CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Friday The 13th est Mort...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mayday_ mayday_
MP
Niveau 13
12 juin 2018 à 12:54:09

Arrêtez de croire ces charlatans, comment voulez vous inclure du contenu dans un jeu qui n'a jamais été aussi buggué ?

Cette annonce n'est qu'un prétexte, ils sont tout simplement débordés et incapable de résoudre les bugs mineurs depuis la sortie du jeu. Quelle excuse apporter à la communauté après un patch méga buggué autre que ressortir ce procès aujourd'hui qui dure depuis 1 an et qui ne devait pas affecter Friday ? Ils ne vont tout de même pas s'excuser d'être inaptes ??? Il faut rejeter la faute ailleurs et au moment propice, celui ou les joueurs se révoltent suite au dernier patch ou ils sont injuriés et mis au pilori... C'est qui le nouveau méchant aujourd'hui, c'est pas Illfonic mais Miller ! On ne parle que de lui sur le forum officiel. Pendant ce temps le lynchage Illfonic n'est plus d'actualité, les joueurs ont un nouveau bourreau à lyncher.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour obtenir du nouveau contenu. :) puisqu'il ne va rester que "ceux-là" qui se fichent de leur compte Steam, et nous eh bien les regarder envieusement parce qu'ils obtiendront tout ce que les joueurs droits et honnêtes ne pourront avoir. Ces gens ne sont pas en mesure de fixer les hacks et je n'aurai jamais osé l'évoquer ouvertement mais aujourd'hui je n'ai plus aucune estime pour eux. Ils ont tout saboté, même les backers sont bafoués. Ils ont retirés de leurs règles le travail d'équipe avec Jason qui n'est plus interdit. Ainsi si vous envoyez une vidéo ou Jason triche avec ses potes, ce sera toléré. "Gloire aux hackers, mines de sel pour les honnêtes gens", voilà leur concept.

J'adore ce jeu que je joue depuis mai 2017, tous les jours et qui m'a apporté de supers moments avec des inconnus du monde entier et je ne regrette pas du tout l'achat loin de là, après 2700H ce serait hypocrite de le nier mais je suis triste de son état aujourd'hui, avec toutes ces mises à jour qui n'ont fait qu'empirer la situation, avec des développeurs dont l'incompétence est évidente. Le coté positif de cette histoire est qu'ils bossent sur les serveurs dédiés pour consoles. Trèèèès bieeen, ils vont avoir tout leur temps pour le faire.... Et surtout corriger les bugs que cela va engendrer...SIC...

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
12 juin 2018 à 15:28:01

Un procès qui date d'un an mais qui les bloque aujourd'hui comme par miracle, alors que tant de contenu restait à faire pour les pigeo-ahem- les fans qui ont acheté ce jeu si parfait avec zéro bugs, au netcode parfait, et bien sûr une qualité égale que ça soit sur PC ou console.

Ralala c'est vraiment pas de CHANCE :)

YikoKen YikoKen
MP
Niveau 2
12 juin 2018 à 17:26:20

Quand je lis ça, je me demande bien pourquoi ils ont pas laissé Uber Jason sur PC; sachant qu'il sortira probablement pas. Ok, c'est un hack mais d'un côté ça faisait plaisir de le jouer. Là je me dis qu'il faut s'attendre à voir les Russes etc profitaient de cette situation pour cheater comme pas possible, sortir des nouveautés via les fichiers du jeu (Grendel par exemple et j'en passe...)

Theo_Russo Theo_Russo
MP
Niveau 5
12 juin 2018 à 18:50:06

Le procès est bien plus vieux en réalité. Ca remonte aux origines même du jeu, à l'époque ou il a subitement changé de titre pour passer de "Slasher Camp vol.1" à "Friday the 13th". Et pas trop longtemps après, tonton Miller est sorti de sa grotte.

https://www.courtlistener.com/docket/4497508/horror-inc-v-miller/

Ca va durer trèèèèès longtemps avant que ça se termine, donc ça signe quand même vachement la fin du jeu, au delà de l'arrêt des ajouts qui étaient prévus. La question c'est quand est-ce qu'il vont annoncer la fermeture des serveurs par manque de rentabilité ? Semaines ? Mois ?

YikoKen YikoKen
MP
Niveau 2
12 juin 2018 à 19:09:03

Tu penses que c'est ce qui était à l'origine des retards de mises à jours, contenus voire même infos ?

patton54 patton54
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 00:06:40

Malgré tout les défauts énumérés...et ceux inventés...Je trouve le jeu excellent ; et toujours aussi fréquentés.A ceux qui crient que le jeu va mourrir...Vous devez être bien jeune[ce n'est pas méchant]...Vendredi 13 depuis les années 80 a véhiculé un enorme Fan Base dans le monde...Rien que l'appel au don pour lancer le jeu la prouvé...Alors qu'ils auraient tout aussi bien pu se faire bannaner et rien y trouver à redire et celà par deux fois...et au passage ces personnes là ont la Jouissance Suprême de jouer le Jason Edition Savini " :cute: " que nous autres communs simples communs des mortels ne pouvont que caresser en rêve...! Donc pas la peine de faire trop dans le catastrophisme et pour la peine je vais relancer une partie pour passer mon lvl 113 et pouvoir équiper Mes Jasons avec les différentes armes" :cool: "...Car je fais le Pari devant vous ; que non seulement le jeu ne va pas mourrir...Mais qu'en plus ; et grâce à l'attachement indéfectible des grognards de la 1 ère Heure que F-13 continuera et va se bonifier dans le futur :oui: :content: ; sur ce bonne soirée :)

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
13 juin 2018 à 00:40:08

Heureusement que je l'ai payé "que" 10€ :fou:

secamfr secamfr
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 08:27:29

C'est maintenant que les développeurs on besoin de support et vous les lâchés ?
Le jeux est excellent malgré ses bugs, pour moi c'est le meilleur jeu sur PS4, plusieurs centaines d'heures passé dessus et toujours autant de plaisir !

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2018 à 08:40:59

y a une pétition faut la signer.
Un jeu comme celui là doit rester debout et vivant.
Donc signer cette pétition il faut 2000 signature il n'y en a 185 donc foncer signer.
Merci d'avance à vous.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 15:38:15

"pour moi c'est le meilleur jeu sur PS4" :rire:

Oui oui, y a God Of War, Nier Automata, Horizon Zero Dawn, Nioh, et j'en passe, mais c'est cet étron développé avec le cul qui est le meilleur jeu :)

mayday_ mayday_
MP
Niveau 13
13 juin 2018 à 16:10:44

N'oubliez pas que Victor Miller à 78 ans. :sournois: :mort: :dehors:

Message édité le 13 juin 2018 à 16:11:01 par mayday_
secamfr secamfr
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 18:02:33

Le 13 juin 2018 à 15:38:15 Threatened a écrit :
"pour moi c'est le meilleur jeu sur PS4" :rire:

Oui oui, y a God Of War, Nier Automata, Horizon Zero Dawn, Nioh, et j'en passe, mais c'est cet étron développé avec le cul qui est le meilleur jeu :)

Les jeux que tu cite sont très bon mais j'y ai passé beaucoup moins de temps que Friday et pourtant je suis un joueur solo à la base !
C'est même le seul jeu en ligne auquel je joue, mais si tu compare des triple A avec Friday un jeu indé à petit budget tu ne peut pas être objectif...

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
13 juin 2018 à 18:07:24

L'autre étron qui compare Horizon avec Friday, Rien à voir, juste le fait de comparer ces 2 jeux c'est grave.

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
13 juin 2018 à 22:02:45

Le 12 juin 2018 à 11:38:11 Nastymind a écrit :
Vous dîtes n'importe quoi, le jeu a eu un énorme succès et est toujours très fréquenté, ce n'est pas a cause de ça que le jeu va mourir...
C'est une bête histoire de procès mais en aucun cas lié à la qualité du jeu :oui:

il a grave dépeuplé le jeu depuis la sortie hein...

sinon c'est quoi le délire du procès la ? ils leurs reproche quoi au juste ? a part pour le fric bien entendue.

fidel-castro- fidel-castro-
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 02:57:55

En gros c'est victor miller qui pretend détenir les droits de la licence et qui du coup fait un procès a sean cunningham qui détient les droits

Kikboy Kikboy
MP
Niveau 9
14 juin 2018 à 04:15:30

Voici quelques petits articles qui permettent d y voir plus clair ! c est un vrai bordel ! merci la justice americaine ! c est tres triste !

http://bloody-disgusting.com/movie/3504232/part-iii-star-larry-zerner-now-lawyer-clearly-explains-messy-friday-13th-lawsuit/

http://bloody-disgusting.com/movie/3404426/rights-friday-13th-are-about-to-enter-a-battle/

http://bloody-disgusting.com/movie/3410821/battle-friday-13th-rights-rages/

http://bloody-disgusting.com/movie/3441746/friday-13th-rights-battle-heats/

http://bloody-disgusting.com/movie/3490087/platinum-dunes-producers-update-current-status-friday-13th-franchise/

Et n'oubliez pas le pire c est que nous aurions du avoir un treizième VENDREDI 13 au cinéma en 2017, le procès et les problèmes de droit ont déjà fait tout capoter, on peut s estimer heureux d avoir eu le jeu !!!!

https://www.cineseries-mag.fr/news/actu-cine/vendredi-13-tournage-imminent-pour-la-licence-phare-des-annees-1980-sous-la-direction-de-breck-eisner-89254/

https://www.cineseries-mag.fr/news/actu-cine/vendredi-13-annule-mais-pourquoi-donc-jason-voorhees-a-visionne-la-cassette-de-rings-89522/

gaunterdemorray gaunterdemorray
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 05:49:52

Ce jeu pue la merde, depuis que je l'ai acheté je m'arme de patience en me disant que les devs vont faire le boulot mais là c'est trop, entre les leavers, les bugs du style le moniteur qui flotte dans les airs, la voiture qui pop devant un arbre, les coups à travers les portes, le fait de pas pouvoir donner de coups avec jason, et des milliers de bug ca en devient abérrant, on a acheté ce jeu avec de l'argent, même une bêta n'est pas aussi buggé, la j'y refais un tour je joue jason j'en tue 6/7 mais bien sur le dernier bug, j'essaye de le grabb impossible il est à 3 metres au dessus du sol, vraiment n'importe quoi ce jeu pourri quand je pense que j'y ai mis 20 balles...

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 23
14 juin 2018 à 06:55:10

Bon ! Je pense que la situation est propice pour dire tout ce que j'ai sur le cœur en ce qui concerne ce jeu et la manière aberrante dont il à été développé et rempli au fur et à mesure de son contenu ! Déjà, pour celui ou celle qui a balancé que le jeu avait eu un petit budget, je rappel juste : 1 à 2 millions de dollars en kickstarter. Pour un studio genre Square enix ou Capcom oui c'est un budget minuscule mais pour un studio de 30 mecs, je trouve que c'est loin d'être petit. Et pourtant malgré ça, le jeu était optimisé avec l'anus dès sa sortie et je trouve scandaleux de voir qu'un an après, la situation à empirer, je tiens tout de même à préciser que j'aime le jeu mais pas au point de pouvoir le défendre bec et ongles.

Une des premières choses qui aurait dû être faite dès le départs (je l'avais déjà dit l'année dernière), sortir le mode solo en premier avec une annonce de online juste derrière, les dévs auraient pu voir si le jeu allaient attirer un nombre conséquent de joueurs ou non. Résultat, aujourd'hui encore ils sont totalement dépassés, sortent du contenu au compte goutte toujours déguisé sous un "coming soon" qui apparemment est loin d'avoir la même définition que nous pour eux (sans méchanceté, j'avais de la peine pour les gens qui s'excitaient pour un coming soon de la part des dévs en ce qui concerne un contenu futur).

Les développeurs en avaient marre d'avoir des questions en ce qui concerne Jason Savini ? Foutez le dans le solo comme ça tout le monde peut jouer avec et comme ça vous pouvez vous concentrer sur des trucs plus importants comme les putains de serveurs dédiés ! Franchement vu l'état du jeu c'est pas ces serveurs qui changeront grand chose pour moi, la communauté est EXÉCRABLE au point de m'avoir tellement dégouté du online que je passe plus de temps sur le solo qu'autre chose (je signale juste que je ne vise personne en particulier ici car à vu d'œil et au vu des pseudos je n'ai certainement croisé aucun(e) d'entre vous sur le jeu) alors je vais être honnête, leurs serveurs dédies ne me font ni chaud ni froid, finalement je garde le jeu juste parce qu'incarner Jason est jouissif et surtout, gros point positif (le seul ?) le jeu est quand même très fidèle aux films. Mais je rejoins l'avis de Fidel-Castro- en ce qui concerne l'incompétence des développeurs et Mayday_ également qui n'est potentiellement pas loin de la vérité même si je trouve ça un peu gros.

Franchement, ça me casse les noix puissance 40 qu'on chie sur un jeu comme Agony développé par 9 personnes avec 120 000 boules de kickstarters qui pourtant ose des choses et est loin d'être aussi mauvais qu'on le prétend, alors que ce jeu accueil de plus en plus de bug stupide, de gens qui pensent qu'à cheat ou hack parce que "ROFL LOL CÉ MARENG !" et un contenu additionnel qui met tellement de temps à débarquer que le jeu a dû mal à garder des joueurs !

Message édité le 14 juin 2018 à 06:57:31 par devilmichel01
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juin 2018 à 08:34:35

devilmichel01
Ecrit directement aux devs c'est mieux ici tu vas juste te faire plier lool.
Mais oui beaucoup moins de joueurs mais faut garder l'espoir ils bossent dessus donc je pense que le meilleur reste à venir.

fidel-castro- fidel-castro-
MP
Niveau 10
14 juin 2018 à 18:24:24

Non mais ce procès c'est juste une excuse pour qu'ils branlent plus rien et qu'ils se barrent après avoir fait du fric, regardez ça https://www.noelshack.com/2018-24-4-1528993452-img-0765.jpeg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment