CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Nouvelle Team de Compétition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StoneCold15 StoneCold15
MP
Niveau 4
13 janvier 2016 à 21:45:48

Aujourd'hui, grâce au nouveau mode compétition, j'ai prit l'initiative de crée une nouvelle team compétitive.

Pourquoi ?

Pour faire simple je suis moi même un ancien joueur de compétition sur les anciens Call of Duty.
Mon tout premier Call of était le Modern Warfare sur PC. En suite étant influencé par mes amis, je suis allé sur PS3 les rejoindre sur Modern Warfare 2, quelques moi après avoir débuté Modern Warfare 2, on s'est tous mit d'accord pour créer une team qui s'appelait " LuNaTiiK " en fonction de ça on ma nommé chef de la team. (Je ne me vente pas surtout pas) Nous avons eu un très beau parcours et palmarès, nous étions les premiers FR avec cette team. Pour ce qui ont été à la même époque que moi vous aviez dû sûrement connaître les LuNaTiiK ou encore les #Cpt car avant de les détrôner, c'était eux les premier FR. A l'arrivée de Modern Warfare 3, les trois quarts de la team ne jouaient plus, j'ai donc décider de la dissoudre. C'est sur Modern Warfare 3 que j'ai connu une autre compétition qui était le Decerto dont mon niveau à évolué. Mon dernier Call of Duty a était Black Ops 2, car pour moi Call of ne signifiait plus rien et ne m'attirer plus du tout... C'est à ce moment là que je me suis orienté sur Battlefield 3, le 4 et en dernier le Hardline. Voilà un peu mon passé en tant que joueur de compétition.

Je n'impose aucun critère d'entrée, je recherche donc 3 vois 4 joueurs(avec micro) pour ce mode, et qui ont une certaine expérience dans la compétition, je vous invite donc à me faire part dans les commentaires, de votre vécu en tant que joueur compétiteur je me ferai un plaisir de lire. Si vous êtes intéressé, ajoutez moi : SaiGo__ (avec 2 tirets du bas)

Merci à vous d'avoir lu mon annonce ! :hap:

crygen33 crygen33
MP
Niveau 4
19 juin 2016 à 21:54:15

Bonsoir à toi,
Je m'appelle Greg j'ai 18 ans et j'habite a Bordeaux.Je joue depuis que jai 12 ans en ligne notamment sur COD,Battlefield,Titanfall et Medal of honor.
Je joue régulièrement la semaine principalement le soir.
Jai la possibilté de me deplacer pour les compétitions ( si il y en a)
Je possède de l'expérience dans l'E-sport.
Jai connu 7 teams dont 4 sur call of duty ou jai fait pas mal de matchs de team, notamment du decerto.
Aussi un roster sur Battlefield 3 ou j'ai rencontrer des Team sur CSL notamment des teams allemandes et anglaises mais aussi des teams Francaises reconnues.
Et pour finir deux Rosters sur Titanfall, ou jai fais quelques matchs notamment contre la Infamous (team française connue).
Plus récemment j'ai fait des matchs sur Hardline avec mon roster FsG avec les règles E-sport.
Dans tout ces rosters jai eu le poste de Objectif Player et parfois de Slayer meme si Objectif player est mon role le plus prolifique.
Désormais tu en connais un peu plus sur moi et mon parcours.
Mon ID: TheGregouZ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.26€ PS4 24.30€ ONE 25.00€ 360 26.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment