CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils économiques avec les Vampires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
05 mai 2019 à 21:41:23

Bonjours tout le monde :

Je joue les vampires et j'ai du mal à développer l'économie. je trouve les bâtiments pas très rentable sauf la région initial qui rapporte mass.

Peut etre est-ce du à la compo de mes armées trop onéreuses sauf que pour égaliser les nains qui ont des unités HYPER costaudes ba c'est chaud.

Et j'ai plus de solutions pour augmenter mon économie. Personne veut faire des accords comerciaux avec moi (en meme temps normal vu la gueule de la faction :noel:) mais la je suis à +400 par tour avec 4 armées même pas complètes. J'ai 4 provinces complètes.

Bref des conseils ?

PS : je suis à 15h de jeu sur le jeu complet :hap: mais j'ai fais tout les TW avant celui ci.

aloys31 aloys31
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 11:10:20

Je pense que 4 armée c'est trop pour seulement 4 provinces, j'ai rapidement survolé la campagne avec les vampires au début du jeu et d'aprés ce que je me rappelle mieux vaut éviter les nains, fait un pacte de non agression avec eux, comme ça tu seras tranquille et pourra t'étendre en direction de l'empire et enchainner les conquêtes.
Je te conseille de faire piller et occupé ( dés que y a une somme supérieur à 2000 ).
De plus, les batiments millitaires sont assez peu utiles avec les vampires ( apart quand ils sont très bien évolués mais j'avais gardé ça pour la province principal ) vu que tu peux ressuciter des morts aprés chaque bataille ( ce qui arrive réguliérement contre l'empire ) du cou mets des bàtiments économiques et renforce tes armées avec des ressurections afin de te préparer aux armées du chaos qui arrivent assez vite et qui font trés mal contre les vampires.

PS: j'ai du faire que 80 tours sur la campagne vampire donc je sais pas si c'est bien comme stratégie au long thermes. Excuse moi pour l'orthographe et l'organisation de mes idées j'ai écrit sa rapidement je suis au boulot

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
17 mai 2019 à 15:42:03

Merci de tes conseils mais j'ai déjà remporter la campagne (non sans mal) courte (la longue j'ai la flemme je dois exterminer les nains qui ce sont confédéré tout le Sud.

Le Chaos (deuxième invasion) il y a eu une grosse bataille au nord que j'ai remporté avec 4 armées full + une garnison bien grosse contre 3 armées du chaos. Grosse bataille que j'ai gagnée, (un vrai carnage dans mes rangs mais faut accepter les lourdes pertes en vampire) puis j'ai exterminer les fuyards avec l'aide de l'empire qui c'est étendue au middleland et Nordland.
Bien affaiblis j'ai achever l'empire pour j'ai attendu que la CorrupV fasse son effet sur mes terres et j'ai go la Bretonnie.
Enfaite pour les sous faut pas hésiter à piller et à faire des provinces full batiments économiques.

Enfaite le gros problème que j'ai eu c'est que personnes voulait faire de commerce avec moi PERSONNE sur l'intégralité de la campagne la ou avec les nains je gagnais 7k par tour (soit 2 armées en plus).

Puis j'ai voulu raser les nains qui avaient 2 provinces et la pouf 3 confédérations d'affilé ils sont 32 régions la flemme je m'arrete la :noel:

aloys31 aloys31
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 17:07:47

Le 17 mai 2019 à 15:42:03 Old-Padawan a écrit :
Merci de tes conseils mais j'ai déjà remporter la campagne (non sans mal) courte (la longue j'ai la flemme je dois exterminer les nains qui ce sont confédéré tout le Sud.

Le Chaos (deuxième invasion) il y a eu une grosse bataille au nord que j'ai remporté avec 4 armées full + une garnison bien grosse contre 3 armées du chaos. Grosse bataille que j'ai gagnée, (un vrai carnage dans mes rangs mais faut accepter les lourdes pertes en vampire) puis j'ai exterminer les fuyards avec l'aide de l'empire qui c'est étendue au middleland et Nordland.
Bien affaiblis j'ai achever l'empire pour j'ai attendu que la CorrupV fasse son effet sur mes terres et j'ai go la Bretonnie.
Enfaite pour les sous faut pas hésiter à piller et à faire des provinces full batiments économiques.

Enfaite le gros problème que j'ai eu c'est que personnes voulait faire de commerce avec moi PERSONNE sur l'intégralité de la campagne la ou avec les nains je gagnais 7k par tour (soit 2 armées en plus).

Puis j'ai voulu raser les nains qui avaient 2 provinces et la pouf 3 confédérations d'affilé ils sont 32 régions la flemme je m'arrete la :noel:

Ca t'interresserait une campagne en coop ? J'ai pas trop de temps sur les deux prochainnes semaines mais aprés je joue un soir sur deux et sa me permettrait de changer de la campagne solo ! J'ai pas un niveau super mais je me débrouille :)

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 50
18 mai 2019 à 03:42:50

Ba ouais carrément ! ça me changerait aussi et on pourra se faire des petites batailles pvp entre nous si tu as peu de temps :ok:

Mon ID steam : DarkJulius

EDIT : j'ai pas les DLC Elfes et hommes betes et j'ai pas non plus Warhammer II :hap:

Message édité le 18 mai 2019 à 03:45:50 par Old-Padawan
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment