CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WRC 5 bugs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
STI4 STI4
MP
Niveau 6
30 décembre 2015 à 23:57:08

Slt a tous alors voila je viens d acheter wrc 5 et j ai énormément de bugs c est normal vs les avez vs aussi ? ou c est propre a mon jeu ? Voila mes bugs :
au départ d une spéciale la voiture part légèrement en retard
D un coup la boîte de vitesse se bloque a la 3 e vitesse donc impossible de reculer évidemment
Ma bagnole se casse tt seule a l arrière alors que je n'ai rien touché !!
Le copilote se tait des fois en plein milieu de la spéciale
La voiture part vers la droite ou la gauche suivant la roue touchée encor une fois je n ai rien touché et c a fait comme ci sans oublier que des fois elle part littéralement de la route on n'a pas le temps de la rattrapée
Bon malgré ca je met la pilule a t'y le monde en ligne et a l IA mais bon
A votre avis je le change ?

STI4 STI4
MP
Niveau 6
31 décembre 2015 à 00:32:43

G

STI4 STI4
MP
Niveau 6
31 décembre 2015 à 13:45:30

h

ChrisMaxiWRC ChrisMaxiWRC
MP
Niveau 1
31 décembre 2015 à 17:00:59

Salut, donc moi j'ai eu le jeu de Noël et aucun beug a part celui du copilote sa marrive !!! sa mest arriver ce matin en pleine nuit en finlande.... je vous raonte pas mon temps que jai fais...

jptf1 jptf1
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:26:59

On entend plus le copilote si l'électronique est très endommagé :ok:

Redsparks Redsparks
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 21:29:33

Moi, c'est le jeu qui fige en pleine spéciale. C'est pas systématique mais ça arrive très souvent.
La console répond puisque je peux quand même quitter le jeu en appuyant sur la touche PS4 et j'ai droit à un code d'erreur.
Ce qui m'a le plus gonflé, c'est tout à l'heure, pendant la 1ère spéciale du rally argentin, j'ai eu un freeze et quand j'ai relancé le jeu après le plantage, j'étais passé à la spéciale suivante.
Ensuite j'ai eu encore 3 ou 4 freezes de rang sur cette 2ème spéciale qui est une des plus longues du jeu.
J'ai quand même pu la finir mais ça m'a saoulé et j'ai arrêté pour aujourd'hui. J'ai pas vérifié mais du coup, je pense que je suis bon dernier sur la 1ère spéciale vu que je n'ai pas pu la terminer :-((

Pseudo supprimé
Niveau 1
04 janvier 2016 à 03:03:27

Outre quelques problèmes pour configurer le G29 et surtout le Driving Force Shifter car même en chargant le profil wrc5 dans le logitech assistant PC, oui je suis sur PC et non PS3/PS4.

je ne rencontre aucuns bugs.

ceci dit, question graphique c'est pas plus top que Dirt3 et/ou Dirt Rallye, je trouve ...

De toute façon, je trouve que depuis que les jeux de ce type !!! fin comme beaucoup qui sont passés du PC vers les gameBoy (j'inclus toutes les styles de consoles) ont perdus dans la pure simulation.

Dans le Colin McRae 2.0 ou la version PC était différente sur le plan des réglages de la voiture, cela allait jusqu’à pouvoir durcir les barres stabilisatrices, réglages de la chasses et du carrossage, détente et compression des amortisseurs; Fin plein de truc que l'on ne retrouve plus...

ceci dit je préfère Dirt que WRC5, je suis abonné directement sur la plate forme steam, je paie mes jeux entre 7,95€ et 29,95€, ce qui est de loin moins chère que sur console de jeux.

Mon Pc me servant aussi professionnellement, car je bosse dans l'informatique et j'ai une grosse config.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 16.00€ 360 19.99€ PS4 24.90€ PS4 26.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment