CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : debut difficile

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
riddick78410 riddick78410
MP
Niveau 5
19 décembre 2014 à 21:41:43

bonjour , j'aurais voulu votre avis sur le faite que au début ces vraiment galère de faire de l'argent je trouve .

bon , après je suis nouveaux donc je sais pas comment faire des sous a part le commerce car les mission de fight j'en ai quasiment jamais .

boulesvelues boulesvelues
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:15:09

salut,

moi aussi je galère, j'ai du jouer 6 heures pour l'instant et je me suis fait difficilement 2k crédits lol, je passe surtout mon temps à voler dans tous les sens car j'ai une mission où je dois tuer des pirates et je n'arrive pas à les trouver.

des fois j'accepte des missions genre des missions où je dois livrer deux trucs hors le problème c'est que je ne peux pas utiliser le FSD car j'ai un message comme quoi je suis limité en carburant, bref je galère grave !

est-ce que ça vaut le coup de continuer à jouer, ce jeu est-il fun quand on commence à avoir d'autres vaisseaux ? je ne sais pas j'ai l'impression que niveau contenu x rebirth l'explose complètement...

du coup j'ai installé x rebirth mais je ne sais pas, elite dangerous c'est l'avenir du genre avec star citizen, et donc j'aimerais autant persévérer mais sérieux c'est chaud, j'ai l'impression d'être complètement nul !

Bouky206 Bouky206
MP
Niveau 9
19 décembre 2014 à 22:19:36

c est un jeu pour les perseverants... jpeux pas dire a votre place si ca vous plaira :D

[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
19 décembre 2014 à 22:41:25

Il est clair que c'est pas le genre de jeu où tu aura tout tout de suite ou en quelques heures. Ce jeu ne s'appelle pas "Elite" pour rien :ok:

Les gens sans patience, ED n'est pas pour eux...

PS : moi aussi j'avais réinstallé X-Rebirth du coup, re-désinstallé de nouveau peu de temps après...

Message édité le 19 décembre 2014 à 22:42:07 par [Smarties]
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 22:58:26

X rebirth est beaucoup plus poussé malgré tout c'est default (campagne , création de station, univers plus detaillé , gestion de flotte , fps , recrutement pnj ) , ED est très très limité franchement , on aurait eu la physique est cockpit de ED sur X rebirth , je sais quel jeu j'aurais démarré en premier :) , de plus ED n'a pas d'histoire on te lâche comme ça dans l'espace et vazi débrouille toi , vivement squadron 42

Et aussi 400 milliard de système , la bonne blague. Ils sont tous pareils même pas il y a des système unique en leur genre, c'est comme ci sur star citizen je dupliqué 100000 fois broken moon , aucun intêret :rire:

Message édité le 19 décembre 2014 à 23:02:28 par
zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:05:47

y4nuke :sors:

Ton post ne sert à rien et n'est absolument pas objectif. :dpdr:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:17:48

être objectif ? L'exploration n'a aucun intérêt, l'espace est vide bien trop vide (stations , carcasse de vaisseau , bataille entre faction ?) , tuto limite inexistant , le dogfight est génial mais le seul problème vient du contenu du jeu qui est très limité car très peu de chose à faire alors qu'il vient de sortir , c'est un titanfall spatial ( niveau contenu) pour le moment , je les acheté hier et j'aimerais bien qu'on me dise le contraire !

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
19 décembre 2014 à 23:45:11

Le 19 décembre 2014 à 23:17:48 y4nuke a écrit :
être objectif ? L'exploration n'a aucun intérêt, l'espace est vide bien trop vide (stations , carcasse de vaisseau , bataille entre faction ?) , tuto limite inexistant , le dogfight est génial mais le seul problème vient du contenu du jeu qui est très limité car très peu de chose à faire alors qu'il vient de sortir , c'est un titanfall spatial ( niveau contenu) pour le moment , je les acheté hier et j'aimerais bien qu'on me dise le contraire !

Ta déjà jouer assez pour juger le jeux selon toi ?

Le space-sim on peut pas en chier un test en 1 heures, mon avis perso c'est minimum 10h-20h de jeux pour vraiment pouvoir parler de ED correctement. Mais ce jeux est fait pour des gens qui veulent aller très loin dans le propre aventure, donc évoluer et découvrir des nouveauté grâce au futur ajout de contenu.

Je pense que le contenu est déjà très bon, le temps d'en faire le tour faut déjà enchaine des dizaines voir la centaine d'heure de jeux pour bien comprendre et découvrir des truc cool.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:50:27

Je dois avoir 4 heure de jeu au total, mais je veux en voir plus donc je vais geek un peu :) , quel type de contenu va être rajouté à l'avenir ? sa vaut le coup ?

Lordhell Lordhell
MP
Niveau 35
19 décembre 2014 à 23:52:15

La possibilité de se déplacer avec son personnage dans son vaisseau et dans les stations, pourvoir aller sur les planètes, piloter un vaisseau à plusieurs ou avoir un équipage peut être, faut lire les newsletter et regarder les vidéo de Frontier vous verrez que il y a déjà pas mal de truc de prévu pour 2015.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:54:19

Je suis un peu du même avis. Pour le moment je m'y emmer... gravement.
Tu mets la physique et le pilotage de ED sur XR (enfin jouable), et tu obtiens un jeu intéressant.
ED en l’état est tres limité coté fun ! C'est du copier coller à outrance, ou même rejoindre un pote en multi est un merdier pas croyable ! PTDR , je n'ai jamais vu un merdier pareil !
Je ne vous raconte pas pour arriver à être plusieurs sur le même vaisseau, si un jour c'est possible... bref.
Pour le moment ED n'est encore qu'une béta, et rien de plus.
Ce n'est pas un jeu qui devrait être vendu en d'autres termes que BETA.
Même les missions franchement pas joyeuses, ne sont pas toutes traduites :rire:
Si l'on est un tant soit peu objectif, alors je dirais que c'est une pré béta !
Et je l'ai depuis le début (60 € quand même)... on a droit à 3 patchs par jours
Il auraient due, comme citizen, le vendre officiellement que d'ici une à deux années et le laisser comme béta !
Bref , autant le laisser ainsi et y revenir d'ici quelques mois.
Et dire qu'une version CONsole serait à l’étude ! Youpi le GROS pétard mouillé qui va nous tomber dessus je sens !!

Message édité le 19 décembre 2014 à 23:55:32 par
Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
19 décembre 2014 à 23:57:23

Salut Riddick,

Je joue depuis la BETA par-ci, par-là, j'ai galéré aussi pas mal au début, et j'en apprend encore aujourd'hui. Personnellement j'ai commencé en faisant un peu de missions de transport en sidewinder / un peu de chasseur de prime avec l'eagle donné aux pré commandes. Au début c'est vraiment pas facile, ça met assez longtemps de réunir des crédits, et c'est normal.

Si tu veux faire du bounty hunting comme moi (combat spactial contre des pirates quoi), je te conseil de grinder jusqu'au Viper (qui coute 142 000 crédit ou pas loin), Une fois acquis (ATTENTION : avant d'acquérir un vaisseau sur ED, toujours avoir de l'argent d'avance au cas ou tu te le fait détruire, faut au moins 20 K d'avance avec le viper) stuff le avec 4 burst lasers gimbaled (gimbaled c'est à dire que les lasers visent automatiquement, le symbole des gimbaled c'est un genre de petite hélice enfin tu comprendra par toi même si tu continues, y'a des armes a visée manuelle et auto).

Tu remarqueras que les pulse lasers sont pas très chers, mais l'équilibrage des armes est le néant atm, 4 pules lasers a 9k crédits unité vont faire 10 fois plus de dégâts que des canons a 50K crédit unité.
Equipes aussi un KWS (Kil lWarrant Scanner) tu scan chaque cible avec avant de la tuer ça peut rapporter une double prime.
Le FSI (Frame Shift Interdictor) peut être utile aussi, ça te permet de chasser des cibles en super-espace et de les faire tomber en instance avec toi pour pouvoir les détruire.

Ensuite soit tu chasses des vaisseaux dans l'espace en regardant dans "contacts" (onglet qui s'ouvre a gauche du cockpit) tu te tournes vers eux, tu les scan, si ils sont "wanted" tu utilises ton frame shift interdictor. Tu les scans une fois cela fait au KWS puis tu les détruits.

Sinon, pour le bounty hunting, aller chasser les gens dans les anneaux d’astéroïdes des planètes géantes (ressource point machin chose la) peut se révéler TRES efficace. La je farm des wanted dans un de ces champs d’astéroïdes à miner, je fais 200k crédit/heure avec mon Viper.

PS: Hésites pas à upgrader ton vaisseau, cherche des guides sur le net ou toutes les pièces et les influencesc sur ton vaisseau sont expliquées j'ai la flemme et je t'assure qu'ils existent je les ai lus moi-même. Tu peux augmenter les capacités de tes armes, de ton bouclier sans toucher directement a l'un ou l'autre, juste en changeant la pièce pour distribuer tes points en sys/weap/engine par ex.

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:04:43

Ishimura59 comment trouves tu autant de wanted ? J'en trouve rarement, souvent sur les signaux non identifié, mais dans les zone de minages des astéroides y a rien

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 00:06:02

C-tres-simple les gens comme toi commencent à nous les "casser"un peu. ça fait 6 mois putain de mois qu'on informe les gens que le jeu est répétitif et pas fini, ON EST AU COURANT OUI OUI JTE JURE, si tu aurais lu le forum JVC ou même le forum officiel avant d'acheter le jeu, tu aurais vu que beaucoup de personnes mettent en garde face à ce défaut du jeu.
Maintenant le jeu ne peut que évoluer et ceux qui n'ont pas l'envie d'acheter un jeu pas fini l'achètent pas c'est tout, on a forcé personne. Pas comme si j'ai déjà floodé 10 topics a dire que le jeu est lassant depuis juillet.

J'me surprend moi même à dire ça étant plutôt détracteur du jeu, mais la faudrait acheter un cerveau les mecs.

Et pour SC on verra, regardez tous les jeux a fort marketing (coucou Destiny) se sont révélés être des purs merdes pour le moment, alors SC bah on verra sur pièce quand il sortira, personne n'est devin. Pour l'instant la seule chose que j'ai vu de SC c'est un gameplay en vol complètement bidesque. Mais d'ici que le jeu sorte, il aura peut-être tellement changé qu'on le reconnaîtra plus... surtout qu'on a le temps d'attendre d'ici 2016, voir 2017.

zero_bahamut zero_bahamut
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:06:18

C-tres-simple : Oui les gens simple d'esprit qui n'ont pas d'imagination et de patience vont très vite s’ennuyer sur ED.

Mais on a compris que le jeu n'est pas fait pour toi, donc pas besoin de le gueuler sur tous les toits chaque fois qu'un débat sur le contenu émerge.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:11:50

DSl mes cailles , la vérité est toujours désagréable à entendre :rire:
mais vous n'y changerez rien même à 15 contre 1, le jeu reste une BETA et rien de plus.
La masse est malléable... voir un tantinet stupide , hein ZERO ;-)

lol si tu aurais lu... hum avais stp, avais.
bordel apprenez à vous exprimer en Fr les jeunes, "C COMME MEM PA DUREU".

Message édité le 20 décembre 2014 à 00:16:44 par
Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 00:12:55

TheSkyline, ben à vrai dire j'ai eu un coup de chance, j'ai été voir dans un système au pif et jsuis retombé sur un truc génial.
Je suis dans le systeme LUYTEN'S STAR (pas loin du système SOL, dans la partie contrôlée par la fédération.

La planète en question est LUYTEN'S STAR 2. Vas'y, va dans le champs de ressource minières et si tu as de la chance tu auras quelques Cobra MK III / ASP avec 30K crédits en reward comme j'ai eu cette aprem ^^.

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 00:16:23

Le problème C-tres-simple, c'est que je suis d'accord avec le fait que le jeu est plutôt vide, j'ai juste compris que de le dire 50 milliards de fois sur les forum était chiant et sans intérêt à la fin. On a compris, la communauté à compris, les devs l'ont même dis eux aussi, un poste du dev sur le forum anglais d'Elite, le mec en charge du dev du jeu le dit lui même que ça manque de contenu. Alors avant de parler des autres, regarde toi dans un miroir et tu y verra de la connerie aussi.

Ishimura59 Ishimura59
MP
Niveau 7
20 décembre 2014 à 00:24:30

Je me suis trompé dans mon premier message aussi, je parlais de pulse laser, mais se sont les BURST laser qui sont cheatés :p désolé.

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
20 décembre 2014 à 00:25:13

Bon je verrai ça alors, la j'ai pas de chance je tombe que sur des gentils marchand....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PC 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment