CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Propulseurs FSD + petit bug primes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:01:17

Bonjour,

Si j'achète de meilleurs propulseurs FSD qui augmentent donc la masse disponible sur mon vaisseau. Ça voudrait aussi dire que mon vaisseau irait plus vite en propulsion conventionnelle ?

Concernant mon problème avec une prime de 50 k crédits, je dois aller voir un pilote de la Fédération dans une de leurs stations, mais là où je prends habituellement mes primes il n'y a rien...
Aucune prime à récupérer, et pourtant elle est bien en attente dans mon menu "Transactions" :(

Une idée ?

Merci :ok:

Message édité le 20 décembre 2014 à 14:01:55 par olvinii33
vondurledur vondurledur
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 14:13:22

Yo!

FSD plus il est puissant et plus tu peux jumper loin d'un système à un autre.

Propulseur qui est autre chose permet d'aller plus vite en vole normal.

Pour récupérer les primes vérifies que tu es bien dans une station de la Fédération. Dans un système Fédé par ex on trouve en général en plus des stations indépendantes.

mycro99 mycro99
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 14:14:51

bonjour,

alors, concernant tes réacteurs, ne confond pas les propulseurs et le réacteur fsd
ton vaisseau a une vitesse maximale que tu peux voir dans le chantier quand tu l’achète modifier les propulseurs ne changeras pas ta vitesse en espace conventionnelle^^
ce que ça modifie c'est la masse de ton vaisseau et donc la portée de tes saut en hyperespace

concernant tes primes, elles ne sont pas toutes a récupérer dans la même station, parfois il faut aller dans une autre station du secteur pour la trouvé, si comme moi t'as de bol tu te tapera 6 ou 7 stations et ta prime sera dans la dernière du secteur, sans dire de connerie, en général, les primes se trouvent dans la station "capitale" du secteur

LiFossor LiFossor
MP
Niveau 6
20 décembre 2014 à 15:21:07

Le plus simple est de regarder sur la carte du système.
Quand tu clic sur une station, tu peu voir son allégeance : empire, fédération, alliance, indépendant, anarchique, etc..
Et en effet, dans un système, il peu y avoir un mélange de plusieurs.

Si tu as une prime à faire percevoir par la fédération, la station DOIT être d'allégeance "fédération"

olvinii33 olvinii33
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:12:50

Merci :ok:
Oui, je m'étais rendu compte juste après mon message que je m'étais trompé de station :p

MrAvenger711 MrAvenger711
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 22:45:09

Le 20 décembre 2014 à 14:14:51 mycro99 a écrit :

concernant tes primes, elles ne sont pas toutes a récupérer dans la même station, parfois il faut aller dans une autre station du secteur pour la trouvé, si comme moi t'as de bol tu te tapera 6 ou 7 stations et ta prime sera dans la dernière du secteur, sans dire de connerie, en général, les primes se trouvent dans la station "capitale" du secteur

Il faut regarder a qui les rendre, et bien verifier l'allegence de la station ( il y a des stations independante ou anarchiste au sein d'un systeme de la federation par exemple )

Sinon les propulseurs, je suis pas certain qu'il te font aller plus vite ... Mais ce qui est certain c'est qu'il ajoute de la puissance de propulsion ( donc + de masse ) mais j'ai pas remarqué de difference de vitesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment