CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Epics Fail

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 12:38:53

Topic classique mais efficace :

Quels sont vos plus beaux fails dans le jeu?

Mon plus beau, surement un classique :
Dans mon Viper je reviens d'une sortie Bounty huntung et j'ai récupérer quelques goods illégaux.
J'arrive a la sation, je me mets bien en face de l'entré, Full gaz, Silent Running puis boost à 3/4Km de la station.
Je traverse le champs electro-magnétique et là c'est le drame.
J'avais oublié de faire la request-docking, j'ai pas eu le temps de faire demi-tour et de sortir de la sation, je me suis fait massacrer :mort:

Olyw Olyw
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 12:52:58

Haha déjà fait... :-(

Je suis avec mon Hauler, je décolle les soutes pleines de biens trés chers.
J'accélère pour sortir.
Ma copine me parle, je tourne la tête, et là c'est le drame.
Je me suis écrabouillé à côté de la porte.. :sarcastic:
J'ai donc récupéré mon Hauler, mais avec 1000C au lieu des 45000C avant à cause de la cargaison perdue.

:rire2:

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
15 décembre 2014 à 13:04:20
dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 13:08:30

Il y a deux jours, j'avais ~100 000cr de bounty hunt récoltés. J'vois un adder qui avait une prime de 7/8 000cr. J'le choppe, je lui bouffe son bouclier en deux/deux, j'entame sa coque et là, ni une, ni deux, j'explose sans raisons ( apparentes ? ). Une bonne heure de farm perdue...

J'ai salement ragé :hap:. Surtout que juste avant, je m'étais fais un coriace Viper avec une prime de 25 000cr...

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
15 décembre 2014 à 13:39:08

Ah la perte de prime,
ça m'est aussi arrivé hier en début d'aprem,
j'avais farmé les RES où il y avait pas mal de Cobra à 20k
Pendant le farm je m'en suis pris un dans la tronche et ma coque est descendu à 36%, mon opposant est mort sur coup.
Téméraire je me dit "allez mon petit on continue un peu" , d'autant que en 1 en 1 contre eux ils n'ont jamais pu terminer mon bouclier, donc j’étais assez confiant.
J'en bute plusieurs et je m'en fait un dernier, j'était juste derrière lui, je lui assène le coup fatal, et la à ce moment mon boost s'active et bam dans les fesses du Cobra et 200K de bounty parti en fumé...
La rage, pendant 5 bonne minutes je disais "mais kilécon mais kilécon mais kilécon"
Bon le point positif c'est que j'ai quand même eu les 20K du dernier cobra

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:52:37

:rire: j'avoue c'est carrément pire ! J'pense qu'en perdant 200k de primes, j'ragequit le jeu pour quelques jours.

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
15 décembre 2014 à 18:38:32

Les primes de bounty ne se perdent pas quand on meurt. Enfin du moins jusqu'a il y a peu ce n'était pas le cas je crois.

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
15 décembre 2014 à 21:17:24

Ca casse l'ambiance d'un coup :rire: Kaiser

Bouky206 Bouky206
MP
Niveau 9
15 décembre 2014 à 22:47:42

Le 15 décembre 2014 à 18:38:32 KaiserYe a écrit :
Les primes de bounty ne se perdent pas quand on meurt. Enfin du moins jusqu'a il y a peu ce n'était pas le cas je crois.

et bien maintenant si...

hier je jouais, j'avais 45 000 cr de prime à récolter j'étais en route pour le faire quand je me suis di hooo aller un ptit dernier (vous savez, celui de trop ?? ^^)

c'était un anaconda, j'étais en Viper mais y'avait 3 officiers de la fédé dessus je me suis dis, je vais faire le serpent je me tiens à distance et je tente de lui mettre le dernier coup.

Sauf que j'ai merdé propre et net, il m'a ouvert en deux et je me suis dit, bha pas grave je vais prendre mes primes...

et en fait non, y'avait plus de primes.. :/

X-Ray_Dog X-Ray_Dog
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 23:59:31

Moi je dirai la première fois que j'ai tenté une interdiction envers un PNJ wanted. Je le lock, je lance la tentative et nickel ça marche, on sort tous les deux du supercruise mais malheureusement je pars en sucette.
Et là, je me retrouve en face à face avec lui (j'étais en sidewinder et c'était un cobra), il tire un coup, et direct ma vitre qui explose. Bref, je me dis que j'ai 5min devant moi, je pourrait essayer de le battre mais manque de pot, il était équipé de gatlings donc comme mon bouclier était déjà à plat, il m'amoche en quelques secondes. En final le combat a durée quelques minutes et comme j'arrivai toujours pas à le tuer, j'ai décidé de m'enfuir, mais là, une fois en supercruise, je lock une station mais j'ai pas fais gaffe et je suis allé dans l'autre direction.

Résultat, je suis mort au milieu de l'espace avec ma petite cargaison et donc obligé de tout refaire et de payer l'amende pour avoir perdu mes cargos de missions... :hap:

paybackmike paybackmike
MP
Niveau 45
16 décembre 2014 à 00:01:32

Sinon hier j'ai foncé tout droit sur une étoile morte, mon objectif juste derrière, en arrivant en supercruise je ne l'ai pas vue du tout (noire sur fond noir, mon curseur en plein milieu).
Bon je ne me suis pas écrasé ça m'a juste sorti en urgence du SC, mais ça m'a bien fait flipper sur le moment

dark_kniht dark_kniht
MP
Niveau 10
16 décembre 2014 à 00:19:03

Le 15 décembre 2014 à 18:38:32 KaiserYe a écrit :
Les primes de bounty ne se perdent pas quand on meurt. Enfin du moins jusqu'a il y a peu ce n'était pas le cas je crois.

Maintenant, ça l'est. ;)

leochok leochok
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 10:01:44

Moi j'ai voulu faire le fou en passant entre les structures de cette station :
https://www.noelshack.com/2014-51-1418720480-eliteprem2head.jpg

Mais la hitbox n'est pas précise enfait ... on peut pas xD Donc bah boom alors !

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
16 décembre 2014 à 10:25:52

Le 16 décembre 2014 à 00:19:03 dark_kniht a écrit :

Le 15 décembre 2014 à 18:38:32 KaiserYe a écrit :
Les primes de bounty ne se perdent pas quand on meurt. Enfin du moins jusqu'a il y a peu ce n'était pas le cas je crois.

Maintenant, ça l'est. ;)

Yes depuis vendredi ou samedi il me semble

Gadac1 Gadac1
MP
Niveau 9
16 décembre 2014 à 11:25:48

J'ai fait marche arrière dans un vaisseau capitale, j'ai pas réussi à freiner à temps :hap:

Dwardeen Dwardeen
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 10:39:25

Pas mal !

Et je viens d'en trouver un beau https://forums.frontier.cr.co.uk/showthread.php?t=77830

MedalOfOnche MedalOfOnche
MP
Niveau 8
17 décembre 2014 à 12:04:37

Moi c'est pas vraiment un fail mais ça a failli :noel:

Donc j'étais en route pour explorer un nouveau système, j'arrive et je vois le premier soleil ( y avait que 2 soleils dans le système) donc je le scanne tranquille puis je cherche le deuxième, je le trouve donc j'y vais en supercruise et comment un bouffon je ralentis pas... :hap:
J'ai du de la chance le supercruise s'arrête automatiquement donc j'me dis que c'est. Mais le problème c'est que j'étais trop pres du soleil donc de une il faisait chaud ( :hap: ) et de deux le soleil attirait mon vaisseau, j'étais a 2 doigts de crever puis j'ai prié pour que le supercruise fonctionne, et j'ai réussi a m'en tirer.

C'est con mais j'ai trouvé ce moment énorme :noel:

Nassh Nassh
MP
Niveau 6
17 décembre 2014 à 12:04:43

Hier soir, Je débarque tranquillou dans une station coriolis, j'ai la clearance, j’arrive doucement sur le launch pad et au dernier moment, je me rend compte que j'ai oublié d'activer ces @##@!! de trains d'atterrissage.

J'appuie sur le bouton qui va bien, mais dans la précipitation, je me plante et j'active le booster...

Je me suis emplafonné la tour de contrôle façon boulet de canon... Et comme j'avais viré mes boucliers pour gagner en soute...

Message édité le 17 décembre 2014 à 12:06:49 par Nassh
noma2501 noma2501
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 17:49:39

J'achète un stock de lithium afin de remplir une mission. J'arrive dans la station que je dois livrer, et au moment de sortir les trains d’atterrissage, j'appuie sur la touche juste à côté...celle pour larguer toute la cargaison.
Résultat : le Lithium s’éparpille à l'intérieur de la station et se détruit, je me prends 3000 créd d'amende et rage quit. Qui a eu l'idée géniale de binder cette fonction ? :-((

TheSkyline35 TheSkyline35
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:16:59

Hier soir je suis sur un nav beacon avec mon Eagle, j'engage un Anaconda, dans les tirs je touche 1ms un vaisseau alier, prime de 200cr, et là tous les rappasses du coin m'attaque, j'explose en 10 secondes, je vous dis pas le seum :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment