CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coop?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mr_gibzz Mr_gibzz
MP
Niveau 3
23 décembre 2014 à 20:37:19

Bonsoir à tous, étant intrigué par le jeu, j'aurais voulu savoir si tout d'abord il est bien en français ? Ensuite d'apres vos test et votre xp sur le jeu, j'aurais voulu savoir si c'est plus un jeu solo ou coop ? Et si le coop est aussi cool que dans Star Citizen ? Merci pour vos réponses :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:39:45

pour l'instant c'est pas vraiment en place mais a terme ca devrait être pas mal :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:52:21

Francais oui et non , ils sont en train de traduire mais y'a des passages en anglais , sinon la coop sera vraiment en place quand les wing et les alliances arriveront , pour l'instant t'as pas des masses d'intéractions possibles entre joueurs

Mr_gibzz Mr_gibzz
MP
Niveau 3
23 décembre 2014 à 20:56:10

Ok merci, jouer entre potes c'est possible quand même ? est-ce que jouer en groupe offre une bonne expérience ? ou bien c'est lassant et plus intéressant d'être seul ?

NightHorde2 NightHorde2
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:58:53

Reviens dans quelques mois quand le jeu aura du contenu. Pour le moment il est trop pauvre en contenu.

]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:12:20

Ca n'empeche pas de jouer à plusieurs, on peut déjà pas mal s'amuser quand même à plusieurs, mais c'est pour le moment pas très pratique en effet au niveau partage de mission/récompense....

On peut se faire des sessions minage à plusieurs, bounty hunting, mais pour l'instant on le fait plus en parallèle que de façon partagée.

par exemple il ne peut y avoir qu'un joueur pour récuperer la prime d'un vaisseau, ou le benef d'une mission, qui ne peut etre remplie que par le joueur qui l'a prise.
une mission d'assassinat peut se faire à 2 par exemple, mais il faudra laisser le coup de grâce à celui qui a accepté la mission, sinon il ne l'aura toujours pas rempli.
Les wing sont censés corriger tout ça et on les aura début 2015.
C'est un jeu multi mais si tu t'attends à trouver des joueurs toutes les 5 minutes ce n'est pas ça, donc il faut être près a jouer seul par moment. Ceci dit si tu fréquentes les communautés FR du jeu tu devrais trouver du monde et donc pas joueur seul dans ton coin.
Il y a 2 sites que je connait ; elite-dangerous.fr où on vient de passer les 800 membres (et dont je suis (un des)admin) et elitedangeous-station.fr

Il n'y a pas de comparaison possible avec SC tant que SC n'en offrira pas plus.

Les deux prévoient le déplacements des joueurs dans les vaisseaux & station, équipage multi,abordage etc.
Mais pour ED ça viendra en expansion, comme l'atterrissage sur les planetes d'aileurs.
Délais, ordre et prix inconnus.

Message édité le 23 décembre 2014 à 21:14:01 par ]nicomak[
Mr_gibzz Mr_gibzz
MP
Niveau 3
23 décembre 2014 à 21:27:17

Super, merci beaucoup :)

Mitryx Mitryx
MP
Niveau 10
27 novembre 2015 à 16:58:50

Bonsoir, je fais dans le détérage de topic !

J'aurais donc aimé savoir si ça a changé depuis, moyen de faire des missions en coop pour débuter ...

Merci beaucoup !

burnit burnit
MP
Niveau 46
27 novembre 2015 à 17:46:05

Franchement pas beaucoup de changement concernant le jeu en coop, les Wings sont là (permet de grouper à 4), mais on ne peut toujours pas partager les missions, dans le sens ou elle sera validée que pour 1 personne. Bref ça peut dépanner mais sinon les missions ne sont pas faites pour le jeu de groupe.

Pour le jeu de groupe il y a les CG et les signaux forte intensité de différents types, de quoi t'attaquer à des wings de 5-7 bots.

camus255 camus255
MP
Niveau 24
27 novembre 2015 à 18:07:03

Rien de bien folichon en coop, pas encore vue de missions a plusieurs et le seul truc a faire a plusieurs ce sont les sites de high ressources, hazardous et les conflits.

Stracker62 Stracker62
MP
Niveau 4
27 novembre 2015 à 18:42:40

Aïe, je l'ai acheté sans réfléchir... je pensais pas que le Coop soit mis de côté pour un jeu comme ça, j'ai pour habitude de jouer avec mon frère à beaucoup de jeux principalement pour le PvP, un peu moins pour les quêtes annexes et comme on voulait changer de registre de l’habituel jeu de survie ou médiéval fantastique...

On va le tester, au pire on va se faire rembourser.

burnit burnit
MP
Niveau 46
27 novembre 2015 à 18:46:16

Tu peux toujours PvP à deux sans soucis, les primes sont partagées.

Stracker62 Stracker62
MP
Niveau 4
29 novembre 2015 à 09:35:15

Ok ! La piraterie est possible en coop également ? Le butin est partagé en deux ?

Sinon on se contentera d'être des chasseurs de prime j'imagine ^^

Henan Henan
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 10:26:06

A vous de vous partager le butin. Selon le nombre de cargo lâché par celui que vous piratez. ^^

Stracker62 Stracker62
MP
Niveau 4
29 novembre 2015 à 19:25:29

Bon ben ça va alors ! Et puis pour 13 euros seulement on va pas faire les difficiles. ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PC 11.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment