CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [EU Fedimian - FR] Eternity | Recrutement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
26 juin 2019 à 00:48:45

GUILDE ETERNITY (FR)

Récemment créée, la guilde Eternity recrute parmi la communauté francophone. Certains d'entre nous sont présents depuis la béta, d'autres grandement influencés par Ragnarok Online ou bien tout simplement habitués aux mmorpgs. Et nous souhaitons agrandir notre famille, on vous attend !

NOS VALEURS :
Le respect et la convivialité sont le plus important chez nous. Nous souhaitons partager une expérience de jeu agréable, tous ensemble, avec une vraie volonté d'évolution. Il ne faut donc pas hésiter à dialoguer et partager ! Tree Of Savior est un jeu, alors amusez-vous avant tout ;)

Eternity est une guilde casual, fun et basée sur l'entraide. Soyons soudés ! Principalement orientée PvE, cela ne nous empêchera pas de proposer et participer à des events PvP de façon ponctuelle. Nous espérons profiter petit à petit de tout le contenu du jeu. Tout type de joueur est donc le bienvenu.

♦ Guild level : 5
♦ Guild Master : Mhyst
♦ Discord, non-obligatoire : https://discord.gg/369FVSG

1/ RECRUTEMENT :
Nous recherchons :
• des joueurs ayant un personnage minimum lvl200 et donc un minimum rôdé au jeu
• des membres actifs et réguliers, prêts à s'investir dans le jeu et pour la guilde

Comment nous rejoindre ?
C'est simple, tout se passe in game ! Si vous souhaitez contribuer à notre guilde et son évolution, vous devez simplement postuler in game tout en respectant les conditions de recrutement énoncées ici et nous vous accepterons. Au besoin, vous pouvez contacter le Guild Master.

Notre guilde est casual mais active ! c'est pourquoi tout guildien s'engage à participer à la vie de la guilde, selon vos horaires de connexions et vos donations en talt/silvers.

Ce topic est consulté chaque soir , merci de prendre cela en considération.

2/ ACTIVITÉ :
Nos membres ont différents horaires de connexion. D'autres profitent d'être in game en journée pendant que d'autres préfèrent geek en soirée. Nous n'imposons aucun horaire de jeu -car nous avons tous une vie derrière- mais la présence de chacun lors d'events organisés sera évidemment souhaitable (sorties drop, sortie pex, avancement de quêtes en party, donjons quotidiens, events propres à la guilde...).

3/ POLITESSE & RESPECT :
Un "bonjour/au revoir" n'a jamais tué personne. Évitez aussi le langage SMS. Respecter un minimum tous les guildiens et les joueurs en dehors de la guilde est donc primordial. Les comportements insolents et dégradants ne sont pas tolérés. Une quelconque triche non plus. Nous recherchons des joueurs faisant preuve de maturité. C'est pourquoi des sanctions pourront être appliquées en conséquence. Merci de respecter les leaders et vice-leaders ainsi que les décisions prises. De même, des conflits peuvent survenir, mais ils ne doivent en aucun cas dégrader l'expérience de jeu de chacun.

4/ ABSENCES PROLONGÉES :
Bien que nous soyons une guilde casual, il est important de nous prévenir en cas d'absence prolongées. Pour toute absence de plus de 21j, pensez à contacter le Guild Master afin de la mettre au courant concernant votre période d'absence et votre retour. Cela permettra d'organiser au mieux les différents events et sorties in game.

N'attendez plus, rejoignez-nous ! =)

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
14 juillet 2019 à 15:08:33

La guilde est bientôt lvl7~ ! Nous avons également décidé de recruter tout joueur intéressé, régulier, investi et sans level particulier. Tous les joueurs sont les bienvenus, n’hésitez pas à postuler directement in game ! =D

Message édité le 14 juillet 2019 à 15:10:27 par Releeshahnn
Unjoueur27 Unjoueur27
MP
Niveau 1
17 août 2019 à 11:27:26

BONJOUR.
j'avais l'intention de créer une guilde mais si vous etes actif, c'est plutôt très interressant.
mais, avez vous bcp de recrutement?
recrutez vous des joueurs anglais?
y a t il bcp de joueur qui sont interressé par votre guilde?
avez vous vraiment envie de jouer au jeu jusqu'au bout?

merçi de repondre a mes questions s'il vous plait

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
17 août 2019 à 15:11:03

Hello =)
Alors pour te répondre, nous sommes une guilde assez récente (lvl 7). On jouait entre connaissances il y a 3 ans et demi, avant de leave pour diverses raisons. On est revenus il y a quelques mois (comme beaucoup de joueurs dernièrement) car ça nous manquait vraiment. Pour ma part, je compte bien rester sur le jeu aussi longtemps que je le pourrais =D !! Et je compte bien mener cette guilde aussi loin que possible~

Actuellement, nous sommes 13 guildiens dont pas mal de nouveaux, fraichement débarqués sur le jeu. Sur le serveur Fedimian, la population n'est pas aussi riche que sur les autres serveurs, mais on commence à avoir du monde qui revient. Eternity est une guilde francophone uniquement par contre, et le fait d'être PvE/Casual/Entraide semble intéresser quelques joueurs malgré qu'il y ait de grosses guildes présentes (qui proposent souvent du contenu late game avant tout).

En gros, chez nous pas de pression. On (re)découvre le jeu ensemble, on s'entraide peu importe son lvl et on profite un max du jeu petit à petit. Nos vies IRL passent en priorité avant le reste, mais on est actif souvent en soirée ^^

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
23 août 2019 à 00:13:42

Et guilde lvl 8 \o/ !!!

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
28 août 2019 à 22:12:35

La guilde est lvl 9 ;) !! Nous recrutons toujours des joueurs FR sur le serveur Fedimian!

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
10 septembre 2019 à 03:41:48

Up~
Le recrutement est toujours d'actualité pour les FR o/ ! Join us~

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
25 septembre 2019 à 22:29:52

Guilde lvl10 ♥
Eternity recrute toujours sur Fedimian ! On vous attend :ok:

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 20:37:09

Salut ca m'aurai bien plus dit retourner mais on t'il reussi a faire un patch fr depuis le temps que le jeu est sorti?

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
29 septembre 2019 à 17:21:45

Hello par ici~

Depuis le temps il n'y a toujours pas de version FR du jeu non... ça doit probablement freiner les moins anglophones d'entre nous. Je suppose que beaucoup de joueurs ont pu créer leurs propres trad' mais je n'ai rien vu d'officiel de ce côté... en gros, c'est toujours traduit par la communauté à l'heure actuelle.

Après pour info, dans la guilde, on est purement FR -donc niveau conversation, aucun problème- et on aide à la traduction s'il y a besoin (ne pas hésiter à venir me demander sur ce point, je m'en charge souvent =D).

Maxoukid47480 Maxoukid47480
MP
Niveau 4
30 septembre 2019 à 13:42:34

Bonjour j'espère pas être trop HS, si c'est le cas je supprime.
J'essaie de faire découvrir TOS à un maximum de joueurs FR du coup j'ai une petite vidéo de 5 min à faire tourner ;)
Si vous souhaitez la montrer a vos potes pour les motiver ;)

https://youtu.be/XcE7w5hobc8

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
09 octobre 2019 à 08:18:08

Merci Releeshann je n ai pas jouer au jeu depuis un long moment si j arrive a lancer le jeu ca me dirai bien de réessayer. Le problème au moment du download d un certain fichier apk ca bloque et ca fini pas la mise a jour faut que je regarde ce soir.

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
09 octobre 2019 à 21:36:05

np titou ^^ !! le jeu est assez instable en ce moment #VGAfever... pour le ddl initial, peut-être devrais-tu tout désinstaller et tout ré-installer. A voir sur le web si d'autres ont eu ce problème sinon (afin de trouver une solution). Bon courage à toi~

Merci Maxoukid, de mon côté je n'ai personne à qui partager cette vidéo, sorry =)

harlocksama harlocksama
MP
Niveau 2
16 octobre 2019 à 22:18:22

Salut Releeshahnn,

je viens de découvrir ton poste de recrutement et je trouve l'intention vraiment sympa.

Je suis un ancien de Ragnarok Online que j'ai stoppé car le serveur euro a fermé. Grosse déception car c'est le seule mmo que je trouvais vraiment fun et complet.

Parallèlement, un ami m'avait proposer d'essayer Wakfu car c'était un ancien de Dofus.
Et j'ai vraiment accroché, pour preuve j'y suis depuis maintenant 4 ans!

Mais ces derniers temps, ça ne se passe pas très bien car les directions prises par l'équipe d'Ankama (ainsi que les nombreux lags et bugs) font déserter les joueurs les plus sympa ainsi que ceux qui étaient dans ma guilde, que nous avions créé une amie et moi pour le fun. (actuellement elle sert à aider la veuve et l'orphelin)

Wakfu devenant de plus en plus imbuvable (malgré ses nombreuses qualités et son riche univers) je pense de plus en plus à me lancer dans un autre jeu. (Conf: mise à jour "Héro" & la dernière qui à mon sens à porté l'estocade: "L'enchantement")

Le soucis c'est que je suis sous Linux.
Alors j'avais réussi à faire tourner Ragnarok Online via Wine sous Xubuntu, mais je doute que pour Tree of Savior ce soit possible...

Enfin j'ai trouvé ce que tu fais pour promouvoir ce jeu très bien et je souhaitais le dire. (ça ne coûte rien!)
J'ai été charmé par l’annonce de ta guilde: surtout la partie liée au respect et à la politesse: Chose que j'impose dans ma propre guilde donc on se comprend.

je repasserais ici très prochainement pour prendre des infos.

à très bientôt!

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
20 octobre 2019 à 22:05:19

Hello par ici ! Pas eu le temps de passer ces derniers jours, sorry for the wait~

Ravie de voir ton message Harlocksama ! Je ne peux malheureusement que compatir avec tout ce que tu peux vivre... J'ai appris par le biais d'un ancien guildien effectivement que le serv Euro de Ro avait fermé à la mi-Août de mémoire. Et dire que j'avais décidé de supprimer mon compte deux semaines avant cette fermeture *karma*.

Wakfu je connais aussi, même si assez superficiellement. J'ai longtemps été une joueuse de Dofus à vrai dire ;) ! L'esprit des mmorpgs se perd de plus en plus j'ai l'impression et ça devient vraiment du cash system (TOS n'échappe pas à la règle). Seuls les plus intéressés restent et continuent de développer leur expérience de jeu... Sans parler des bots et toutes sortes de cheats... c'est dommage.

Pour ton information, je ne connais pas du tout Linux. Tout ce que je peux te dire, c'est que le public européen doit passer via STEAM pour jouer à Tree Of Savior (il me semble que les asiat', eux, n'ont pas besoin).
Merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche vraiment ♥♥. Si le jeu et notre guilde t'intéressent encore, n'hésites pas à me faire signe pour que je t'aide à nous rejoindre. Bien qu'il y ait évidemment du bon et du moins bon, c'est en communauté que l'on peut apprécier encore plus ce qui est fun =p

Peace~

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
20 octobre 2019 à 22:09:52

Et guilde lvl11 au passage \o/ !!
Nous recrutons toujours sur Fedimian :-)))

Etheracle Etheracle
MP
Niveau 1
10 novembre 2019 à 16:42:40

Hello,
J'étais super motivé pour me mettre à ce jeu avec un pote (nouveaux joueurs) mais on a été très surpris par l'EXP rate du début qui ne permet clairement pas de profiter du jeux. Aucun interet à faire les quetes, ni les dongeons car on a toujours 10 lvl de plus que les monstres. Maintenant Lvl 36 (en une journée, sans farmer) et toujours les equipement de base, on ne perds pas de vies. Du coup on rate toute l'histoire et les bosses, on fait du run de zones quoi...
Je me demande : A partir de quel niveau l'EXP rate se stabilise pour ne pas devenir abusé ? (Rassurez moi !)
On est au moment fatidique ou on se demande si on continu comme ça jusqu’à rattraper les anciens joueurs ou pas...
Merci pour vos réponses :)

NeoRiku47 NeoRiku47
MP
Niveau 2
16 novembre 2019 à 22:15:43

salut je vien de faire une canditature a votre guilde j'espere que vous recrutez tjrs et que vous etes bien que votre guilde est synonyme du mot famille

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
20 novembre 2019 à 19:54:56

Bonjour par ici~
Ça faisait un moment que je n'avais pas eu le temps d'actualiser le topic. Mais la guilde est lvl13 et évolue encore et toujours plus vite grâce à vous ! Merci ♥

Pour vous répondre :
@Etheracle : tout dépend de la manière dont vous gagner vos exp évidemment. Les 4 axes pour pex rapidement sont :
1. Les Quêtes
2. L'utilisation des Card EXP (à récupérer chez le npc de Wings of Vaivora)
3. Les Level Dungeons x3 par jour
4. Hunting monsters (le farm sur du monstre en field map ou hunting grounds)

Les quêtes ont été revalorisées sur ce point donc les joueurs qui prennent le temps de faire des quêtes uniquement ne prennent pas énormément en lvl d'écart. Par contre, avec le reste, on prend très facilement du lvl en plus, oui. Les Level Dungeons x3 quotidiens donnent de l'exp et des silvers jusqu'à un certain niveau (+ dungeon cubes, qui filent du talt/des monster cards) à côté donc il est quand même conseillé de les faire chaque jour. Pour résumer, il est en effet maintenant beaucoup plus facile de rusher le lvl max 420.
C'est d'ailleurs mon cas, je suis montée très vite full lvl (mais en reprenant le jeu, je n'ai pas démarré lvl1 il faut dire aussi =p) et je n'ai toujours pas fini mes quêtes sur le jeu, ni complété toutes mes collections. Mais à l'inverse de ce que tu sembles dire, moi cela ne me dérange pas de les finir maintenant. Je savais ce qui m'attendais même si je ne profite pas de cet exp issu de quête ^^

Mais si tu veux être rassuré, même si tu arrives lvl420, tu vas encore avoir pas mal de chose à faire si tu veux te stuff comme les anciens joueurs. Très gros investissement indéniable, autant en temps qu'en silvers.

@NeoRiku47 : Nous recrutons toujours ;D ! Le recrutement dont je m'occupe n'est plus aussi intensif vu nos occupations du moment, mais Eternity est toujours prête à accueillir du nouveau monde~ ! Mais vu la date de ton post, je suppose que tu fais déjà parti de nos rangs :)

Releeshahnn Releeshahnn
MP
Niveau 2
20 décembre 2019 à 01:53:58

Up, guilde lvl14 et nous recrutons toujours sur le serveur Fedimian ;) !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment