CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème bouton "Booster" x52.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
master-link91 master-link91
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 00:54:41

Bonsoir à tous,

je viens d'acquérir le x52, selectionné dans le menu ED. Tout fonctionne sauf le bouton "i" information qui dans le menu option ed est bien assigné mais non reconnu une fois en jeu.
Quelqu'un aurait une solution? :)

:merci: amis pilote :)

WolfunPie WolfunPie
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 01:43:22

Va dans le menu de config du joystick
Apres va dans l'onglet MFD et desactive l'aide http://puu.sh/eu7Tz/e63d094ad5.png

Tadaa

master-link91 master-link91
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 02:39:04

Je te remercie!

je galere pas mal avec le joystick :(

mais c'est vraiment pas mal!

master-link91 master-link91
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 14:16:49

Petit souci, je viens de regarder je n'ai pas cette option à décocher, il n'y a que embrayage :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2015 à 18:42:40

master-link91 va sur le site de Saitek pour dl le derniers drivers :-)))
Mais moi quand je désactive l'aide le booster marche, mais le bouton du petit doigt ne marche plus et vice-versa :( . Quelqu'un pour m'aider ? :svp:

master-link91 master-link91
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 20:42:39

Pareil!!! la gachette petit doigt sur le joy ne marche plus! impossible de jouer :snif:

master-link91 master-link91
MP
Niveau 7
14 janvier 2015 à 20:51:17

D'ailleurs sur l'écran de l'hotal, la où il y'a ecrit "mode 1" ça bug et ecrit "mo" sauf quand j'appuie sur la gachette bugué

essayé de reinstal via cd, marche pas... :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 janvier 2015 à 22:32:48

C'est bon, j'ai trouvé :-d ! DL ça https://www.dropbox.com/s/yme9i2ref9x4t6n/elite%20profile.pr0?dl=0
et ouvre le avec l'éditeur de profil, sur l'écran de l'hotas il y aura marqué elite profile :-)
Bon jeu à toi :play:

master-link91 master-link91
MP
Niveau 7
15 janvier 2015 à 07:47:22

Parfait!! Merci Branl*!

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 janvier 2015 à 11:34:47

Y'a pas de quoi :-)))

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
24 janvier 2015 à 17:37:32

Dites j'ai un petit problème, j'avais moi aussi le problème du bouton booster qui ne fonctionnait pas bien (il fonctionnait mais que quand il voulait, au bout d'un moment il se désactivait) du coup je me suis dis que j'allais réglé définitivement le problème en cherchant une solution ici, j'ai donc suivi tout le topic avant de le faire, j'étais donc préparé au fait qu'on téléchargeant le dernier driver du x52, j'aurais la gâchette petit doigts qui ne fonctionnerait plus et que j'aurais juste à dl le profile mis à disposition par Bra... enfin bref :noel: je règlerais le problème.

j'ai donc dl le drivers je l'ai installé, j'ai lancé elite et la la gachette petit doigt ui ne fonctionne plus, je quitte elite, je dl le profile et j'installe par la même occasion SST seulement y'a un hic, quand je lance SST il me dit de brancher un joystick pour continuer... Moi je veux bien mais mon joystick il est branché il est reconnu par windows, il fonctionne bien sur elite (sauf la gachette petit doigt) du coup je me retrouve un peu bloqué parce que j'ai essayé de le débrancher et le rebrancher etc mais rien n'y fait, à chaque fois que je lance le logiciel SST pour importer le profile, il me dit de d'abord brancher un joystick...

On peut m'éclairer ? en vous remerciant d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2015 à 01:04:02

Ah ! Coucou :hap: ! Tout d’abord télécharge ce nouveau Profil corriger pour les thrusters : http://uptobox.com/p9phklggjei4 Maintenant, essaye de tout réinstaller et laisse le joystick débrancher, Après l'installation faites met le profil dans (C: ) / Utilisateurs / Public / Documents publics / SmartTechnology Profiles
Ensuite branche le joystick, ça installe le pilote, puis tu clique sur l'icône en bas à droite dans la barre des tâches et tu clique sur le profil !
Bon vol CMDR :)

Dj_Riders_d-_-b Dj_Riders_d-_-b
MP
Niveau 17
25 janvier 2015 à 02:30:13

Merci d'avoir poster cette solution, je ne l'utiliserais pas pour le moment car mon problème s'est résolu je ne sais trop comment (enfin en tout cas je joue depuis bientôt plus de 9h non stop sans problème :noel: ) mais je la garde sous la main, sait-on jamais :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 janvier 2015 à 13:02:30

Ah d'accord ! Y'a pas de quoi :-)))

krissg60 krissg60
MP
Niveau 10
26 janvier 2015 à 13:21:53

Quand même quoi se joystick à 50ans et y a toujours des trucs qui merde

Guisque Guisque
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 13:45:59

Uais, comme dit Krissg... il est vieux mais toujours de gros soucis de stabilité le purin !
Bon je post ici au lieu de recréer un Topic, vu qu'il y a l'air d'avoir quelques possesseurs du X52.

Alors moi j'ai un petit pepin pour utiliser le configurateur de profil... Je programme mes touches, mais lorsque je lance la fenêtre de test (petit roue crantée), et que j'appuie sur un bouton programmé, au lieu de ne faire qu'une seule fois le bouton, il le fait en double =>

Trigger => ENTREE.
Fenêtre de test => ENTREE entree ENTREE entree (les entrée en miniscule representant le moment de la relache de la touche).

Alors je précise que mes drivers pc sont a jour (j'ai reformaté juste pour cette #####), windobe a jour aussi, j'ai DL le sst et les drivers chez Saitek directement (v 7.0.27.13).
Une idée ?? Ca viendrais des drivers pourrave ? Prendre les anciens drivers ? Quelque chose que j'ai pas bitté ??

(je précise que je fais la manip "cut", et quantize time pour que l'appuie bouton et le release se fasse directement)

[lebadiste] [lebadiste]
MP
Niveau 6
26 janvier 2015 à 13:58:31

Le 26 janvier 2015 à 13:45:59 Guisque a écrit :
Uais, comme dit Krissg... il est vieux mais toujours de gros soucis de stabilité le purin !
Bon je post ici au lieu de recréer un Topic, vu qu'il y a l'air d'avoir quelques possesseurs du X52.

Alors moi j'ai un petit pepin pour utiliser le configurateur de profil... Je programme mes touches, mais lorsque je lance la fenêtre de test (petit roue crantée), et que j'appuie sur un bouton programmé, au lieu de ne faire qu'une seule fois le bouton, il le fait en double =>

Trigger => ENTREE.
Fenêtre de test => ENTREE entree ENTREE entree (les entrée en miniscule representant le moment de la relache de la touche).

Alors je précise que mes drivers pc sont a jour (j'ai reformaté juste pour cette #####), windobe a jour aussi, j'ai DL le sst et les drivers chez Saitek directement (v 7.0.27.13).
Une idée ?? Ca viendrais des drivers pourrave ? Prendre les anciens drivers ? Quelque chose que j'ai pas bitté ??

(je précise que je fais la manip "cut", et quantize time pour que l'appuie bouton et le release se fasse directement)

J'ai également fait l'acquisition du x52pro très récemment. J'ai rencontré des problèmes semblables à ceux évoqués sur ce topic (notamment le bouton du boost mais pas le bouton du petit doigt).

Pour info, j'ai résolu beaucoup de mes problèmes en désactivant la fonction xHCI de mes ports USB dans le bios de ma carte mère (marque Asus modèle H87). Si j'ai bien compris, la fonction xHCI permet de désactiver les fonctions de l'USB 3.0. Je précise que mon joystick était branché sur des ports 2.0 mais que j'ai quand même du désactiver le xHCI pour que tout fonctionne... :( Pour les drivers j'ai pris les derniers sur le site web de Saitek

En espérant t'avoir aidé

Message édité le 26 janvier 2015 à 13:59:27 par [lebadiste]
Guisque Guisque
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 15:08:31

Bon j'ai désactivé le mode xHCI de ma CM, et toujours rien de changé hélas :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment