CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Partage ta passion de Battlefield avec Chrisherve

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chrisherve chrisherve
MP
Niveau 7
23 mars 2015 à 12:49:53

Bonjour tout le monde, j'ai vu que je n'avais le droit que à un seul topic concernant ma chaine donc je vais essayer de rendre ça agréable (sachant que certains ne sont pas fan des chaines youtube sur JVC) :)

Alors tout d'abord, qui suis-je (et oui il faut bien que je me présente avant) :)
Je m'appelle Quentin, j'ai 18ans, je suis de Lyon, actuellement réserviste à l'armée de terre (le week end et pendant les vacances scolaire) et en terminal Logistique :)
J'ai plusieurs passions dans la vie, les jeux-vidéo (depuis ma plus tendre enfance, peu de temps après que mes frères décident enfin de brancher la manette de PS1 et de me laisser "réellement" jouer) , l'infographie, l'informatique, ma chaine Youtube, le sport (principalement l'Airsoft), et l'armée :)

Voilà pour ce qu'il en est pour ma présentation IRL :)

Pour ce qu'il en est IG (In game) :) :
Alors comme pseudo j'utilise soit Chrisherve soit Chrisherve_Ytube (tout dépend de la plateforme) :)
Je joue un peu à tout mais principalement aux FPS (comme tout les jeunes de ma tranche d'age on va dire), ainsi que aux jeux de stratégie en temps réel ainsi que aux MMORPG :)

Que dire sur moi et Battlefield (Et oui car à la base c'est un forum qui concerne un des opus de la saga)???
Et bien j'ai commencer très tôt, en 2002 (et oui ça fait très jeune, mais quand on a des frères qui vous immerge dedans on devient vite accros) sur BF1942, suivit par la suite, de BF2, BF2142 jusqu'en 2011 à la sortie de BF3 (et non, pas de BC1 et BC2 ou bien chez des amis quelques fois), puis j'ai décider après m'y être remis réellement d'acheter BC1 et BC2 pour ensuite jouer à BF4 et maintenant à Hardline :)

Maintenant passons enfin à ma chaine (on y vient enfin) :-)
-Nom de la chaine: Chrisherve // Jeux vidéos & Airsoft
-Type de contenue: Tutoriels, Loadouts, Gameplays, Montages, Test/Présentation sur le monde de l'Airsoft et du Jeu-vidéo.
-Fréquence: 1-3 vidéos par semaine en moyenne.
-Statistique: 3300 abonnés pour bientôt 100 000 vues (Sponsorisé par Machinima qui plus est)

Ma dernière vidéo sur Hardline (un Tutoriel pour les débutant en manque d'argent):
https://www.youtube.com/watch?v=RU3D04t3k8o

Mon dernier concept (Loadout):
https://www.youtube.com/watch?v=RU3D04t3k8o

Mon dernier montage sur BF4:
https://www.youtube.com/watch?v=VNH7d7O268c

Un petit "Montage Gameplay" d'Airsoft pour ceux qui ne connaissent pas ce sport:
https://www.youtube.com/watch?v=s_bRe-n2fS8&list=PLlwBPdEmXNBbIIiw66sMLkvy-yJcWA-BO&index=7

Voilà je pense ne rien avoir oublier :) Si vous avez des questions n'hésitez pas :)

PS: je mettrais mes prochaines vidéos ici :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 24.26€ ONE 25.00€ 360 26.80€ PS4 39.99€ PS4 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment