CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Acheter warhammer total war 2 sans avoir le 1 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wehrgear Wehrgear
MP
Niveau 8
20 septembre 2017 à 23:53:01

Salut, je me demandais si y a un intérêt à acheter tww 2 si on pas acheter le 1. J'y est quand même jouer [[sticker:p/1kkr]]. J'ai lu que les deux jeux allait être connecter (les map en tous cas). Et que tww 2 allait être la suite direct du 1 d'ou ma question.
Merci d'avance [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 20 septembre 2017 à 23:56:59 par Wehrgear
Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
21 septembre 2017 à 09:53:42

comme tous les jeux tu peut jouer au 2 si t'a pas jouer au 1 c'est juste que comme tous les jeux tu ne connaîtra pas se qui s'est passer avant et dans le cas de Warhammer se qu'on a fait au 1 aura un impact sur le 2 c'est plus que le simple fait d'avoir les map connecté.
Je te conseil donc de reprendre ou de refaire une nouvelle partie de bien la torcher et de l'utiliser quand tu prendra Warhammer 2

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2017 à 12:26:57

Le 21 septembre 2017 à 09:53:42 Scree64 a écrit :
comme tous les jeux tu peut jouer au 2 si t'a pas jouer au 1 c'est juste que comme tous les jeux tu ne connaîtra pas se qui s'est passer avant et dans le cas de Warhammer se qu'on a fait au 1 aura un impact sur le 2 c'est plus que le simple fait d'avoir les map connecté.
Je te conseil donc de reprendre ou de refaire une nouvelle partie de bien la torcher et de l'utiliser quand tu prendra Warhammer 2

mais non tu raconte nimporte quoi

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2017 à 12:43:16

prend le jeux avec le races qui te plaisent le plus
il ny a pas vraiment dhistoire entre les 2 jeux, je veux dire par la que tu peux jouer avec le 2 sans jouer au 1 et inversement.
Ce quon a fait du le 1 aura pas d'impacte sur le 2.

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
21 septembre 2017 à 16:06:49

http://jv.jeuxonline.info/actualite/53156/total-war-warhammer-1-2-entretien-andy-hall-lead-writer

https://www.mundusbellicus.fr/forum/total-war/total-war-warhammer-2/536317-total-war-warhammer-2-annonc%C3%A9

J'ai lu un article qui parlait d'un impact important sur le 2 si ont avait le 1, se n’était pas l'article que j'ai lu mais je t'envoie c'est 2 la qui parle de contenue en plus si tu a déjà le 1, map, race, campagne.

Donc oui avoir le 1 modifie le contenue du 2 mais cependant il n'est pas nécessaire d'avoir le 1 pour jouer au 2 mais bon sa je l'avait déjà dit.

[JaeNa] [JaeNa]
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 16:22:06

L'impact important du 1 sur le 2, c'est d'avoir la campagne combinée. les deux objectifs de campagne sont séparés (ainsi que les campagnes, la campagne combinée est une 3e campagne reçue en freeLC des possesseurs des 2 jeux).

Bonne journée

Scree64 Scree64
MP
Niveau 18
21 septembre 2017 à 19:08:58

Saint JaeNa a parler ! gloire à Jaena qui nous délivre sa sainte vérité ! prions ensemble mes frères :o)) :rire2:

[JaeNa] [JaeNa]
MP
Niveau 7
21 septembre 2017 à 19:30:37

Saint JaeNa a parler ! gloire à Jaena qui nous délivre sa sainte vérité ! prions ensemble mes frères :o)) :rire2:

qué?

Jiovani38 Jiovani38
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 16:48:26

C'est fou de vous lire c'est du charabia, heureusement le dernier vdd parle correctement, si tu à le 1 et le 2 tu à une grande campagne avec toutes les races c'est tout

Wehrgear Wehrgear
MP
Niveau 8
26 septembre 2017 à 02:34:45

J'ai préco tww 2 du coup, merci des réponses [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment