CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Campagne Légendaire Bretonnie] Je n'arrive pas à finir la campagne!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 mars 2018 à 12:07:46

Bonjour, je viens pour prendre un conseil ou plusieurs suite à mon impossibilité de gagner la dernière Bataille contre les Orcs avec les bretonniens...en effet :
Contexte :
j'avais réussi cette campagne en très difficile et à battre durement les guerrier du Chaos; en mode normal les Orcs ne m'avait pas donner plus de difficulté que cela ....
Campagne actuel : Légendaire :
J'ai toute la map, conquis tous ce que je pouvais prendre .....mais je coince à la dernière bataille....j'ai essayé plein de stratégie mais aucune ne passe...j'ai aussi tenté celle max cavalerie mais je crois que je les gèrent très mal quand il y a beaucoup....du je perd aussi !
Une idée car bon là je commence à m'énerver et j'ai l'impression d'être mauvais! J'attend vos conseils et merci par avance ^^
Cordialement

AFFleLoup AFFleLoup
MP
Niveau 1
02 juillet 2018 à 00:07:00

Coucou. Probablement pas la compo la plus équilibrée, mais j'ai gagné la quête du Graal contre le chaos en légendaire avec ces régiments :
5 griffons, 2 pégases royaux,
4 gardiens du Graal, 2 chevaliers du Graal,
3 archers poison, un trébuchet béni.
+ fée enchanteresse, 1 paladin, demoiselle spe bête.

Si des solutions plus intelligentes, je suis preneur.

En légendaire, Cette quête du Graal contre le chaos est la plus difficile que j'ai faite. Je veux dire, celle qui m'a obligé à réfléchir, et que je n'avais pas gagné la première fois avec une composition d'armée initiale qui était inadaptée.
En comparaison la quête de fin de jeu des hommes bêtes, ou même les quêtes des deux factions naines sont une promenade.

Message édité le 02 juillet 2018 à 00:10:25 par AFFleLoup
AFFleLoup AFFleLoup
MP
Niveau 1
23 juillet 2018 à 00:01:41

Edit: "5 hippogriffes et 2 pégases royaux." désolé. Pas des griffons qui sont des unités de l'Empire.

J'espère que la compo que j'ai donné marche aussi pour la quête du Graal contre les orcs en légendaire.

Avantages,
- armée qui se déploie vite partout ou tu as besoin,
- bonus pour les 7 régiments volants qui détruisent l'artillerie ou les régiments isolés en très peu de temps. A noter que cette cavalerie se désengage plus facilement que celle au sol, et ses charges cumulées placées dans le dos sur une surface très réduite sont ravageuses.
système du marteau (cavalerie volante) et de l'encume (cavalerie au sol)
Résistance au delà de la normale avec les régiments de cavalerie Gardiens du Graal, un des bonus dans l'arbre de talent de la fée enchanteresse qui ajouté à tout le reste leur donne 90 en défense melée s'ils sont au niveau d'expérience maximum. Mais ça ne suffit pas il faut aussi spam aux moments critiques les buffs offrant de la résistance de la demoiselle spé bête et par dessus tout les sorts de soins de la fée enchanteresse

Les 3 régiments archers poisons et celui trébuchet ne sont là que pour des tirs faciles sur des cibles lointaines pour les trébuchets, et les archers des tirs opportunistes pour débuff une cible au poison avant qu'elle soit engagée par des unités plus solides.
Ces unités de tir sont avancées très régulièrement presque en plein milieu de la bataille, ma cavalerie est là pour taper sur tout ce qui fait mine de regarder les archers plus de 5 secondes. Avec ce type de mouvement et de placement, je considère que de l'infanterie serait comme trop lente pour une interception efficace.
Comme d'autres ici, j'essaye quand je peux avec ma cavalerie des attaques en biais pour que mes archers puissent avoir de belles cibles sans trop de risque de toucher mes propres troupes.

Je pourrais en parler pendant des heures, mais je conclu en disant que c'est la rapidité d'intervention et la concentration de charges sur un point limités, plus la résilience, qui m'ont permis de gagner la quête du Graal, au moins contre le chaos. Mes autres tentatives dans une campagne précédente avec la Bretonnie, j'avais une armée trop lente. Peut être que ça marche aussi mais je n'ai pas su le faire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment