CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FR/EU]-Rust'En'Vie-Vanilla-Wipe-15-03

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thilia-31 Thilia-31
MP
Niveau 2
14 mars 2018 à 08:30:16

Bonjour a tous,

J'ai créé le serveur [FR/EU]-Rust'En'Vie-Vanilla-Wipe-15-03 17H, pour que tout le monde puisse se faire plaisir car beaucoup de joueur son solo/duo ou Trio.

Le serveur est Vanilla.

Informations Serveur :
Wipe* map : Tous les premiers Jeudi du Mois
Wipe* BP : Tous les 2 Mois.
Groupe de 3 personnes Maxi, Scientifique Actif
Les alliances sont interdites.
Soyez respectueux et amusez vous !!!
/!\ Je surveille en permanence le serveur mais je ne joue pas dessus, donc pas de problème d'admin ou modérateur.

Les Règles :
Tout manquement à ces règles sera sanctionné en fonction de la gravité de l’acte.
Le cheat/hack/glitch est strictement interdit
Les pseudos, noms de clans, images en jeu à caractère grossier, raciste, politique et religieux sont interdits.
Sur le chat, il est interdit de s’insulter, de tenir des propos racistes ou autres discriminations, de parler politique ou religion, de faire de la pub, de provoquer de façon abusive un joueur ou un clan, de crier au “cheat” sans preuve
L’acharnement sur un joueur ou un clan n’est pas toléré (Ne pas empêcher de jouer)
Ne pas camper une base ennemie trop longtemps
Il est interdit de fermer intégralement (hors raid) l’accès à une base. ( Après un raid, il faut redonner l’accès )
Une seule grosse base par clan (village autorisé)
Aucun remove ne sera réalisé sur le serveur, sauf pour degrief une base
Tout ce qui n’a pas été cité dans ce règlement peut être fait, essayez de ne pas aller dans l’abus.

Pour conclure :
L’équipe du serveur est active, à l’écoute.
Nous serons intraitables avec les tricheurs, ainsi que ceux qui ne respectent pas les règles.
Administrer, modérer, gérer un serveur est une tache compliquée. L’équipe fait cela gratuitement, paie le serveur, et essaie d’être là le plus souvent et de rester à l’écoute de la communauté.
Une chose essentielle AMUSEZ-VOUS!

Vous pouvez me contacter directement sur le serveur, je vois tous, j'entend tous, je sais tous :)

Ps : je ne mets pas de teamspeak ou autres en place vu le nombre de solution gratuite qui existe aujourd'hui et qui souvent sont préférées par les joueurs.

Wipe map = Cela correspond a une réinitialisation de la carte sur laquelle vous jouez, ce qui veux dire que toutes les constructions seront détruite, ce qui correspond au mode de fonctionnement des serveurs officiels.
Wipe BP = Tous les plans que vous avez appris sont effacés de votre personnage tout le monde repars a zéro comme sur les serveurs officiels.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 38.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment