CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel Faction ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LaPhotoBordell LaPhotoBordell
MP
Niveau 8
09 février 2018 à 21:14:52

Salut je viens de commencer les total war j'ai 150 tour sur l'Empire et franchement je galère, là la horde du chaos m'a écrasé mes villes sont en ruines ( me reste la capitale et 2 colonie) du coup je pense recommencer, vous me conseillez quel Faction pour bien appréhender le jeu ?

moisoigam moisoigam
MP
Niveau 1
09 février 2018 à 22:39:38

Salut, perso j'ai fais comme TOI, premiere partie avec l'empire pour finir humilié par le Chaos.

J'ai recommencer une seconde partie avec l'empire, en connaissant mieux les rouages du jeu tu vas bcp mieux gerer.

Sur cette seconde campagne j'ai bousillé tout le monde, alors j'ai fais une autre partie avec les comtes vampires, qui sont à mon sens jouissifs :D

dinogon dinogon
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 10:37:48

Les nains n'ont pas de cavalerie, pas de sorciers, pas de monstres, ils sont petits, grognons et laids. Mais les nains sont forts. Et riches. Oh ça oui !

En espérant t'avoir aidé.

NashWOrld NashWOrld
MP
Niveau 1
14 février 2018 à 03:40:51

Perso fan des nains, solide, efficace.
Artillerie complètement pété. Et l infanterie ben, c est des nains quoi, il te prépare un chocolat chaud entre deux coup de hache...

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 22:53:34

Se faire humilier par le Chaos en fin de partie en jouant l'Empire, ce n'est pas normal. Il s'agit à mon sens de la faction la plus adaptée pour refouler le Chaos, notamment grâce à son artillerie et sa cavalerie qui sont parmi les meilleures du jeu. Il faut aussi user et abuser des arquebusiers.
A part ça, l'Empire n'est pas la faction la plus facile avec laquelle commencer : difficile de faire un choix parmi la grande diversité d'unités ou de héros proposés, mur de mêlée difficile à optimiser, jeu diplomatique délicat en raison du grand nombre de provinces.

Sinon je conseille aussi les Nains pour débuter le jeu. Bonne position de départ, à l'écart du reste du monde, qui permet d'apprendre les mécaniques du jeu avec les Orcs pour seuls ennemis (ou presque) durant une centaine de tours. Pas de magie à gérer. Meilleure infanterie défensive, très bonne artillerie, très bonnes unités de tirs à distance, très bonne économie. Seul point noir : leur mobilité, aussi bien en carte de campagne que sur le champ de bataille, qui oblige à développer un jeu défensif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment