CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de trouver une partie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2018 à 00:40:37

Je ne peux plus trouver de partie depuis ce matin, la recherche de partie dure un peu plus d'une minute et après ça me créer mon propre lobby, et personne ne rejoint.

J'espère que c'est un bug venant de ma part et pas un manque de joueur dans le jeu. Je ne connais pas vraiment le nombre de joueurs sur ce jeu donc c'est pour ça :/

Vous avez déjà eu ce problème ? Comment je peux le régler ?

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 00:44:53

Bonjour quelle plateforme ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2018 à 00:45:23

yop, PS4.

Anita45 Anita45
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 02:56:23

Moi je suis sur steam et pas sousi attendre d'autre réponses sur ps4

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
23 février 2018 à 04:26:04

Idem sur one pour moi mai pas tout le temps perso

Sircil_ Sircil_
MP
Niveau 6
23 février 2018 à 11:22:30

Je suis sur ps4 et je trouve des games mais c'est très long pour les remplir depuis hier

Floridant Floridant
MP
Niveau 11
23 février 2018 à 21:13:10

Sur steam je ne trouve pas de soucis pour trouver une game, cependant, je tombe souvent sur les mêmes joueurs.

Sammy_ Sammy_
MP
Niveau 4
26 février 2018 à 18:23:20

Perso j'arrive a trouver des parties assez rapidement sur PS4, par contre depuis la MAJ, j'ai été Jason 6 fois et j'ai pu finir aucune partie, a chaque fois j'ai eu connexion perdue ou interrompu, j'avais pas ce problème là avant, donc je voulais savoir si je suis le seul, ma connexion est pourtant bonne, ça me gonfle.

deamonix84 deamonix84
MP
Niveau 3
28 février 2018 à 14:57:18

Idem sur Steam souvent des parties qui se coupent, il y a aussi des heures d'affluence, les lobbys sont incomplets le soir après 23h voir 0h00

EagleR2point7 EagleR2point7
MP
Niveau 2
29 août 2019 à 20:29:13

[Ps4] Salut tout le monde après mettre aperçu que les serveurs buger et de ne plus trouver aucune parties alors qu'il y a moins 1 ans tout aller bien je trouvais des parties entre 15 à 40 secondes donc hier j'ai décidé de supprimer , de désinstaller en fesant option sur le jeu et supprimer le jeu et ensuite le réinstaller (pas de pertes de données). Maintenant je n'ai aucun problèmes a trouver une partie sauf juste le faites d'annuler la recherche et de recommencer la recherche de parties si sa tarde sur 1 minutes ou moins quand sa dit "Recherche de serveurs dédiérs" mais au bout de 15 à 40 seconde je vois apparaître "vérification des places de la session" et j'entre donc dans une partie :up:

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
30 août 2019 à 15:20:35

Le 29 août 2019 à 20:29:13 EagleR2point7 a écrit :
[Ps4] Salut tout le monde après mettre aperçu que les serveurs buger et de ne plus trouver aucune parties alors qu'il y a moins 1 ans tout aller bien je trouvais des parties entre 15 à 40 secondes donc hier j'ai décidé de supprimer , de désinstaller en fesant option sur le jeu et supprimer le jeu et ensuite le réinstaller (pas de pertes de données). Maintenant je n'ai aucun problèmes a trouver une partie sauf juste le faites d'annuler la recherche et de recommencer la recherche de parties si sa tarde sur 1 minutes ou moins quand sa dit "Recherche de serveurs dédiérs" mais au bout de 15 à 40 seconde je vois apparaître "vérification des places de la session" et j'entre donc dans une partie :up:

C’est pas la faute du jeu mais des serveurs j’en trouve en insistant j’ai rage quit et j’ai relancer 3x la recherche après 30 seconde car des 15 20 seconde ont peux avoir le « vérification des places de la sessions »
Faut insister c’est tout :(

EagleR2point7 EagleR2point7
MP
Niveau 2
09 septembre 2019 à 00:02:31

Non la c'etais chaud l'attente j'avais relancer plein de fois et je suis têtue et patiente donc il y avais vraiment un bug apres sa tout aller mieux (désinstaller et réinstaller )

Message édité le 09 septembre 2019 à 00:03:12 par EagleR2point7
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment