CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Friday The 13th est Mort...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Crowpy Crowpy
MP
Niveau 5
11 octobre 2018 à 14:36:32

Il y a du nouveau ?

_-Ikki-_ _-Ikki-_
MP
Niveau 9
11 octobre 2018 à 18:27:41

Oui les serveurs dédiés et plein de nouveaux moutons 🐑 dans la bergerie :ok:

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
12 octobre 2018 à 06:44:46

Le jeu n'a jamais été aussi vivant,et en plus maintenant on a les serveurs dédié,du coup je reprend le jeu et je kiff!

Xboxchannel Xboxchannel
MP
Niveau 54
12 octobre 2018 à 10:28:40

Loulllll du monde sur xbox on?

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 novembre 2018 à 12:27:15

Le jeu n'est pas encore mort. Cependant. Sans ajout de dlc... Je ne lui donne pas plus d'un an. Surtout avec tous ces bugs. Une cata. 8 minutes pour trouver une partie. Qui se finit par abandon de l'hôte.
Dommage. Y avait un potentiel. Mais je commence à croire que les développeurs se foutent de la gueule des acheteurs... Jamais vu au temps de bugs sur un jeu. Et si peu de contenu. Le jeu ressemble d'avantage à une bêta.

kild64 kild64
MP
Niveau 7
04 octobre 2019 à 15:54:35

Quelqu'un joue play car y plus personne sur le jeu alors si des joueurs sont hype a jouer écruver le sur ce forum là comme ça on se retrouve entre joueur friday francophone🤗 :rechercher:

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 octobre 2019 à 01:14:12

J'y retourne un peu ces derniers temps en attendant d'autres jeux...
Il y a encore un peu de monde quand même...parfois très long pour trouver une partie, c'est d'ailleurs assez étonnant.
Arrêter le développement, c'est clair que ça a tout foiré...c'est vraiment triste :snif:
En tout cas si quelqu'un veut faire des petites parties détente de temps en temps je suis preneur ! (+ 20 ans si possible).

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
06 octobre 2019 à 01:15:34

Le 04 octobre 2019 à 15:54:35 kild64 a écrit :
Quelqu'un joue play car y plus personne sur le jeu alors si des joueurs sont hype a jouer écruver le sur ce forum là comme ça on se retrouve entre joueur friday francophone🤗 :rechercher:

Hein ? https://www.noelshack.com/2019-40-7-1570317366-2946287373-1-3.jpg

Message édité le 06 octobre 2019 à 01:16:11 par PictureShow
Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 13:45:40

Blindax sur Xbox One

YoloSums3 YoloSums3
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 22:15:56

Ça se remplit à nouveau vu qu'on est en Octobre en même temps

gameurproject gameurproject
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 08:47:57

Sur Xbox je trouve facilement des parties et pas seulement depuis octobre...

ICECRIM3 ICECRIM3
MP
Niveau 6
15 octobre 2019 à 01:38:04

Ce sont tous les joueurs qui balancent qui tuent le jeu. Marre de tomber avc des mecs qui sont potes avec le tueur. Et vas-y que je te dis qu'il répare la voiture, vient vite. Et vas-y que je te dis que l'autre il met l'hélice. Et vas-y que je fais semblant pas te voir avec Jason parce que tu es mon pote, cours. Et vas-y que te met des coups avec mon moniteur contre le tien parce que j'aide mon pote qui est le tueur. Et vas-y que je nique l'expérience de tout le monde parce que je veux gagner avc mon pote qui est le tueur. Vous cassez tout le jeu , vous les balances. On est obligé de jouer entre potes sur ce jeu et je trouve ça vraiment triste (impossible de réunir 7 potes en même temps, on a nos vies). Impossible de jouer avc des inconnus sans qu'il y est des tricheurs qui se sentent bon pour avoir le kiki tout dur alors qu'ils ne font que balancer. Ah ça fait du bien. :oui:

Mahht31 Mahht31
MP
Niveau 6
16 octobre 2019 à 11:34:27

Le 15 octobre 2019 à 01:38:04 ICECRIM3 a écrit :
Ce sont tous les joueurs qui balancent qui tuent le jeu. Marre de tomber avc des mecs qui sont potes avec le tueur. Et vas-y que je te dis qu'il répare la voiture, vient vite. Et vas-y que je te dis que l'autre il met l'hélice. Et vas-y que je fais semblant pas te voir avec Jason parce que tu es mon pote, cours. Et vas-y que te met des coups avec mon moniteur contre le tien parce que j'aide mon pote qui est le tueur. Et vas-y que je nique l'expérience de tout le monde parce que je veux gagner avc mon pote qui est le tueur. Vous cassez tout le jeu , vous les balances. On est obligé de jouer entre potes sur ce jeu et je trouve ça vraiment triste (impossible de réunir 7 potes en même temps, on a nos vies). Impossible de jouer avc des inconnus sans qu'il y est des tricheurs qui se sentent bon pour avoir le kiki tout dur alors qu'ils ne font que balancer. Ah ça fait du bien. :oui:

Tout à fait d'accord avec toi, d'ou l'interet de jouer entre pote, au moins pour ca le jeu à le mérite de le proposer

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
19 octobre 2019 à 03:32:39

Oui je partage ça aussi....c'est insupportable. J'étais dans une partie il y a deux jours avec un joueur à côté de moi, Jason ne vient que sur moi bon...pourquoi pas et puis tout doucement je vois l'autre joueur qui retire mes pièges, ouvre les potes pour faciliter la partie du mec qui contrôle Jason, c'est insupportable et je quitte systématiquement quand c'est comme ça ! M'enfin, il m'est arrivé bien pire la semaine dernière, je n'avais jamais vu ça ! Deux joueurs viennent vers moi, l'un des deux commence à frapper mon personnage, heureusement ça ne fait plus rien, je trouve ça juste débile...les deux me suivent partout... et ils coincent mon personnage entre eux deux, du coup je ne peux plus bouger, et ils mettent un piège à mes pieds pour me tuer...c'était à la fois incroyable, frustrant et ridicule. Première fois que j'ai ça, je ne pouvais rien faire en plus, le jeu étant assez buggué au niveau du Gameplay, j'étais comme coincé dans une pièce avec Jason en plein milieu de l'entrée vous voyez ? Du coup je me suis pris deux fois le piège, heureusement que j'avais des soins avec possibilité d'utiliser deux fois pour leur foutre un vent. Je suis d'ailleurs ressorti vainqueur de ce bordel, puisque je suis resté dos à un mur sans bouger, Jason est arrivé à ce moment là et les a tués tous les deux. J'ai gardé la séquence en vidéo, je monte ça et vous la montre le plus vite possible. C'est juste incroyable de voir ça....des fous la merde puissance 10000000.

Jean-Tbag Jean-Tbag
MP
Niveau 8
27 octobre 2019 à 11:12:26

Sur Xbox il l’on mit en free du coup, une remontada au niveau des joueurs anciens et joueurs Débutant

Atomic_Heart Atomic_Heart
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 10:37:20

Et moi qui avait justement besoin de sel pour mes frites, ce topic tombe donc à pic :)
Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à changer de jeu :)

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 17:13:05

Xbox en force

Pokezey Pokezey
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 17:54:30

Franchement les mecs qui jouent ensemble et qui pénalise les autres joueurs c'est insupportable, je ne comprend pas la logique de ces guignols.

Perso avec mon pote quand un de nous est Jason c'est chacun pour sa pomme, on ne va pas aller faire chier les gens. En plus c'est cramé quand un joueur prend la voiture mais laisse Jason choper les autres joueurs …

Du coup avec mon pote on se fait plaisir dans les prochaines parties et on s'amuse à se dévoiler la position de ces tricheurs quand on joue Jason :rire:

thegamer02300 thegamer02300
MP
Niveau 12
31 janvier 2020 à 14:29:57

Le 19 janvier 2020 à 17:54:30 Pokezey a écrit :
Franchement les mecs qui jouent ensemble et qui pénalise les autres joueurs c'est insupportable, je ne comprend pas la logique de ces guignols.

Perso avec mon pote quand un de nous est Jason c'est chacun pour sa pomme, on ne va pas aller faire chier les gens. En plus c'est cramé quand un joueur prend la voiture mais laisse Jason choper les autres joueurs …

Du coup avec mon pote on se fait plaisir dans les prochaines parties et on s'amuse à se dévoiler la position de ces tricheurs quand on joue Jason :rire:

oui j avoue sa pourri les game les mec qui joue avec le jason en gros aucun intérêt si il veulent deliré qui lance une partie privé mais qui pourrisse pas les game comme sa

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment