passant au Viper ;)

En tout cas c'est pas mal ce boom économique, effectivement y'a pas mal de monde qui bosse ici, héhé !!

Feldo, alias CMDR JEGGOR, mineur à LHS 3447

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 14:41:27

Par contre je me suis toujours demandé comment ça se passe, au niveau de la revente.
C'est juste à l'achat la promo ?

Du coup, tu peux toujours revendre et acheter moins cher pour avoir plus de sous en banque (surtout pour ceux qui aime prendre des risque ^^)

En revanche on ne sais pas combien de temps ça va durer et je ne sais pas ce qu'il y a de dispo, ça reste limité.

Anti-T Anti-T
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:25:00

Tu revendra toujours ton vaisseau 10% moins cher que le prix d'achat.

Donc si tu l'as acheté 10% moins cher, tu le vendra 2x10% moins cher que le vrai prix du vaisseau.

Message édité le 18 janvier 2015 à 15:25:18 par Anti-T
Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 15:29:01

Le 18 janvier 2015 à 15:25:00 Anti-T a écrit :
Tu revendra toujours ton vaisseau 10% moins cher que le prix d'achat.

Donc si tu l'as acheté 10% moins cher, tu le vendra 2x10% moins cher que le vrai prix du vaisseau.

C'est pas faux mais, pas pour les modules je pense, du coup, il y a un gain sur la valeur d'assurance non ? car si tu met moins cher dans les modules, ton vaisseaux aura moins de valeur aussi.

Je précise pour ceux qui y serai et qui ne lise pas le galnet.

  • Remise 10% dans 3 station uniquement :

Worlidge terminal
Trevithick dock
Dalton gateway. Il y a dans le shipyard : Sidewinder, Type-9 , Type-7, Hauler, ASP et federal dropship.

  • pour fairbairn station il n'y a que outfitting et c'est pas préciser.

pour Yaping enterprise, shipyard et outfit non préciser.

Si vous avez accès au founders World c'est useless mais c'est une bonne initiative pour les nouveaux.

Message édité le 18 janvier 2015 à 15:33:28 par Hellion-P
cobrag cobrag
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 16:36:09

je vais y acheter mon T7 tout à l'heure ....v pas cracher sur la réduc

forsaaken forsaaken
MP
Niveau 7
19 janvier 2015 à 11:32:00

C'est toujours d'actu ?

wiince67 wiince67
MP
Niveau 38
19 janvier 2015 à 11:34:59

Merci, grâce à cette news je suis passé d'un sidewnder a un cobra flambant neuf :ok:

wiince67 wiince67
MP
Niveau 38
19 janvier 2015 à 11:35:11

Le 19 janvier 2015 à 11:32:00 forsaaken a écrit :
C'est toujours d'actu ?

oui :)

PanzerKadaver PanzerKadaver
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 12:12:22

C'est pas 10% du prix d'achat mais 10% de la valeur actuelle du vaisseau. Or un châssis ou un équipement à toujours la même valeur, acheté au rabais ou non.

Hellion-P Hellion-P
MP
Niveau 8
23 janvier 2015 à 11:02:18

Oula vous me mettez un doute, je vais essayer de clarifier un peu tout ça.

vous n'avez pas tort, seulement c'est pas 10% de la valeur d'achat ou du vaisseau que l'on perd car, la valeur du vaisseau compte aussi les modules installés. Donc c'est uniquement 10% de la valeur du châssis pour être précis. Acheter au rabais ou non.

Exemples :

  • Vous acheter un vaisseau à 12M, le châssis vaut 10M.

-A la revente vous perdrez 10% du chassis soit 1M net. (donc 1M perdu à tout jamais ^^)

  • Maintenant vous acheter le même vaisseau avec 10% de remise (avec10% sur les modules).

soit 10M8 et 9M pour le châssis. (donc une bonne économie)
-A la revente vous aurez donc toujours les 10% de perte de la valeur actuelle du châssis (qui est maintenant 9M)
Soit 900k de perte net. notez que vous perdrez 100k de moins que si vous avez payer plein pot ^^

Ce qui est bien de toute manière car acheter un vaisseau moins chère vous évite de farmer, et vous perdrez moins d'argent si vous décider de le revendre par la suite ( ça reste dérisoire mais plus la valeur est grosse plus c'est intéressant).

/!\ Attention par contre car (je le garantit) si vous vendez votre vaisseau avec ses modules dans une station ou il y a une remise sur les modules vous les vendrez au prix de la stations ( donc moins cher) et vous perdrez de l'argent.
Cela ne s'applique pas ailleur car il n'y a pas de pertes de la valeur des modules.

J'en profite pour up car c'est toujours d'actu :)

Edit : j'oubliais de préciser, les 10% c'est pour éviter la revente de vaisseau, car acheter un vaisseau au rabais pour le revendre a la station voisine prix normale, et faire le trajet en sidewinder et recommencer = millions a gogo ^^ donc compter pas la dessus.

Message édité le 23 janvier 2015 à 11:04:45 par Hellion-P
jacob-delafont jacob-delafont
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 12:23:48

c'est marrant et je sais pas si c'est un bug ou quoi ,mais je suis enfoncé tellement profondément dans le fondement de la galaxie que dans les stations y'a même pas la réception du galnet news ,je passe a coté de toutes les nouvelles importante ,snifff .... en revanche ,je suis pas embêté avec la concurrence au niveau des primes /commerce ^^

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 12:50:48

Le galnet news est dans toutes les stations, si ça ne s'affiche pas fais un truc comme ouvrir le menu des munitions et reviens.
Il doit s'afficher partout, pas d'exceptions.

Les news locales automatiques ne sont visibles que dans le systeme concerné, mais les news des devs sont visibles partout normalement.

Et sinon elles sont là
http://elitedangerous.com/news/galnet/

Message édité le 25 janvier 2015 à 12:51:15 par ]nicomak[
jacob-delafont jacob-delafont
MP
Niveau 6
25 janvier 2015 à 13:11:25

alors oui ,au debut ,je changeais de menu pour revenir au news ,effectivement ,ça fonctionnais quand j'etais plus au moins proche de gros systemes ,mais depuis leure derniere maj ,plus de news .... il est aussi probable que le problème vienne directement de mon firewall (dés fois il bloque ce genre de truc ,sans raison evidente ni apparente, tu sais quand t'as un pop up qui s'ouvre pour te demander de maintenir ou de bloquer l'accés a elite,il s'ouvre en arriere plan ,m'est invisible du coup ,ne bloque pas le jeu ,mais certaines fonctionnalités ) ,et évidemment vos traductions tombent sous le sens dans mon cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2015 à 12:49:56

soldes terminées...

krissg60 krissg60
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 13:11:29

Je dois être à 15604876080735 AL de LHS 3447 environ :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment